CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video comparaison AC sur ps3/XB0X 360!!!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:31:49

trouve s a abuser sony pour le sav mai bon on critique microsoft certe la console a des probleme de fiabiliter mai le sav et exelent et je sne que beaucoup von etre dessu dans un ans quand la ps3 naura plus de garantie

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:32:08

killcid tes l´exemple parfais du "mouton"......tu te voile la face en te disant que les testeurs de jv.com mentent sur le framerate par préférence de console...en te répetant la ps3 déchire la ps3 déchire..elle explose tout.......ET BEN NOOOON HAHAHAHA TU TE MET LE DOIGT DANS L´OEIL, elle déchire carément pas la 36.

moi je men fou....mais que cest bon de temps en temps

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 novembre 2007 à 02:34:16

dite les gars la je suis bloquer pour un choix, si vous étiez a ma place demain je choisis un jeu et la je suis a 50% de mon choix des 2 coté voila j´hésite entre cod 4 our assassin creed, que me conseiller vous d´acheter pour demain, merci et ca m´énerve que c hésitant!!!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:34:32

moi je suis pa anti sony mai sony me fai pa effort pa de jeux extraordinaire il attende leur jeux fare mgs et final fantasy depuis la ps1 c les memes hit fau ce renouveeler vite

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:36:23

deja jai la 360 pa la ps3 masi je te conseille call of duty 4 meme si je ai pa mais le live on ma di que du bien dessus assasin tu pourra lavoir plus tard soi en occasse sois en classic assasin 15 heure et c fini call of duty 4 ca infini quoi apres a toi de voir

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 novembre 2007 à 02:38:37

c vrai que cod il ya le online et que ac une fois fini ca reste dans l´armoire, mais j´aime ces 2 jeux qui sont totalement différent mais si l´un a l´avantage d´un autre!!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:40:11

assassin creed je te conseil....juste parce que moi chuis pas fou des jeux de guerre, cest quandmeme plus simpa le concept et vu comment il a l´air beau..

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 novembre 2007 à 02:43:13

c vrai que les fps j´en ai déja pas mal donc j´ai resistance, r6V, graw 2 je voulais aussi changé le style de jeu, mais ce fameu cod 4 déchire tout, graphiquement et gameplay , j´ai vu le trailer et je suis rester bouche B a telle point qu´il est beau, mais assassin creed est totalement différent et c a cause de ce choix que j´hésite tellement ils sont totalement différent est bien d´une manière que l´autre ne l´est pas!!!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:44:25

juve2007
Moi je te conseil AC car si comme moi tu as bouffé du FPS à toutes les sauces, c´est bien de passer à autre chose pour un coup qu´il un jeu avec une aventure si entrainante. Moi j´ai choisis de varié et je ne le regrette pas mais alors pas du tout! AC est une merveille. Je garde CoD4 pour une éventuelle période pauvre en sorties de bons jeux...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:45:20

a to ide voir mai bon sa depedn apres sa taura loccasio nde acheter un jeu durnat le mois?

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:46:45

vous en parlez tellement de cod4 que je vais finir par aller voir de plus pres. moi perso jadore les FPS mais je raffole pas des reconstitutions de guerre 40 45 ect...ca pue un peu. je préfere doom3, halo3 (que je savoure depuis hier), halflife2..

Moi AC....tas deja des fps le prochain ce sera lautre de tte facon

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:47:49

kingpine et gear aime bien?

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 novembre 2007 à 02:48:27

ok merci de vos conseille je vote AC donc demain si il est sorti en belgique je promet de l´acheter , mais la version normalement je devrai prendre collector si je le trouve, de toute facon cod 4 je le prend tjs ce mois ci!!!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:50:24

juve prend tu fini tu revend tu rajoute et tu prned call of duty

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 novembre 2007 à 02:50:33

je vs remercie encore pour vos conseille et je vs souhaite une bonne nuit a vs tous car dans 3h je pars travailler tain vais etre :mort:

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:51:29

gow je le veu....mais jai la 360 que depuis 2j en pack halo3...jai pri les simpson avec

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:53:28

prend gear en occasse une bombe ce jeu

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 novembre 2007 à 02:54:43

musulmandu93 :d) je garde tjs mes jeux, j´ai jamais voulu les vendre quite a le regretter car ci des fois j´ai une zin je rejoue, j´avais fait cela avec ma première ps1 je l´avais vendu et ensuite j´ai été au magasin me racheter une nouvelle car je croyais que les jv c´était terminer pour moi, mais a ce que je vois je suis né dedans donc je sais pas m´empacer c´est une passions que j´ai dès petits je suis passer sur pas mal de console dans mes mains et les jeux j´en ai claquer du pognon lol, mais bon c un choix et un hobby qui me fait plaisir pour m´occuper qu´en j´ai rien a faire évidemment les chose primaire de ma vie passe avant, la console passe après, en plus je termine jamais mes jeux car j´aime la nouveauté tous mes jeux sur ps3, j´en ai pas terminer un seul :lol:

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:55:56

chuis maniaco :malade: j´achete pas d´occaz......je prend que les meilleurs jeu et je revend pas, ma collection xbox

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:57:13

pour juve bon jeu
et kingpine en neuf c 65 euros c abuse donc a toi de voir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive