CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, un Synthétiseur de Réalité

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:24:43

n´importe quoi :hum: ca fait honte d´entendre des c*nn*r*es pareilles....

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:29:11

autant je suis pro sony, autant j´ai honte d´entendre des propos pareille de la part du président de SCE....ils a pas encore compris que c´est a force de dire de telle connerie que sa popularité chute! les developpeur vont tous se barrer et il aura tout gagné.

Al-3X-
Al-3X-
Niveau 1
29 octobre 2005 à 14:46:20

Et les pro-microsoft,allé sur les forum de la dreamcast,c´est ce qu´il vous attend...

neutralion
neutralion
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:27:39

ptdr !

Hum hum paix à leurs âmes !

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
29 octobre 2005 à 20:37:41

:honte: :honte: Wait and see, bordel, wait and see :honte: :honte:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:41:32

Microsoft ne lachera certainement pas la Xbox, meme si elle leur coute plus qu´elle ne leur rapporte (comme c´est le cas pour la Xbox1) et dans ce cas qui profite de la perte d´argent de Ms... les joueurs evidement, qui achetent une console au top qualité moins cher qu´elle ne coute a la fabrication

Bref la Xbox360 sera une tres bonne console, puissante, avec plein de jeux, facile a exploiter, vendu peu chere (a perte) et treeeeeees repandu

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:57:30

"les vidéos de présentation de la Revo"

:d) Du GC, je voulais dire...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:58:31

si ca se trouve

Ken est un robot fait par ben laden pour tout détruire l´amérique.

C´est comme un terminator.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:22:31

Ken est un pur businnesman qui prend ses "joueurs" pour des consommateurs ordinaires
LE JEU CA SE JOUE CA SE CONSOMME PAS!!!!!

rising001
rising001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:01:02

Mythotoxa
Posté le 28 octobre 2005 à 16:12:26

vent_d_est Posté le 28 octobre 2005 à 16:08:28

Ken n´arrète pas de confirmer l´opinion que j´ai de sony, quel sale con!
Dire qu´il est idolatré, après vous étonnez pas qu´on vous traite de moutons

La ps2 ne m´a jamais déçu!!!

____________________________________

3615 ta life :bravo:

et oui c´a peut aussi ce retourne contre toi...

rising001
rising001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:12:40

xX_SaSuKe_Xx
Posté le 28 octobre 2005 à 16:46:20

sonymytho future banni
Si la vérité te fait mal, ma foi va voir un psy.
D´ailleurs vasy avant de voir l´échec de la x360 face à la PS3.
Car même si t´es un boulet, jvoudrai pas que tu te suicides

""En fait à chaque fois il parle de choses que toutes les consoles font comme si la leur était la seule à le faire"

=> Remarque trop bête, il vont pas dire "notre console fait ça" et ensuite rajouter "les autres aussi le font"
Commercialement parlant ce serait vraiment ridicule
Le but et pas de faire des politesses, le but et de faire vendre et là; tt les coups sont permis.

________________________________

et toi tout mouton que tu es tu accepte de te faire ramonner en beauté par les génie de sony.

aller sony rammonne moi ce mouton aux fesse bien blanche qui on besoin de rougir, il à a l´air d´aprécier en plus, alors met y toutes la puissance du cell, il conprendra sa douleur le petit coquin :rire2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:15:58

Vous me faites marrer. Sincèrement.
XBox 360: simple modif d´un processeur existant (le PPC). Par contre, Sony: super processeur révolutionnaire de la mort qui tu ta race (pour parler comme un Kévin).
Je vais vous apprendre un truc: le cell EST une simple modif du PPC, rien de plus.
Parlons aussi de la Revo, qui embarquera pareillement un PPC modifié à l´architecture simplifiée, ce qui lui permettra, à fréquence inférieure, d´avoir des graphismes comparables à ceux d´une XBox 360 (au niveau du rendu, le nombre d´éléments affichés sera un peu moins élevé).

Donc 3 consoles, 3 PPC de puissance plus ou moins équivalente.
Et j´ajoute cet article:
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274

Au final, il serait possible (j´utilise le conditionnel) que la PS3 soit même inférieure à la Revo. Plus vraisemblablement, elle aura des performances légèrement supérieures à la console de Nintendo, mais inférieures à la XBox360.

J´ajoute que je ne suis pas anti-Sony (je préfère même Sony à MS).

rising001
rising001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:19:32

Je fait un copier/coller de ton lien kooackx

"Conçu par IBM, Sony et Toshiba, sur la base du processeur Power d´IBM, le processeur Cell avait été présenté comme "révolutionnaire" lors de sa sortie, les trois comparses cherchant à le faire passer pour un ´multi-core´ (plusieurs cœurs de processeurs sur une seule puce).

En réalité, Cell possède un cœur Power unique, auquel IBM a greffé des coprocesseurs, principalement pour les fonctions multimédia, comme le graphisme, la vidéo ou le son.

Première déconvenue, annoncée par Sony lors de la Games Developers Conference Europe, un des huit ´cœurs´ qui composent Cell n´est pas opérationnel. Le huitième ne fonctionnerait que dans certaines conditions, mais Sony ne peut pas le garantir.

Le groupe japonais a indiqué que cette limitation serait due à des problèmes de rendement sur le cœur concerné, problèmes résolus sur les autres cœurs qui fonctionneront dans tous les cas. Avec cette information, le fabricant aurait surtout souhaité mettre en garde les développeurs.

Concernant le son, Sony a indiqué que la PS3 sera conforme à la norme audio 7.1 et qu´elle sera capable de traiter plus ou moins 1.000 canaux. Par comparaison, la PS2 ne supporte que 16 canaux. Une telle performance tendrait plutôt à inquiéter qu´à satisfaire le joueur! En effet, plus il y a de canaux à gérer, et plus les performances d´une machine peuvent être affectées et chuter.

Enfin, Sony a indiqué que le processeur graphique sera un RSX de Nvidia. Pas d´inquiétude donc côté affichage: il sera performant. En revanche, encore une autre déconvenue pour Cell: c´est ce dernier qui devait gérer les performances graphiques.

A entendre les informations révélées par Sony, on finit par se demander si Microsoft n´a pas fait le bon choix en préférant placer trois processeurs Power dans sa future Xbox 360 plutôt que d´adopter un faux ´multi-core´ qui pourrait se révéler décevant ? "

_______________________

donc le Cell ne serait pas aussi révolutionnaire comme on voudrait nous le faire croire.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
31 octobre 2005 à 11:24:53

attention aussi a garder un oeil critique la dessus pourquoi croire ce site et pas un autre ?? surtout qu´il n´affirme pas que le cell et pas si bien, il se pose juste des questions a savoir si il va vraiment valloir le coup ! Ne tirons pas de conclusions trop attive !

egb
egb
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:25

Apparement Ken a dit que le Cell pourait etre gravé pour la PS3 en 65 nanometre et dans un futur proche pour le domaine professionel et grand public à 45 nanometre , surement pour dissiper plus de chaleur et augmenter la frequence à 4Ghz .

Apres je sais pas si cette gravure de 65 n sera appliquer à la pS3 mais ils n´on toujours pas commencer la production de la PS3 car non finalisé et attende la baisse des prix .

Je rappelle aussi que il faut environs 2 a 3 mois pour produire un nombre suffisant de console pour le monde .

Sa laisse en theori sony encore jusqu´en decembre voir janvier le lancement de la production et changement de hardware .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:51:48

On a du temps quoi :)

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:23:32

xX_SaSuKe_Xx Posté le 28 octobre 2005 à 16:35:39
-faut pas être jaloux les pro-xbox, c´est pas parce que les jeux x360 ne sont pas des jeux next-gen que la PS3 ce sera pareil.
Elle a CPU révoltionnaire LE CELL et non pas un CPU recyclé LE POWERPC

  • on a besoin d´un bon pciste pour remuer tout sa...tout d´abord c´est bizarre mais il me semble qu´aucun jeux de caisse actuel n´atteind le niveau de detail de PGR3,pareil pour kameo et perfect dark.ensuite tu me parait etre vraiment un gros mouton/mongole car a la base le CELL est un core POWERPC(oui le meme que ceux de la 360)entoure de co-processeur(SPE=synergetic processing unit).qui sont des mini processeur uniquement douer en calcul a virgule flottante.seulement un core POWERPC est plus homogene en calcul(vectoriel,entier et virgule flottante)qu´un SPE...dommage aussi que le RSX de nvidia ne soit pas a la hauteur de ses pretentions :rire2:

-Le but et pas de faire des politesses, le but et de faire vendre et là; tt les coups sont permis.

  • c´est pour sa que vous gober tout comme les gros mouton que vous etes :honte:
kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:30:09

eGb Posté le 31 octobre 2005 à 11:46:25
Apparement Ken a dit que le Cell pourait etre gravé pour la PS3 en 65 nanometre et dans un futur proche pour le domaine professionel et grand public à 45 nanometre , surement pour dissiper plus de chaleur et augmenter la frequence à 4Ghz .

  • oups desole pour toi mon petit,mais jamais le processeur d´une console a augmenter en frequence pendant sa durée de vie...et ce meme avec une precision de gravure plus fine,cela ne sert qu´a diminuer la surface de la puce ainsi que la chaleur qu´elle degage par la meme occas.rien de plus,rien de moins.
macmc
macmc
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:47:17

"le fait que Nintendo s’approprie certains concepts : Le Stick analogique, introduit par feu Sega…"

En tant que sega fan je précise que c´est bien nintendo qui a introduit le stick analogique.

J´ai vu le site mouton.tk et dans l´enssemble je suis assé d´accord.
Comme j´ai l´habitude de lire des magasines sur la bourse, l´entreprise, etc... sony est très critiqué!
LA ps3 sera sans doute une bonne machine, peu fiable comme d´hab, mais pas ce que ken raconte!
Le cell de la ps3 est developpé sur la base d´un powerpc comme la x360 et la révo! Donc faut pas s´attendre a un super mega monstre mais a un CPU un peu au dessus de celui de la box. (pour la révo au c´est pas encore).
IL suffit d´allé voir sur le site spécialisé sur le hard pour voir que pour l´instant les GPU de la box et de la révo sont au dessus de celui de la ps3. Après, il est vrai, on sait pas si la console est fini. A mon avis elle est fini sinon elle est pas près de sortir, puisse qu´entre le moment ou la machine est fini et ça commercialisation il ce passe quelque mois.
Bref, pour des raison évidente, les troix machine seront très proche, aucunes ne fera deko technique a l´autre.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:51:53

On t´a jamais dit que moutontk c´est du mytho :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment