Ben ecoute,sur certain plan j´te l´accorde,on peut penser qu´il sagit de réel,(et encore j´aimerai bien chercher des info a ce sujet..par curiosité et interet simplement) comme par exemple les plan fixe avec nuage ou autres,mais pour des plan ou la camera bouge de tout les coté et ou on voit clad longuement en moto comme sur ce lien,tu verras par toi meme des leger petit paté flou au loin,mais c´est plus flagrant sur d´autre plan,de plus,c´est impossible de faire suivre une camera reel sur les plan comme ca (enfin faut voir en mouvement hein..)
http://img438.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap2874662ly.png
ouai bon
shuyin7 Posté le 29 octobre 2005 à 15:14:26
Ben ecoute,sur certain plan j´te l´accorde,on peut penser qu´il sagit de réel,(et encore j´aimerai bien chercher des info a ce sujet..par curiosité et interet simplement) comme par exemple les plan fixe avec nuage ou autres,mais pour des plan ou la camera bouge de tout les coté et ou on voit clad longuement en moto comme sur ce lien,tu verras par toi meme des leger petit paté flou au loin,mais c´est plus flagrant sur d´autre plan,de plus,c´est impossible de faire suivre une camera reel sur les plan comme ca (enfin faut voir en mouvement hein..)
http://img438.imageshack.[...]lcsnap2874662ly.png
que ce soit a la fin du film, quan on regarde le passage ou sur la photo on se rend bien compte que cloud et la moto, et la paysage ne sont pas du tout dan le méme esprit car synthése et réaliter.
et méme je ne pense pa que cet difference est été féte expré.
les difference de couleur, luminositer son trop differente pour que le paysage soit de l´image de synthése.
en plus tout au long du film les perso et les decort son tout a fait dan le méme esprit alor pourquoi faire ca juste a la fin ca serai stupide.
Tout simplement pour faire un générique a part,et montrer le maximum qu´ils peuvent faire...un peu comme un bonus.
Et puis sur les gros plan en mote,c´est impossible que ce soit reel pas d´unpoint de vue technique,mais humain.
La camera fait un zoom,bouge et dezoom hyper rapidement pour finir par passer par un plan large sans quitter la moto,bref,impossible a faire pour un camera reelle.
Pour faire un plan comme ca réel,il faudrait une camera capable de zoomer dezoomer a grande vitesse,et ensuite de séloigner de la scene en volant pour changer d´axe sans changer de plan.........impossible...
Apres j´dis pas que certains plan peuvent etre reel...mais d´autres non,c´est bien visible
Rumeur] Un pas de plus vers Final Fantasy VII sur PS3
31 août 2005 à 11h04 par Thibaut
Square-Enix a décidément l´art et la manière de faire couler beaucoup d´encre, et aujourd´hui ce sont nos confrères allemands de GameFront qui nous rapportent les propos de la firme nipponne, et plus particulièrement ceux de Tetsuya Nomura, suite à leur parution dans les colonnes du magazine Electronic Gaming Monthly !
Ainsi on peut apprendre sans grande surprise que Square-Enix planche d´ores et déjà sur des projets destinés aux consoles Next-Gen, on se doutait bien qu´ils n´allaient pas faire l´impasse ! Cependant là où ça devient intéressant, c´est quand on apprend qu´ils ne sont plus aussi réfractaires à l´idée de faire un remake du cultissime Final Fantasy VII sur PS3 ! Bien conscient de la charge de travail que cela impliquerait, il faudrait une équipe de 300 personne et 5 ans de développement pour proposer un remake digne de ce nom, dans lequel les détails seraient poussés à un point tel que l´on pourrait constater visuellement les changements d´apparence dûs à l´équipement.
De la patience en somme, même si la perspective de voir un remake de Final Fantasy VII se concrétiser sur PS3 devrait en ravir plus d´un ...
un remake de ff7 serait une bonne chose
l´un des meilleurs rpg de tout les temps le meriterait je pense
---BigBoss--- Posté le 29 octobre 2005 à 19:15:27
Tout ce que je desire c´est des combat en temps reel et pas au tour par tour!!!!!:age:
comme ff12 alors qui a des combats en temps reel il me semble
Mythotoxa Posté le 29 octobre 2005 à 19:17:37
---BigBoss--- Posté le 29 octobre 2005 à 19:15:27
Tout ce que je desire c´est des combat en temps reel et pas au tour par tour!!!!!:
tour par tour, c´est trop compliqué pour toi toxa!!!
ou vous avez vu une video?
cette video est mondialement connus tu la vois presque partout sur le site et meme dans CE topic !
J´aime pa au tour par tour les combat sont mou c´est pas trepidant c´est pour sa que j´ai jamais accrocher au FF!!!
c´est le scénarios qui accroche
Je connait pas les scenar de ff sauf celui du premier film ![]()
hé les gars g vue plusieurs video de jeux ps3 et je peux vous dire qu´il y aura casiment tous les jeux game cube qui ne sont pas sortis sur ps2 sur la ps3 même résidence évil mais je ne sais pas pour ff7 mais il a des chance
shuyin7 Posté le 28 octobre 2005 à 18:52:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut pas abuser non plus,la qualité graphique de la demo technique de ff7 et vraiment en dessous de ff7 AC
http://img366.imageshack.[...]lcsnap3419760kd.png
http://img366.imageshack.[...]lcsnap3428237hk.png
http://img366.imageshack.[...]lcsnap3430944vb.png
Voila le générique de fin de FF7 AC (desolez pour la qualité,j´ai fait les screen a l´arrache)..et j´attend le premier qui va me sortir que la demo technique de ff7 ou meme mgs4 est aussi beau...
Faut pas pousser !! !
mDr Il prend des screen de la fin du film .
Au derniere nouvelle le decors en fond deriere cloud c´est pas de la syhnthese c´est de l´incrustation dans une video .
Il suffit de regarder les feuillages , les animaux , etc ...
Par contre j´adorais que FF7 remake sorte sur PS3 .
Ca fait des annees que sqaure enix nous le promet .
Et etant donner uqe la PS3 est voué à un belle avenir sa ne m´etonnerais pas et sa serait bette de ne pas faire ce remake tant attendu par les fan depuis la sortie du jeux .
C´est le moment ou jamais !!
Ce que je reve dans ce remarke c´est que l´histoire soit plus dynamique .
Les deplacement scenique plus abouti car vraiment inanimé dans le 7 .
les personnage à l´image du film .
Les decors revu à la sauce Next-Gen .
Les combats aussi bien mais avec des decors plus représentatif du lieu dans lesquel on se bat .
L´appartition de voix ( identique à celle de la version jap ).
Les technique refaite avec des effet speciaux encore plus puissant .
Pourquoi pas d´autre technique dans l´esprit du 7 .
Une histoire identique mais avec quelque plus et pourquoi pas la ralongé avec le film .
Que les equipement est un impacte sur l´allure des personnage ainsi que leur looks qui se modifie en fonction des accesoire porté .
Des dialoges revu en accord avec le jeu .
Une ambiance plus travailer car vraiment morte si on y rejou ( le jeu est teriblement lent meme si super our l´epoque avec des musique sulbime ).
Que les zic soit retravailer avec plus de nuance car quand on ecoute les musique ca fait vraiment peur .
Enfin qu´il donne un nouveau souffle dynamique au jeu et le rende plus frais , plus envoutant encore et moins brouillons .
Car quand on y rejou c´est ce que j´ai fait meme si la realisation est exemplaire pour l´epoque pour aujourdhui ca laisse à desirer .
Une Belle mise à jour en somme qui ravirait plus d´un redonnant un coup de jeunesse au titre afin que ce jeu reste dans no memoires plus longtemps encore .
Je tiens à precisé que si jamais un remake etait lancé nous vous inquiétez pas sur l´avancement des autres FF .
Si un remark venait à etre developper ( sa strouve le commence ils deja ?) et bien il existe plusieurs equipe en paralle qui font les FF.
Je pense que ce FF7 si à deja debuté devrait sortir d´ici 2 a 3 ans et au pire jamais .
j´espert vraiment en tant que fan que celui ci apparesse sur PS3 .
le 100 eme message ![]()
se serat le meme que le film de ff7