CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 aura du mal a depasser la 360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:21:06

musulmandu93 Posté le 16 novembre 2007 à 00:19:19 faut arreter les ventes mon aucun raport surtout vu le nombre de fan de sony qui achete aveuglemant sans y connaitre en jeux video

:d) le mec qui s´astique devant gears of wars et qui croit s´y connaitre va jouer à tes jeux de gosse et nous prend pas la tête avec ta mentalité de ricain ( je fout la merde chez le voisin )

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:21:49

chef_csf

T´y va un peu fort sur les jeux 360 ... beaucoup de jeux sont surnoté mais ça c´est sur toutes les consoles : Mario galaxy ça reste qu´un mario de plus et pourtant il a 19/20 partout, Ratchet n´innove pas beaucoup comparé aux volet PS2 et pourtant il a de bonne notes. C´est une histoire de coup de coeur et ca, ca ne se juge pas.

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:21:54

csf :d) nous prend pas la tete avec ta mentalité de 10 ans... :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:21:55

Awake Posté le 16 novembre 2007 à 00:17:31

Miserables fanatiques suiveurs de marques, vous etes allucinant

:d) ca me fait marrer quand tu dit fanatique :rire:

skudboy
skudboy
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:22:05

musulmandu93

t´es sur que c´est nous qui n´y connaissont rien au jeux vidéo ?? et bien sort de ton monde dude !

Choux_2_Bruxel
Choux_2_Bruxel
Niveau 5
16 novembre 2007 à 00:22:19

Chaud le mec qui lorsque qu´il se sent en difficulté sur un sujet nous ressort cette phrase ultime " Miserables fanatiques suiveurs de marques, vous etes allucinant "

Je te dit juste que de nos jours si une console qui a enormement d´exlu mais qui ne se vend pas et bien la console en question part direct dans le passé. c´est la dure lois du marché actuel, va pas chercher midi à quatorze heures pour comprendre mon raisonnement :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:23:15

PS3WII360 Posté le 16 novembre 2007 à 00:21:49 chef_csf

T´y va un peu fort sur les jeux 360 ... beaucoup de jeux sont surnoté mais ça c´est sur toutes les consoles : Mario galaxy ça reste qu´un mario de plus et pourtant il a 19/20 partout, Ratchet n´innove pas beaucoup comparé aux volet PS2 et pourtant il a de bonne notes. C´est une histoire de coup de coeur et ca, ca ne se juge pas.

:d) je suis entierement daccord mais les pro-n viennent pas nous prendre la tête avec leurs mario et les pro-s vont moins faire chiez les pro-m que l´inverse mais ca en fera pas des bons jeux quoi

clad093
clad093
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:23:24

awake
je suis desoler de te dire sa mes sucide toi il est pas trop tard car la tu devien gonflan a venir dans le forum ps3 et dire toute ces connerie.

vaaaaaaaaaa sur ton forum xbox360 car la tu devien soulant a mort

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:23:50

skudboy Posté le 16 novembre 2007 à 00:22:05 musulmandu93

t´es sur que c´est nous qui n´y connaissont rien au jeux vidéo ?? et bien sort de ton monde dude !

:d) sur le forum 360 il encense gears of wars et à dit que metal gear etait pourri :rire:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:24:15

de plus aimer GOW ou Stranglehold ça veut pas dire qu´on est cons et qu´on réflechi. Ca veut dire qu´on veut du fun immédiatemment, une mise en scéne, progresser dans le jeu bref jouer quoi. Pas besoin d´avoir un scénar en béton pour que le jeu soit bon

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:24:22

je ne fais que remettre les choses en orde, je suis surpris que les chialeurs en bas age ici present n´ait pas sorti la meme rage sur le topic de mtv77... :sarcastic:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:25:38

chef c rare de vori des gens comme toi le mec crois que rachet et un jeu intelectuel t une genie ta fini kirby sur game boy genie va

clad093
clad093
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:25:43

Awake

moi je suis surpris que tu n´ai pas de vie et que taime aler sur le forum ps3 pour dire des truc nul en gros tu sert rien

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:27:05

PS3WII360 Posté le 16 novembre 2007 à 00:24:15 de plus aimer GOW ou Stranglehold ça veut pas dire qu´on est cons et qu´on réflechi. Ca veut dire qu´on veut du fun immédiatemment, une mise en scéne

:d) gears of wars à l´une des plus pitoyable mise en scene que j´ai vu depuis des années pour un jeu censé etre un hit il n´a aucun fun et n´arrive meme pas à etre marrant 2 minutes vraiment minable comme jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 00:28:23

La PS3 fait son trou quoique vous en penssiez.

Je ne sait pas ce qu´elle va dépasser mais elle se vend et aura une ludoteque riche et variée tout comme la PS2 avant elle.

Il y en aura pour tous les gouts, du FPS, de l´azventure, du RPG Jap, du RPG Ricain, Du plateforme, du sport etc....

Cà nous changera de tous ces shooters Online (que je reconnais trés beaux) qui se ressemblent tellement qu´on à sans arrêt l´impression d´acheter le même jeu à 3 variantes prés.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:28:53

musulmandu93 Posté le 16 novembre 2007 à 00:25:38 chef c rare de vori des gens comme toi le mec crois que rachet et un jeu intelectuel t une genie ta fini kirby sur game boy genie va

:d) tu va pas me sortir ratchet à tout bout de champs on dirait un robot le bordel tu parle de gow machinalement il te sort ratchet :hum: ratchet m´interesse pas par contre je crois pas que le residu de gamer que tu ai guerrier des consoles de ton etat peux se comparer à moi le plus humblement du monde

Awake
Awake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:30:14

csf c´est toi le minable a chialer sur un jeux qui a recut l´eloge DE TOUTE LA PRESSE :oui: tout ca parcequ´il n´est pas sur ta console fetiche... pauvre fanatique en bas age... j´ai pitié pour toi :-(

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:30:38

lol mais si la 360 se vend pa jirais bien moi toi si la ps3 ce vend mal c´est la fi nde ta vie moi si la semaine prochaine les ventes de 360 tombe a 2 je me mare et je enfou

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 novembre 2007 à 00:32:15

c´est qu´une question de gout et je respecte, maintenant c´est pas universel comme avis. GOW est sorti y´a 1 an et il fait toujours partit des 5 plus beaux qui ont exister. Pourtant y´a des jeux qui sont sorti en 1 an ! lost planet, Bioshock, heavenly sword, GRAW 2, ... GOW ne mise pas sur sa mise en scéne, c´est comme Unreal tournament mais avec un solo plus consistant et une histoire plus consistante. On aime ou on aime pas mais moi perso j´aime beaucoup GOW car c´est fun, c´est pas prise de tête, lors d´une soirée, c´est mieux de sortir GOW que MGS (bien que j´adore MGS), c´est du fun immédiat

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:33:00

Awake Posté le 16 novembre 2007 à 00:30:14 csf c´est toi le minable a chialer sur un jeux qui a recut l´eloge DE TOUTE LA PRESSE tout ca parcequ´il n´est pas sur ta console fetiche... pauvre fanatique en bas age... j´ai pitié pour toi

:d) si tu savais le nombre de jeux que j´ai demonté sur ps2 le fanboy :rire: j´ai pas de console fetiche pour moi ton jeu pue la merde c´est un fait rien à foutre que des journalistes se soit astiqués dessus moi je le trouve naze point barre et je suis pas partit avec des appriori sinon je l´aurais pas payé 50 €

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)