CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photos de la ps3 refusée en SAV !!!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:37:07

il aurais pu la netoyer comme sony peu lui reparer mais bon c´ets tout benef pour sony de reparer le type va en acheter une autre c absuer qui la repare pa

schimble
schimble
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:09:18

Le communiqué original disait que la réparation lui couterait 150$ puisque la garantie n´est pas applicable. Il n´est pas non plus obligé d´en acheter une neuve.
En plus le mec qui est à l´origine de ça affirmait qu´il prenait grand soin de sa console, en voyant le résultat j´aimerais bien voir ce que donne un objet dont il ne prend pas soin...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:24:09

sebon quoi 150 dolalrs fau pa abuser deja au prix dont i lvende leur console c abuser je trouve c juste mon avis

Raf26
Raf26
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:23

C´est pareil pour les voitures.

Sur le livret de ma clio dci c´est ecrit que la garantie ne foncionne pas si la voiture est trop sale au niveau de la carroserie.
Meme si l´interieur habitacle et moteur sont nickel est que tout l´entretien est fait niveau mecanique, la garantie peut etre annulée. Renault precise meme les saleté ("epaisse couche de boue, gel ou glace,...) et le pire : "fiante d´oiseau trop importante car cela peut entrainer une usure prematurée de la peinture ainsi que de la carosserie du à l´acide que contiennent les fiantes".

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:46

Ben ton avis, j´m´en tape, j´veux pas l´entendre, ca fait depuis le début du topic que tu critiques le SAV de Sony, alors que c´est même pas dit pourquoi ils ont pas pris la console, alors maintenant ferme ta gueule.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:37:05

c´est une console américaine? vu les traces de doigts bien gras, ça peut être dû qu´a un excés de beurre de cacahuète

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:43:23

-il y a des conditions d utilisation.

-le minimum est d entretenir l appareil on dirait qu il l a laissé dehors ^^ le manuel de la ps3 stipule que les evacuation d air doivent etre nettoyé et laissé libre!

la garanties d une console n´est une garantie que contre les vices cachés... (défaut d appareil etc....) s´il est du a une mauvaise utilisation ou un mauvaise entretien le fabriquant est hors de cause.(exemple une voiture est garantie 5 ans et 100000km le moteur lache 1 ans a 28000 si aucune vidange n a été faite le constructeur ne la prendra pas en charge ce qui est normal)

là on voit meme la poussiere accumulé en bas a gauche de la console (ce qui ne correspond meme pas au evacuation d air!)

alexou88
alexou88
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:48:49

si ct vraiment de la poussiere un coup de chiffon ct bon...regardé el a perdu sa couleur dorigine...elle est rayé a mort...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:52:35

dardevil ferme un peu ta bouge et me di pa ferme ta gueule petit bouffon va devant un ecran sa joue le fou bolos bref payer 150 dolalrs pour sa trouve abuser sa aucun raport avec sony dailleurs sa aurai grave aussi avec microsoft

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:05:54

Ben voila, la gars veut pas que j´lui dise de la fermer, et il me dit lui même de le faire en me traitant de bolos, en m´disant que j´joue le grand parce que j´suis derrière mon écran et tout... Tu veux quoi, qu´on s´donne rendez vous pour se taper? Non mais ca fait trop pitier quoi... Rendez vous pour se taper... J´ai toujours détesté les mecs comme toi...Deja apprends à parler francais... Ensuite, j´ai juste dit que tu critiquais alors que tu savais même pas pourquoi le SAV ne reprends pas le console. Apprends à lire aussi...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:08:43

lol

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:11:45

no je suis pa du genre on rejoint la ba on tpem ai respecte je tai rien di tu di ferme ta gueule vosi pa pk fau arreter je donn un avis c pa parce jai la 360 que je suis contre sony ou que c´est une attaque

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:14:34

A ben tu remontes bien au dans mon estime alors, y-a tellement de con qui savent pas écrire qui disent ça... Jugement un peu attif, mea culpa.
N´empeche que j´ai pas dit que t´attaquais Sony, j´ai dit que t´attaquais le SAV alors que tu savais pas pourquoi ils n´ont pas pris la console, ca qui est vrai...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:17:48

les deux contructeur ce doivent de reparer la console quoi qui arrive on paye pa 400 euros pour qu´il dise non je suis dsl sa aurait microsoft sa aurais pire vu que la 360 n´est pa fiable si en plus il accepte pa ma console

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:19:31

ben moi je reste sur le fait que tu pourrai t exprimer en francais ;) t es pas au souk mdr ;)

quand eu SAV y as des condition a respecter si tu met un coup de masse dans ta console sony vas pas te la reparer ;)

apres il faut savoir pourquoi sony refuse la reparation y as peut etre une raison mais elle n est pas donné par le mec qui as posté la photo ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 02:10:25

:lol:

Trop marrant la console 360 est tellement peu fiable que la qualité du SAV est devenu un argument de vente.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:29:36

meme en jouant au foot avec sa ps3 n´ aurai pas été aussi crade..

Mais comment fait il sérieux elle est dans un état tu m´ étonne qu´ elle tombe en panne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 02:36:00

Il à dus enterré 1 semaine dans son Jardin... :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance