CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que la PS3 vaut le prix?

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
15 novembre 2007 à 20:08:18

La PS3 c´est un peu un condensé de :coeur: :oui: :cool: :bravo: :fier: :ok: :bave: :-) :-d :content: Donc, oui, elle vaut bien son prix.

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:10:22

et de :fete: et :) aussi circle :ok:

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

offender
offender
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:13:43

mais comment vous faites pour vous payer une console aussi cher, le pack avec des jeux est 100$ de plus, 500$ canadien, c´est bien trop cher!

Il faut vraiment que tout votre centre de la vie tourne autour d´une console pour vous payer ça à ce prix la! ou alors vous etes tous des riches ou fils de parents riche.

adri3801
adri3801
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:15:59

non moi je travail et a la longue la ps3 est moins chere que la 360.au moins je paye pas tous les mois pour jouer en reseau

offender
offender
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:17:53

bin moi j´ai d´autres priorité que de me payer une console de ce prix la franchement.

adri3801
adri3801
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:18:52

alors pourquoi tu viens en parler ?

offender
offender
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:24:20

juste pour débatre sur le pack de base qui vien avec un film, qui est à mon avis, complètement ridicule.

adri3801
adri3801
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:26:30

pas ridicule quand on est logique et qu´on connait un minimum les fonctionnalités de la console.et si tu regarde bien sony est associer a la marque spiderman.il n´y a qu´a voir comment est ecrit "playstation 3" sur la console.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:29:53

La console est bien, elle est pas donée soite, mais avec le PS3 tu as en Hardware:

-Lecteur Blue Ray
-Prise HDMI
-Wifi
-Disque dur 40 go

Software:

-Navigateur Internet
-Lecteur Musique compatible avec la quasi totalité des formats (mp3, mwa, atrac etc)
-Possibilité de lire des divx convertis (mpeg4) cependant, Sony a conclu un accord avec la Société divx et ceux ci seront lisible directement après une mise a jour.
-60 jeux, dont Warhawk, 100% online et 100% fun, tu peux voir le test sur jv.com

Le live 360 est ACTUELLEMENT (je le souligne parce que sa s´améliore au fil des maj) beaucoup mieux organisé que celui de la PS3, mais payant (60 euros par an).

Niveau Hardware, une X360 sur trois est defectueuse. moins d´une PS3 sur 100 est defectueuse.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:31:38

Ah ok, je me suis emmerdé a faire une description pour un gars qui veut juste faire le troll, sa m´apprendera etre sympa.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:34:37

ouai, mais ils faut aussi rajouté que la ps3 manque cruellement de jeux la ou la 360 a deja son petit catalogue

et aussi que la manette de la ps3 est vieille de 10 ans, et que celle de la 360, plus recente, est bien plus agreable a prendre en main, sauf pour quelque jeux, come pes, mais pour la majorité des titre, elle propose plus de confort que la dual schock

adri3801
adri3801
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:36:43

j´aime bien mon pad ps

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:16

uchiha38>

1/ tu n´achete pas une console pour une manette et même si tu n´aime pas la dualshock vielle de 10 ans, moi j´ai vraiment de la peine avec une manette X360, c´est une question de feeling :ok:

2/Pour les jeux idem, c´est une question de feeling, personellement, je vois que les jeux préférés de posseseurs de X360 sont des fps, tps et autre jeux de tirs assez bourrins.

Spadrus
Spadrus
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:43:45

c´est klr qu´elle vo son prix avce tout ce qu´elle propose pour 400e si non ca manque un peu de jeu mais bon les hit vont pas tardé :)

offender
offender
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:43:59

ce que tu décris sont des fonctionnalité d´un pc... est-ce bien une console? et puis c´est facile intégrer un media, la wii en a un, la xbox 360 aussi.

un navigateur internet? lol les 2 autres consoles ont ça aussi, à quoi bon si tu n´a pas de clavier?, aussi bien aller naviguer sur son pc...

On aurait du appeler cette console Multimedia Center and Playstation.

un lecteur de musique? wow! je vais jeter mon lecteur actuel dans la poubelle!

lire des divx convertis en mpeg4, oulala ca mange quoi en hivers ca? je suis sure que mon lecteur actuelle fait ca, sinon c´est de la triche!

100% fun? c´est garantis ça? ou argent remis? :rire2:

apres est-ce que ca fait pour mon écran standard? ca vaut la peine ou est-ce qu´il faut que je me paye un écran HD en plus?

oulala c´est toute un investissement cette chose la, ou sont les jeux la qu´on s´amuse? :gni:

adri3801
adri3801
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:36

je crois que decidement il comprend rien.contrairement a ton lecteur t´as pas de disque a mettre dans ta ps3.l´ecran hd n´est pas indispensable.depuis quand tu peux voir des films sur la wii ?? et un clavier usb se branche sur une ps3.renseigne toi au lieu de t´enfoncé

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:50

pour les jeux, pas forcement, d´autant que la grosse majorité des titre sont multi, et donc sortent sur les 2 consoles, et avec eternal sonata, du naruto, maintenant assassin´s creed....et d´autre pour plus tard

d´autant que parmis les jeux les plus attendus sur ps2, il y´a killzone et unreal 3, sans compter killzone, cod4 ou encore haze

pour la manette, c´est question d´habitude, si tu es habitué a la dual shock, normal, tu a tes point de repere, mais si tu prends le temps de t´habituer a la manette 360, dur dur de revenir sur une dual schock des qu´il faut utiliser les sticks

offender
offender
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:47:45

ah oui c´Est vrai j´ai spiderman en film... zute alors

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:47:47

meme si c´est vrai que depuis le debut, il y´a eu beaucoup (trop) d fps sur 360, mais il en va de meme sur ps3, c´est pour en mettre plein la vue

adri3801
adri3801
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:51:11

ratchet,uncharted,mgs4,little big planet,gt5,killzone.un seul fps dans tout ca

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation