CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 aura du mal a depasser la 360

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:02:27

dailleurs si certain veulent faire du gears en live qui me le dise

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:02:33

M_______0 Posté le 16 novembre 2007 à 02:01:21 dead rising crackdown gea of war lost planet doa vivapinaiata oblivion blue dragon pgr4 forza2 moto gp pes virtua tennis ace combat 6 vf5 splinter cell 4 sains row burnout colin mac ray dirt ext ... apar els fps y a aps grand chose

:sleep:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:02:51

Pluie-Glaciale Posté le 16 novembre 2007 à 01:59:15 le souci avec la 360 c est son bruit sa fiabilite et que sortit des fps il n y a pas grand chose

tu en es sur car il y en a des jeux sur 360 et arreter avec les fps , il y en autant sur ps3 voire plus alors arreter ces legendes a deux balles

sur 360 , on aura ninja gaiden 2, lost odyssez, dead or alive 5, banjo et kazoiie, soul cal bur 4, devil may cry 4, infinite discovery, fable 2, gear of wars 2, splinter celle conviction, castlevania 360,...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:04:06

musulmandu93 Posté le 16 novembre 2007 à 02:02:27 dailleurs si certain veulent faire du gears en live qui me le dise

:d) mais vraiment sans me moquer de toi ou du jeu je comprend vraiment pas ce que tu fout la dessus c´est pourri serieux dans le un genre legerement different le live de halo 3 est 1000 fois mieux sa se compare meme pas à mon avis tu doit pas avoir halo 3 sinon je pense pas que tu jouerais à ca

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:04:18

chef_csf

AH lala les pro sony ont du mal a admettre leur tort

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:04:46

attend tu as cité viva pinata :rire:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:05:19

viva pinata c comme rachet pour moi c pa terrible

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:05:43

oui pegasus ils n´ont rien compris au jeux
c´est aussi jouissif et brutal qu´un god of war
l´ambiance est juste enormissime .les graphisme ne sont qu´un point parmis plein d´autre qui donne a se jeux une personalité enorme .
le jeux ne fait pas dans al complexité non c´est pas un rpg ..
mais que c´est fun a jouer ..ouch qu´elle claque .mode multi et online exelent "en clair un jeux complet ..."

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:06:06

pegasus2009 Posté le 16 novembre 2007 à 02:04:18 chef_csf

AH lala les pro sony ont du mal a admettre leur tort

:d) le pro-sony il à aucune console sony et une 360, le pro-sony il lache le pad de temps en temps pour essayé de se cultiver ca lui evite de dire des conneries comme le scenario de gow est excellent faut arreter de vous astiquer sur vos consoles les gars

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:06:30

On dirait que nous sommes de plus en plus nombreux a avoir tort

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:07:11

lol a presser de rejouer a ma 360 et a gears

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:08:22

M_______0 Posté le 16 novembre 2007 à 02:05:43

mais que c´est fun a jouer ..ouch qu´elle claque .mode multi et online exelent "en clair un jeux complet ..."

:d) faut apprendre une chose les gars c´est que si vous aimé c´est bien mais il faut comprendre que d´autre ca ne les interesse parmis les fanboy les moins tollerant les pro-m sont en tête et de loin

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:08:32

chef_csf Posté le 16 novembre 2007 à 02:01:59 pegasus2009 Posté le 16 novembre 2007 à 01:59:32

GEAR OF WARS est joussif , le scenrio est tres bon et graphiquement il est excellent . Que tu n aimes je respecte mais dire qu il n est pas novateur c est que tu n as rien compris aux jeux

lache le pad de temps en temps lis des bouquins, regarde des films apres on verra si tu va me sortir que le scenario est tres bon le scenario est digne des pires merdes de serie Z meme les films de chuck norris sont plus recherché tout le monde le sait ca faut arreter

Arrete ta mauvaise foi a deux balles , si le scenario etait mauvais pourquoi ils voulaient en faire un film , le scenario est tres bon et s il te plait , evite te dire n importe quoi en le comparant avec un film de cow boys a deux francs . Si ca te plait pas dis leu mais ne dis pas qu il est mauvais voila :ok:

M_______0
M_______0
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:08:50

halo 3 c´est completemnt different de gear of war la on est dans n jeux riche de chez riche .niveua online y a aps mieux et je pense pas qu´on trouvera mieux avant un bon moment ... dailleur c´est apreil pour forza ou le mode en ligne est vraiment le centre du jeux ...c´est poru ca que le xbox live et le ps networkc´est aps comaprable les jeux 360 notemnt de ms sont fait a 80 pourcent pour le xboxlive ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 02:09:54

chef_csf

:d) GOW est une trilogie et le 1er opus plante le décor, il reste pleins de questions en suspend, déja les "méchants" dans le jeu sont les humains qui envahissent la planete Serra, les locustes se émergent pour protéger leur planete qui est en train de se faire pomper ses ressources par les humains, ce n´est que le début, c´est sure que toi quand t´y joue tu fais pan-pan et tu cherche rien d´autre et pourtant...

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:10:15

c´est pathétique ! sérieusement ca devient fatiguant la ...

Hej les gars on se reveille la, a quoi sa sert de cracher sur son voisin parce qu´il n´as pas pris la meme console que vous?

Vous avez tous dans la vingtene et vous reagisser comme des gosses de 10 ans !

J´ai la ps3 et j´ai aussi la DS , ca fait de moi un mouton teubé ?

Enfin bon je parle dans le vide , c´est pas mon poste qui calmera les esprits!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:10:31

moi jai pa acheter halo 3 sa di irne et la pluaprt de mes conatct qu´on les deux revienne sur gear

lampard973
lampard973
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:11:15

ah ok il voulait en faire un film donc il avait un scenar genial ?
on a fait un film de street fighter et de mortal kombat le scenar etait genial

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:11:25

pegasus2009 Posté le 16 novembre 2007 à 02:08:32

Arrete ta mauvaise foi a deux balles , si le scenario etait mauvais pourquoi ils voulaient en faire un film , le scenario est tres bon et s il te plait , evite te dire n importe quoi en le comparant avec un film de cow boys a deux francs . Si ca te plait pas dis leu mais ne dis pas qu il est mauvais voila

:d) mais il est pourri bordel faut lacher le pad et se cultivé de temps en temps on dirait un gros beauf qui regarde que des films d´action pour ado, meme les developpeurs assume le fait que le scenar et la mise en scene sont de serie Z y´a que toi qui à reussi à prendre ca au premier degré

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:12:53

vieuxclou Posté le 16 novembre 2007 à 02:09:54 ce n´est que le début, c´est sure que toi quand t´y joue tu fais pan-pan et tu cherche rien d´autre et pourtant...

:d) ah ok j´ai pas compris la profondeur du scenario de gow ca doit etre ca alors :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)