CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony paye pour Assassin's Creed

noobar5
noobar5
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:23:59

Sony paye pour que les sites mettent des meilleurs notes à leurs jeux :

Assassin’s Creed PS3, le drame ?
Bon, ce n’est pas notre genre de relayer les tests des copains, mais pour le coup, celui d’Assassin’s Creed PS3 par IGN semble inquiétant à plus d´un titre.

Selon eux, la version Sonyesque fait état de nombreux problèmes de textures et de framerate, plus particulièrement notables une fois les deux-tiers du jeu passés.

Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.

Mais le plus étrange dans cette histoire, c´est que les news américaines relayant le test d´IGN citent un texte qui n´existe plus dans l´article actuel, faisant penser que ce dernier a été retouché après sa publication...Pour quelle raison ? On en pense ce qu´on veut, mais entre l´ancien et le nouvel article, la différence est de taille : de "ratage affectant le gameplay" dans le premier, on passe à quelque chose qui n´est finalement pas "nuisible pour le gameplay" dans le second.

Première version :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a severe cost on PS3. There is considerable texture pop-in and noticeable framerate issues. Playing back-to-back with the 360 version, it´s obvious that Ubisoft did not devote enough resources to the PS3 edition. The framerate is considerably worse, so much so that it begins to affect gameplay in the later levels. You can get through the first two-thirds of Assassin with the framerate being just an annoyance, but it becomes more of an issue for the final third of the missions".

Version actuelle :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a cost. There is considerable texture pop-in and occasional framerate hiccups. None of this deters from the gameplay though, so it is forgivable".

Chacun en tirera les conclusions qu´il souhaite.

http://www.canardplus.com/actus/6763/Assassins-Creed-PS3-le-drame

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:24:41

Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.

restinpice
restinpice
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:26:59

:rire: oui, tres difficile a programmer! y´a qu´a voir GT5 prologue pour en etre convaicu! allé on espere bien fort que d´ici 2 ans ça soit rentré dans l´ordre!

vador94
vador94
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:27:36

Cretin t´es aussi debile que ceux qui disent que crosoft achetes les testeurs pour descendre les jeux ps3,tu te rends compte a quel point tu fais pitie toi et tout les pro-nases.Faut vite appeler MULDY et SCULLER doit y avoir une conspiration derriere ca!

player13
player13
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:28:10

Ce n´est pas possible que le rédacteur ait voulu corriger sa phrase parce qu´elle la trouvait trop dur peut etre?

ou meme le rédacteur en chef...

on se saura jamais mais IGN se faire payer...j´imagine mal.

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:29:01

ah ok le titre affirmatif alors que tout n´est que supposition, et encore ...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:31:11

on ne poste pas un test comme ça à la va-vite : d ´abords on l´écris, ensuite on le montre au rédacteur en chef, qui apporte sont petit lot de modification et son approbation ( ou non ) et enfin on le posts ....... c´est très louche :doute:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:32:02

quasiement tous les sites parlent de soucis de framerate plus chancelant pour la version 360 que pour la version ps3.......

les deux ont des soucis de framerate

les sites qui parelnt de soucis important sur ps3 ont juste testé la version ps3 (la version 360 etant pire)

adri3801
adri3801
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:32:06

et quand on connais l´objectivité de canardplus.... :rire2:

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:34:05

putain et moi je l´ai reservé ça commence à me faire peur....
surtout que c´est pas les seuls à dire que ke jeu rame..(JV.com,IGN... :malade: )

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:36:01

frecnhement la version 360 et de loin la meilleur pensais que sa aller etre la meme chsoe mai non c honteux quand meme mai c pa la faute de sony mai bon yen qui von etre dessus qui von acheter la ps3 pour ce jeux dommage pour eux

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
14 novembre 2007 à 14:36:08

Rumeur, quand tu nous tiens :hum:

On verra par nous même, une fois dépassé les 2/3 du jeu...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:37:53

Arrêtez de fermer les yeux là-dessus, la version PS3 est moins bonne, et ça vient affecter la qualité du gameplay, ce qui est très grave!
Et non ce ne sont pas des mensonges, regardez aussi PES 2008, il rame comme pas permis, alors que sur 360 c´est fluide :honte:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:38:07

Mais la ou ça fait peur c´est qu´IGN parle de grosses baisses de framerates dans la derniere partie du jeu j´attend des avis de joueurs qui l´aurons finis mais je sent que je vais passer mon tour pour AC sauf si il est bien optimiser sur PC.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
14 novembre 2007 à 14:38:09

Sony paye pour Assassin´s Creed et ils mangent les bébés aussi !

Et des fois ils viennent chez vous pour tout casser !

Si si je vous jure.....c´est vrai je l´ai vu au 13 heures de TF1 !

:monoeil:

:o))

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:39:38

non ma ile jeu et moin bon sur ps3 c grave des probleme comme sa sur ps3 et c´est pa la premiere fosi deux gros jeux on eu sa pes et assasin mintenant

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
14 novembre 2007 à 14:44:04

[marsattack] alors toi t un gros boulet
donne moi au moins 3 preuve de ce que tu avance

il son testé surtout la version ps3 qui a des soucis

la version pour le moment testé sur xbox 360 na pas de bug de texture comme sur ps3

na pas de souci de framerate comme sur ps3

a plus de contraste

a plus d´éffet de lumiére

j´ai des plusieur site qui on parle si tu veu

Dark-71
Dark-71
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:45:21

Pourquoi ma version PS3 ne rame pas ? Je croyais que ça ramais à mort :sarcastic: Etrange ...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:46:09

Oui c´est sur, la presse de jv objective est anti-S, et toi un pro-S su es surement plus crédible...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:53:27

Moi ça me fait rire :rire2: Sérieusement regardez bien certains commentaires, on voit de suite qui est pro-m ou pro-s...
Sincèrement c´est affligeant de voir un tel comportement j´ai même honte de jouer aux mêmes jeux que les abrutis qui sortent des débilités pareil...
IGN n´a jamais été pro et c´est pas aujourd´hui (évidement) avec ce test critique sur la version PS3 qu´ils vont le devenir...
A ce que j´ai entendu les soucis de framerate c´est sur les deux consoles et de toute façon ça n´est pas normal sur les deux machines car ubisoft nous avait habitué à beaucoup mieux...
Maintenant je me bat pas pour savoir quel version est la mieux ou la pire...
Tout ce qui m´intéresse c´est de savoir si ça empêche de jouer...
Sur ce point jv.com a été clair...non...
Alors tout les couillons qui sont là à se demander c´est qui qui a la plus grosse ? Stop ! C´est pas parce que vous critiquez une marque que ça fait de vous des pro...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable