Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour je voudrai savoir quand sera disponible la demo de UNCHARTED sur le store europeen ??MerciEt si il y va y avoir une demo de AC aussi ?Merci
Uncharted le 22novembre. Ac n´est pas prévu donc surement pas.
demain, mais tu peu la téléch aujourd´hui sur le store US, déja disponible depuis un bon moment!!!
pourquoi tu la dl pas sur le store us? les mecs l´ont réparée rien que pour nous!
Une interview a même été faite et il a bien été dit qu´il n´y aurait pas de démo de Assassin´s Creed
ba tt simplement parske je n´ai pas de compte usMerci pour vos reponses
je croit qu´il n´y a jamais eu de démo dont le jeu était déjà sorti donc pour ac c´est mort
Le demo de pes est sortie apres le jeu. Mais pour ac en effet c´est mort.
lol tu vole mes mots Artist lol.et oui pas de démo de AC , c´est tout simplement impossible pour un jeu ouvert comme ca.
de toute facon le test d´assasin´s creed de jv.com parle de lui meme
Donc pour UNCHARTED c´est demain ?? ?
non c´est le 22novembre
oui c bien cela le 22 novembre, je viens a l´instant de le voir, donc ma source était incorrecte et je m´en excuse!!!
merci pour vos reponses
J´ai trop envie de tester cette demo
fait toi un compte gratuit store us et tu peu jouer aujourd´hui avec ta demo!!!!
j´arrive pas a creer un compte . en plus ca sera en anglais ...
sauf si tu fait un compte canadien ton store sera en francais
ouai en meme temps c´est beaucoup moins galere de faire un compte US que un compte Jap
jallais le dire
Oui mais il faut une adresse et tt pour cree un compte nan ??