CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin Creed impression!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 novembre 2007 à 18:45:45

Bonsoir, je créer ce topic pour les possesseurs de ce jeu actuellement pour savoir vos impression de ce jeu ainsi de nous les faire partager et éventuellement posé les questions qui vs tracasse.

J´ai remarquer récemment sur les topics d´assassin creed que personne ne dit ses impressions, car je pose cette question tout le monde ici présent devenait fou a l´idée de sa sortie, maintenant une fois posséder part certain gamers, j´ai constaté ou c mon imagination que le jeu n´était pas comme vous l´aurez espérer, donc j´aimerai savoir a part le framerate, le gameplay est t´il jouissif, facile a manier et les graphisme sont t´il splendide que c la claque dans la g***** !! ! Je compte me le procurer dès sa sortie, donc si il y a des critique j´aimerai et nous aimerions savoir ce qu´il en ai, en vous remerciant!!!

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:48:01

pas la claque qu´on attendait :non: tout juste un jeu moyen, etant gamer j´ai tout les jeux en avance et on est loin des promesses...m´enfin un bon jeu moyen tout de même, domamge.

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 novembre 2007 à 18:50:16

pourtant les video sont splendide des trailer on pourait quasi les constaté en HD, moi ce sont les trailer qui m´on fait flashé par la beauté des cinématique ainsi du gameplay, cela me contrarie bcp alors que dans ma tête j´imaginais la beauté d´une finition parfaite de ce jeu!!!

[Vestibule]
[Vestibule]
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:50:34

Bah moi je trouve pas non plus que c´est le messie attendu :(

ydde13
ydde13
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:50:41

Pour les graphismes tu n´as pa te soucier tout est tres fluide ( ormis quelques rares baisses de fps , les rues grouilles de pasant, les coucher de soleil sont splemdides et les villes immensément grandes :ok:

Pour le gameplay, tout se prend tres bien en main, c´est instinctif et ça palit :ok:

Le scénario m´intrigue, je peut presque plus lacher la ocnsole depuis que je l´ai

Laz bande son est réussie par exemple dans les rues on entend la ocnvers de piétons celel des ennemis etc... en plus des bruitages de fond et de la petite musique de jeu :ok:

Reste la durée de vie qui varie selon lesj oueur s de 25 a 30h, ce qui est, de nos jours un jeu long :ok:

En conclusion Jade ramon est belle et elle fait de bon jeu :D

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:51:28

puis les graphismes ne sont pas très fluides :(

un pétard mouillé ce assassin, et vive la répétition =/

[Vestibule]
[Vestibule]
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:53:02

En fait à force c´est un peu lassant je trouve...

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:54:29

je dirais même lassant tout court, je pensais qu´au moins il le vendrait en jeu budget (30/40€ maxi) et la 70€ pour ce jeu :ouch: abuzé

Azior
Azior
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:55:38

en tous cas pour ke peu que j´ai joué car j´en suis au 2eme souvenir(on me comprendra) je trouve que ce jeu est une bonne experience :ok: !!

ydde13
ydde13
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:55:56

Moi le jeu me plait enormément apres totu chacun ses gouts :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 novembre 2007 à 18:58:45

je sais que certaine personne qui sont fan meriteron le jeu, depuis hier toute ces question me trotte dans la tête, car je me serai douté que le jeu ne serai pas ce que l´on espérait point de vue graphique, c dommage car ubisoft n´est pas vilain graphiquemement, de toute facon c sur que je me le procure et j´aimerai vite me le procurer pour ne pas voir les topic dont les défaut risquerai de s´accumuler, dont je doute, pour le jeu j´ai aussi une question faut t´il a chaque fois questionner les passants, je veus dire une genre de quete, que l´on questionne les passant pour avez plus loin et que l´on doit trouver réponse envers d´autre habitant??

ati520
ati520
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:00:48

Moi j´ai été déçu par la qualité graphique comparé a bioshock il est loins trés loins domage.

marouille
marouille
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:01:09

bonsoir,
on débloque des attaques qd même ou bien le perso fait-il tout le temps les mêmes combos?

ou il y a un genre de level?

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:03:47

ati520 :d) graphique gameplay ou graphique cinématique??

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:11:19

c´est clair que pas beaucoup de personne ne parle de ce jeux :(
personne ne l´a ou quoi . :hum:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:13:41

je pense qu´ils sont décu, car ils epsérait qu´il serai beau graphiquement et que le gameplay serai très jouissif, mais a ce que je vois c tout de même un peu la déception, ce n´est pas une critique mais une constatation, peut etre que je montre, mais c l´impression donnée!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:14:47

pardon pour la faute montre corrigée par trompe

Kredu
Kredu
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:16:02

Il est très beau :bave:

Par contre j´y joué qu´une heure donc bon...

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:21:04

En faite je m´en fous carrèment de vos avis :noel: Le gameplay et le scénario, chacun en pense ce qu´il veut. Non, moi ce que je veux savoir c´est si il est saccadé ou pas, et si oui gravement ou pas génant?

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 novembre 2007 à 19:21:12

arrff j´ai la rage que vous le possédé déja demain je fait tous les magasin pour en trouvé un il y a intéret qu´il y soit!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS