``ce truc est un monstre technologiquement et depasse tout ce qui existe actuellement(geforce7800,RSX,R520...)``
Le Xenos et le R520 sont de puissance égale. Peut-être que le premier est insensible aux problème de non-optimisation, mais selon les aveux d´un cadre ATI, les deux synthétiseraient élégamment des mondes comparables . Et pour ta gouverne, le RSX n´existe pas actuellement...
"Synthétiseur de Réalité je sais pas, mais Révélateur de Connerie, ca c´est certain."
Ken se fou du monde tout le monde le prend pour un con de totue façon (a part les pro-sony) "Synthétiseur de réalité"... Mr pète plus haut que son derrière :hontr:
Synthétiseur de Réalité je sais pas, mais Révélateur de Connerie, ca c´est certain.
``je suppose que t´as des preuves pour démontrer tout ça ?` `
Oui, je les ai piochées là où tu as cru utile de puiser ton argumentaire inexistant. Le Xenos est un MONSTRE...Tu parles, on a encore rien vu de sa soit-disant supériorité sur ce qui se fait actuellement sur le marché. Le RSX, n´en parlons même pas !
Déja faut que tu me dises ou j´ai écris "Monstre" ensuite moi tant que j´ai pas un bechmark valable, je pense rien, les paroles c´est du vent !
"je les ai piochées là où tu as cru utile de puiser ton argumentaire inexistant"
Ca veut dire qu´on se base sur les même infos... Curieux ![]()
C´est kristallnacht le concerné, pas toi... ![]()
wahou mais c´est la rué des bico pseudo informaticien ici
Pistolero22 Posté le 31 octobre 2005 à 21:50:53
-Fake, Fake, Fake...Ces specs sont de pures inventions…
"Quelle sont les spécifications techniques de la Nintendo Revolution ?
Ce que l´on sait...Les rumeurs indiquent que Nintendo pourrait travailler sur deux systèmes à la fois pour ne finalement en choisir qu´un à mettre en vente. System One est supposé contenir un processeur PowerPC, appelé Broadway, de type G5 cadencé à 2.5Ghz, avec 512Mb de RAM, un processeur graphique cadencé à 600Mhz. System Two est dit contenir deux processeurs PowerPC G5 cadencés à 1.8Ghz, 256Mb de 1T-RAM, 128Mo de mémoire vidéo GDDR3 et un processeur graphique cadencé à 600Mhz. Les deux systèmes contiennent, dit-on, un disque dur de 15Go. On ne sait pas si ces informations sont vraies pour le moment. Rappelez-vous des noms des deux processeurs : Broadway est le nom donné au CPU, Hollywood au chip graphique."
-Quelle brillante analyse ! J´en ai le souffle coupé...
-Bravo ATI, l’opération lavage de cerveaux a été menée avec panache.Le Xenos! Le Xenos! Le Xenos…
tiens lit sa gros mouton en esperant que tu comprendra car sa risque d´etre compliquer pour ta tete
http://www.beyond3d.com/a/articles/xenos/index.php?p=09
alala quel blague le RSX...
-Tu te rends compte que même une 7800 telle qu’elle tiendrait tête à ton chip ATI dans un milieu fermée(Supporté par le Cell)…
kristallnacht ![]()
Pistolero22 Posté le 31 octobre 2005 à 21:57:13
Le Xenos et le R520 sont de puissance égale.
Peut-être que le premier est insensible aux problème de non-optimisation, mais selon les aveux d´un cadre ATI
Et pour ta gouverne, le RSX n´existe pas actuellement...
Pistolero22 Posté le 31 octobre 2005 à 22:00:15
Tu parles, on a encore rien vu de sa soit-disant supériorité sur ce qui se fait actuellement sur le marché.
Le RSX, n´en parlons même pas!
kristallnacht
J´ai joué a Kaméo, graphiquement, c´est jolie, mais rien d´extraordinaire du tout.
Y´a un jeux de baston que j´ai trouvé jolie au niveau de la realisation graphique (texture et modélisation), c´est meme le seul qui ai retenu mon attention .. le seul jeux de caisse auquel j´ai joué, y´avais de l´aliasing, ca ma gavé de voir ca sur une console Nextgen, meme si je sais que y´en auras aussi sur PS3 et révolution.
J´en sait foutrement rien!!!
kristallnacht
Bref, tu t´es ridiculisé...
--------------------
Si tu veux t´exprimer, fais le tranquillement, j´aime pas les racistes.
ca peu te valoir un Ban ce genre de connerie.
C´est quoi c´est propos d´attardé la?
tyler t´est quelqu´un de bien sympa et j´ai rien contre mais lui il en tien une couche
kristallnacht
Ho et pi merde, j´ai regardé le profil de pistolero, c´est ecris Maroc, j´en déduis donc que t´es propos etaient bien a caractere Racial.
ma souris a dérapé sur le triangle rouge, mes doigts ont etaient pris d´une violente crise d´epilepsie,et ca a composé le code.
kristallnacht
tyler t´est quelqu´un de bien sympa et j´ai rien contre mais lui il en tien une couche
---------
Tu te trompe, je suis un vrai con.
Qu´il soit stupide, que ces propos soit minable, c´est possible (c´est pas mon avis, enfaite j´en ai pas, je sais pu trop ce qu´il a ecrit)
mais le probleme la, ce sont tes propos a toi.
je parle pas de ton avis, c´est le tien, ca ne se discute pas, mais les insultes raciales ou autre n´on pas leur place.
La seul chose que j´espere, c´est que tu n´es pas ce que tu écris.
``*mais put*** t´est con,t´est boucher ou tu le fait expres?(euh les 3 siouplait:-)).non serieux j´apporte une preuve d´existance abrutis!il est en chantier...``
Oh putain ! On tient un champion du monde, les amis ! Voyez-vous, il nous apprend que le CPU de la REVO serait........EN CHANTIER ! Si ce n´est pas de l´info exclusive !
``*bon en plus t´est aveugle.c´etait censer montrer les possible caracteristique principal mais bon comme une chanson le dit si bien"quand on est c** on est c**"`
4-5 chiffres bidons = les caractéristiques principales. Bon, c´est confirmé, on tient notre Speedy Gonzales de la bêtise !
``Ho et pi merde, j´ai regardé le profil de pistolero, c´est ecris Maroc, j´en déduis donc que t´es propos etaient bien a caractere Racial.``
Excès de zele. Cela nous arrive à tous...
anti-flood
oui je joue du NSBM(une musique aux idee quelque peu nazi)
rassures-moi, t´es pas sérieux là ?