CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu télécharger?

hilock
hilock
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:07:36

Bonjour à tous,

Voilà j´ai envie de télécharger un jeu sur le ps store mais je ne sais pas lequel prendre car les descriptions données sont trop vagues.
Je cherche un jeu qui est bien graphiquement et sur lequel je peux jouer seul. Et si possible à moins de 10€.
Je fais donc appel à ceux qui ont des jeux tel que calling all cars ou gripshift pour me dire ce qu´ils en pensent.
Tout autre proposition est la bienvenue.
Merci

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:43:43

y´a pas de version démo gratuite ?

Histoire de tester avant d´acheter ?

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

RROD
RROD
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:45:25

Sur le store US il y aurait Castlevania Symphony Of The Night, qui est un très bon choix sur 360 et qui l´est tout autant sur PS3. Sinon, il y a Tekken à 20€ qui peut te sucrer beaucoup de temps, surtout si tu joues en ligne.

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:12:55

Calling All Cars, il est bien fun:
Graphisme :d) Du Cell-Shading, impeccable, les décors sont grandement destructibles et il y a beaucoup d´animations. Seulement 4 maps mais beaucoup de véhicules, et une prochaine MAJ devrait rajouter 2 ou 3 environnements différents. 17/20
Bande-son :d) Ca fait très vieille école, les bruitages sont réussis, bien qu´il n´y a qu´une musique. Le jeu est doublé en francais :ok: 16/20
Durée de vie :d) Ca varie, si on veut tout débloquer, ca peut prendre une bonne journée, la difficulté est bien dosée et elle est réglable. Le mode online est super, mais il ya quelques lags en fonction de l´hote. 18/20
Scénario :d) Attrapez un voleur en fuite et le ramenez à la prison... :noel: 08/20
Total :d) 16/20 Pour son petit prix, il est vraiment recommandable :ok:

Voila :ok: J´ai pas Gripshift, mais j´ai prévu de me prendre Myst et Pain :bave:

hilock
hilock
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:51:30

Merci à tous,

Merci Timedes pour ton test. Par contre pourrais tu m´en dire plus sur les modes de jeux. Style 1 joueur, multi sur même écran, online... les styles qui existent quoi.
Si quelqu´un a Gripshift ça serai sympa de me dire ce qu´il vaut.
Encore merci

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:58:15

Alors en mode 1 joueur, il y a soit un tournoi, où tu remportes 1 voiture quand tu gagnes les 4 courses (enfin, ramener le plus de fois de voleurs à la caserne), soit un mode "course", dans lequel il y a juste une simple partie, tu es premier tu as gagné. Le mode tournoi doit etre fait dans les 4 ou 5 modes de difficultés pour débloquer les voitures, mais je peux te dire qu´a partir du mode normal c´est dur :ouch: Le mode offline, c´est pareil que si tu jouais seul, jusqu´a 4 en écran splitté sur la même console. Le online c´est pareil que le offline, 4 joueurs, mais ce sont des gens venant de toutes l´Europe (les serveurs étant zonés ^^).
J´ai d´autres jeux du PSS, si tu veux en savoir plus :-)

hilock
hilock
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:07:15

En fait oui je serais interressé d´en savoir plus car j´ai beaucoup de mal à trouver des tests sur le web. Donc si tu peux me dire les jeux sur lesquels tu t´amuses le plus. En sachant que j´ai GTHD, Lemmings, le jeu de 3 Puzzles dont je ne me souviens plus du nom et Locoroco. Et aussi que je cherche des jeux ou je peux jouer seul et éventuellement en écran splitté.
Merci d´avance

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:09:16

J´ai:
-GTHD
-Super Rub´a´Dub
-Go!Sudoku
-Calling All Cars!
-Mortal Kombat 2
-Tekken 5: Dark Resurrection
-flOw
-Locoroco Cocoreccho!
-Go!Puzzle
-WarHawk

Voila, celui où je m´amuse le plus bien sur c´est WarHawk, mais demande moi pour les jeux que j´ai des infos :ok:

hilock
hilock
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:14:48

Si éventuellement tu peux m´en dire + sur mortal kombat car il me semble que c´est un jeu classique? Est-ce que les graphismes ont été légèrement amélioré ou est-ce du niveau des vielles consoles? Et ainsi que sur flOw. Quel style de jeu est-ce et qu´est ce que tu en penses?

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:20:10

Pour Mortal Kombat, c´est le même que la version arcade, avec un mode online en plus, et je peux te dire qu´il change tout au jeu. Il coute 5€ (je l´ai eu pour 3€, avant aout les classics n´étaient pas à 5€ mais a3 :-d ). Pour flOw, c´est le jeu Snake, version 3D, qui ne se joue qu´avec la SIXAXIS (c´est très fun). C´est un jeu OVNI. Vraiment fun, on peut jouer à 4, le but est de grandir en absorbant les ennemis, et de descendre de niveaux en niveaux jusqu´en bas :o)) Une fois en bas, on débloque un nouveau "plancton" (le jeu se passe sous l´eau). Il y en a 5 en tout, et ca change le gameplay a chaque fois. Pas de mode online, pour jouer à 2 suffit d´appuyer sur STAR sur la deuxieme manette. Enfin, les jeux que j´ai me plaisent, j´en suis content :oui: :ok:

hilock
hilock
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:22:37

Ok merci beaucoup je pense que je vais partir sur calling all cars et flow et pour mortal kombat je vais attendre un peu.
En tout cas encore merci pour ces infos.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:23:48

salut je compte macheter la ps3 et jai vu que sur xbox360 on pouvait dl des demos comme on voulait, c´est exactement la mm chose sur ps3 ?

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:27:12

Avec une connexion Internet c´est possible :-d

Hilock :d) Si tu veux mon ID: Timedes pour me demander d´autres infos :ok:

hilock
hilock
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:27:21

Salut ebola_la_crotte,

Oui tu peux télécharger démos, jeux complets, fond d´écran, vidéos... Mais actuellement le choix de démos est assez limité comparé à la 360

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy