CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une video Magnifique d'Uncharted

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:09:53

nan masi a les entendre faut pas acheter un jeu si un autre est mieu graphiquement

Alors tu vois t´achete GOW et rien d´autre car les autres sont plus moches
lol de lol

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:10:57

GOW nest pas plu beau , etant possesseur de la demo dun charted et de la xbox 360 avec GOW en full HD , je peut des mors affirmer que GOW fait pal figure , est vous ne pouvait pas juger par une simple video qui nest meme pas en HD , je peut vous affirmer que reelement pour ceux qui nont pas GOW ou la demo duncharted sur le store US que uncharted deboite severe , tout simplement aucun aliasing profondeur et detail de malade , la claque next gen et pour moi le jeu a se jour avec le plus beau jamais vu sur console , tout a été dit , pour les pro M davance c cool de ce que vous dite ou repliquer mais soyer pas jaloux c´est la vie c´est tout et je m´en contre car de ce que vous penser les rageux sur se a+

Krown
Krown
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:11:02

Xx_Halo_xX Posté le 14 novembre 2007 à 13:06:02

Non jvoulais dire par la que, ok c´est un tombraider like, mais de nos jour y a quoi, fps rpg sport....

je veux dire tout les jeux se resemble Ac est un croisement de hitman avec une pointe de prince of p...

Ba Unchar c´est pareil un savant melange de Tb avec Indiana jones...

Eless
Eless
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:14:00

de même j´avoue, par contre j´ai été vraiment surpris par la qualité du doublage en VF, le heros me fait trop marrer dans ses dialogues et ses ptites phrases pendant le jeu

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:15:50

le heros il ressemble vraiment à mon frère en plus clair ^^

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:17:14

Moi ils me font halluciner les mecs...
On a droit a un jeu enorme et il faut tjs que certains cherche le moindre defaut ou crache dessus sans raison valable. Ils sont jamais contents et même en 2050, quand le jeu parfait existera surement, il faudra tjs qu´il pinaille et qu´il la ramene...
C´est un super jeu, point. Il a des défaut? C normal. Il plait pas a certain? C normal. Mais faut arreter d´abuser...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:18:51

Tomb raider et IJ c´est la même chose... donc sa ne crée pas de nouveauté... si ils auraient voulu que sa change sa aurait du se passer à une époque plus loin... dans le passé ou le futur... parce que la c´est exactement pareil... gun, mitraillette, on s´accorche a des rebords de temples perdus... y´a des pièges...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
14 novembre 2007 à 13:19:39

_ISBack :d) Tu as totalement raison !

Les mecs ont toujours quelques choses a reprocher et ils oublie le plus important c´est le plaisir quand tu joue !

Que le jeu ai des defaut ou pas le plus important c´est de prendre ton pied quand tu joue qu´il y ai de l´aliasing des chut de framrate ou pas !

Sinon il faut avouer que la VF deboite severe

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 novembre 2007 à 13:20:05

Que quelqu´un me rassure: le coté saccadé de la vidéo est bien du a la vidéo, le jeu n´est pas comme ca?

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:20:52
  • Xx_Halo_xX profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 13:18:51 avertir modérateur
* Tomb raider et IJ c´est la même chose... donc sa ne crée pas de nouveauté... si ils auraient voulu que sa change sa aurait du se passer à une époque plus loin... dans le passé ou le futur... parce que la c´est exactement pareil... gun, mitraillette, on s´accorche a des rebords de temples perdus... y´a des pièges...

tu pense que halo est novateur? tu pense que la pluparts de jeux qui sont sur le merché et sur les deux consoles sont, ´´novateur´´?

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:20:59

a non moi la video est pas saccadé

Krown
Krown
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:21:14

Xx_Halo_xX Posté le 14 novembre 2007 à 13:18:51 Tomb raider et IJ c´est la même chose... donc sa ne crée pas de nouveauté... si ils auraient voulu que sa change sa aurait du se passer à une époque plus loin... dans le passé ou le futur... parce que la c´est exactement pareil... gun, mitraillette, on s´accorche a des rebords de temples perdus... y´a des pièges...
______

Bon ok tu m´a convaincu et en plus j´ai la flemes de trouvée d´autres sources lol

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:22:05

Moi j´aime bien ce petit côté "île mysterieuse" et le perso me fait penser à jack de lost :ok:
Et moi Lost :coeur:

Krown
Krown
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:23:01

A l´epoque mgs etait novateur ^^

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:24:19

tu pense que halo est novateur? tu pense que la pluparts de jeux qui sont sur le merché et sur les deux consoles sont, ´´novateur´´?

bah non j´ai jamais di que halo c´était novateur :)

et j´ai pas dis justement que les jeux sont novateurs, je dis le contraire, et que justement les vrais hits c´est ceux qui se démarquent et qui apportent quelque chose de nouveau...

c´est à dire qu´on peut les compter sur les doigts de la main...

j´ai pas dis que le reste c´est de la merde, mais que c´est dans la continuité et que c´est une amélioration de ce qu´on a déjà eu...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:25:14

MGS était novateur, Halo était novateur, Wipeout était novateur...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
14 novembre 2007 à 13:26:13

Jack dans lost il est pas marrant ! Sawyer par contre ... :)

Sinon vous vous prenez la tete pour rien "il est novateur ou pas" on s´en bas les couilles

Quand tu joue au jeu tu pense a sa ou pas ? Merde ya de l´aliasing. Oh merde c ejeu ressemble a tomb raider + indiana jones "

Et alors ? ces jeux sont des references (enfin pour tombraider) alors pourquoi ne pas s´en inspirer ?

milavana
milavana
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:28:54

j´ai une question vous avez jouer à JUST CAUSE, FAR CRY, TB LEGEND !

ben graphiquement le jeu a rien de magnifique, c´est ultra classique pour cette période ! Du deja vue ^^ :ok:

Et puis l´effet super plastique sa me donne la gerbe sauf pour Ninja Gaiden !

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:28:56

bah non j´ai jamais di que halo c´était novateur :)

et j´ai pas dis justement que les jeux sont novateurs, je dis le contraire, et que justement les vrais hits c´est ceux qui se démarquent et qui apportent quelque chose de nouveau...

c´est à dire qu´on peut les compter sur les doigts de la main...

j´ai pas dis que le reste c´est de la merde, mais que c´est dans la continuité et que c´est une amélioration de ce qu´on a déjà eu...

:d) en tant que question et non affirmation, je n´ais égallement jamais dit que tu désignais halo comme ´´novateur :-) ((pas la pour troller ou se disputer ^^)), contrairement à toi, je pense que les jeux qui sortent du lot ((niveau scénario)) ne sont pas necéssairement ´´très bon´´, et c´est en étant ´´très bon´´ qu´ils sortent du lot. Dans toute chose, que ce soit dans l´art, dans la musique, la photo, le cinéma, la littérature, ce n´est pas le thème abordé qui peux faire elever la production au rang de´´génial´´, mais la façon dont-elle est abordée :oui:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:29:33

NakedSnake57, lassitude, répétitif, impréssion de déjà vu, on prévoit tout ce qui va se passer à l´avance... tu connais ?

Bah moi quand sa m´arrive je me fais grave chier...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)