chrixtophate Posté le 15 novembre 2007 à 20:27:55 tu met call of duty 4 ps3 vs x-box 360 et tu vera ceratin site montre la difference entre les deux supports,faut pas être degouter d´avoir une 360 qui affiche des jeu moin beau que sur ps3!allez soyer pas dégouter car faut pas nier la vérité si vsous me croyer pas allez faire le test a micromania a moin que vous avez peur du résultat!comme vous voulez en tout cas je suis fière de ma ps3 qui propose de plus beau jeu que sur 360 et en plus je me matte des film en 1080p!ha!oui gt5 vous avez vu des photo?forza ridicule a coté vraiment ridicule et la conduite s´annonce plus pointilleux encore!allez début 2008 vous allez pouvoir verser des larme de jalousie en voyant gt5 prologue et fin 2008 gt5 version complet avec c´est 900 véhicule!pleurer pas les boiteux de 360!
c est toi le boiteux le pro sony , Deja , aucunement la version ps3 est superieur, arrete ta tchatche , j ai essaye les deux versions sur des ecrans HD , elles sont TOTALEMENT identiques alors evite de dire n importe quoi