CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed: y'a-t-il des saccades?

AegIon
AegIon
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:28:33

Moi je l´ai pas o))
_________________________________________
Ceci est une signature :noel:

reccom
reccom
Niveau 17
14 novembre 2007 à 17:28:46

sa peut paraitre bizarre, mais chez Gamespot, ils disent que la version ps3 est plus fluide que la version 360. Peut etre a cause de la MAJ 2.00 qui pose problème ( je ne pense pas), ou alors gamespot sont pro-S ou alors chaque sites disent ce qu´ils veulent

Je me tâte de savoir sur quel support je vais me le prendre, mais je pense que sa sera sur ps3, malgré d´après JV.COM il y a un probleme de FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 17:33:51

Je vais le prendre sur PS3 quoi qu´il en soit.

Pour les indécis, les 2 versions vont sans doute tourner en magasin, demandez de les essayer avant.

Voilà.

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:20:06

J´ai vu le Gaming Live sur jv.com de Assassin´s Creed (voir page d´accueil) et je trouve qu´il y a énormément de saccades (au début en haut de la tour quand il tourne la caméra) et pendant les courses. Le jeu saccade-t-il réellement autant ? :(

mars972
mars972
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:24:20

ya un gros probleme oui et a l´heure actuelle UBI vient de le reconnetre ça vien surmen du 2.00

Voici un communiqué d´un représentant d´Ubisoft sur leur propre forum:

- tout d´abord, aucun de nos nombreux tests précédant la sortie du jeu n´a révélé ces problèmes de freeze / framerate, nous n´étions donc PAS au courant au moment de commercialiser le jeu. Pour ceux qui doutent de notre honnêteté, pensez bien qu´il serait tout simplement suicidaire de laisser sortir en connaisance de cause un jeu si attendu avec ces problèmes. Nous avons de grands espoirs en ce jeu pour marquer l´esprit des joueurs, nous n´aurions donc jamais laissé le jeu sortir si nous avions eu connaissance de ces problèmes.

- les joueurs de PS3 ne sont pas tous touchés de la même façon : certains n´ont aucun problèmes, d´autres ont "seulement" eu un ou deux freezes et de légers ralentissements, d´autres encore ont des freezes fréquents et d´énormes ralentissements.

- la version Xbox 360 du jeu n´est quasi pas touchée. La majorité des joueurs sur cette plateforme n´a pas de problème, malheureusement quelques autres sont touchés.

Le problème vient donc d´une source encore inconnue, qui n´avait pas touché les tests (ce qui explique que nous ne savions pas), et notamment qui n´avait pas touché les joueurs lors de notre "Fans Day", où l´on avait joué toute une journée sans avoir de tels problèmes.

Nous faisons tout à l´heure actuelle pour déterminer la source de ces problèmes, pour ainsi permettre à tous les joueurs de profiter de l´aventure proposée par Assassin´s Creed. Parce que notre souhait est avant tout que vous puissiez bénéficier d´une expérience de jeu exceptionnelle en incarnant Altaïr, sans qu´elle soit gâchée par de tels problèmes techniques.

Toutes nos excuses une nouvelle fois, et merci encore à tous pour votre compréhension, en espérant pouvoir vous donner très vite une solution.

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/assassins-creed-plantages-et-baisse-de-framerate.html

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:27:05

http://www.gamersyde.com/leech_5414_fr.html

voila la difference entre la version ps3 et 360

restinpice
restinpice
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:32:04

ils ont raison ubisoft, c´est pas de leur faute! c´est la mienne!
c´est entierement a cause de moi si la version ps3 est naze. c´est aussi ma faute sui le jeu lui meme est naze, mais conne ubi n´a pas communiqué sur ce sujet, j´en dirais pas plus....
en tous cas, je suis vraiment désolé pour tout ce qui arrive.

mars972
mars972
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:34:38

en meme temps la MAJ 2.00 a pas l´air au point beaucoup de personne ont des galere depuis

Clembazac
Clembazac
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:42:26

c´est oti le naze restinpice

ched76
ched76
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:00:14

c normal les saccades vu commen c est beau moi aussi j ai des saccade sur tous mes jeux mème cod4 avt les point de passage j ai defois une mini saccades c est tous la ps3 vient de sortir il faut s abituer a la programmer

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
20 novembre 2007 à 17:05:07
  • Rohered profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 17:20:27 avertir modérateur
* C´est dingue comment certains cherchent le petit détail de merde pour dire qu´un jeu est pourri sur PS3.

JVC ne se gratte pas pour démolir les jeux sur PS3 quand ils en ont l´occasion.

Si le jeu à u 18/20 sur ce site c´est qu´ils n´ont pas réussis à trouver de défauts suffisents.

Donc faites vous au fait que AC sur PS3 est bon et trouvez un autre jeu à démolir.

Voila tout est dit ! tous les reste faut mm pas écouter ! +1 pour toi y a pas que des pro m sur jv.com

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:19:10

arreter de dire qu´il n´y en a pas j´ai le jeu et il y a parfois une baisse de framerate rien de genant mais c´est remarquable par contre sa ne gene en rien le jeu et c´est vraiment minime

grabouillon
grabouillon
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:22:35

J´ai le jeu depuis sa sortie, je confirme la baisse de framerate en particulier lors des mouvements de caméra.

La Maj 2.01 n´a rien résolue.

2 plantages à signaler en 6 heures de jeu : l´image se fige
avec obligation de redemarrer la console sans pouvoir sauvegarder la partie en cours.

Moins de contraste que sur Xbox360 = image plus pale.

Ubisoft reconnait un problème de fonctionnement sur PS3.

Bref quand j´entends dire que les 2 versions sont identiques, ça me met hors de moi. Si vous avez le choix, ne faites pas la même bétise que moi : prenez le sur XBOX 360.

Si j´en juge à la qualité de la démo, j´espère qu´ Uncharted DF va me réconcilier avec ma PS3
car entre PES2008 offline et AC ça commence à bien faire.

J´ai pas acheté une console pour avoir des Patchs, moi ??
Bein ouais, j´compte pas m´arrêter de jouer d´aussitôt !!
Pîs c´est même pas remboursé par la sécu en plus ...

:nonnon:

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:40:52

le jeu ne saccade pas du tout et il n´y pas de baisse de framerate, par contre pour le V-Sync... La pS3 a encore de beau progrès à faire (enfin, les dévleppeurs) parce que ce défaut est vraiment agaçant !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment