hello camarades, gens de chine gens de pauvre conditions et gens de fortu u u neu
bon comme la plupart d entre vous j´ai eu le jeu je visn de lacher aprés 4 heures de jeu ety des larmichettes au coin des mirettes
en résumé le jeu arrive a 22h chez moi livré par christian de maxxi games ( a 26 piges on a de bons contact non jrigoel il habite a coté de chez moi ) bon passon au test on s en beurre les noisettes du reste
bon siouplé pas taper petit vassilya qui fais son premier test ici , d´autant plus que aprés un bref aperçu du forum les caseroles volent et j´ai pas envie d´avoir des soucis
on y va
scénar : grosse tarte dans la face , l interface entre le joueur est totale et aprés le classique "putain c est quoi ce truc de fou" de lintro et le petit didacticiel entre deux mondes , pour ma part on y est cas ent le frisson du bitume ,on aime les héros
visuelement: optimus prime vous caresse la joue ou zack wilde joue de la gratte dans votre salon avec dimebag qui mange des carambars en un mot c est du 720 p ca fracasse déja c´est beau, c est clinquant et altair se meut comme un félin
"manettement": bon certains vont dire "oua il en est que la? ben oui je ne suis qu´a DAMAS ebfin vers damas faut dire que c est grand ( jai promis de pas spoiler donc je raconte rien de plus)
donc je disais prise en main , ca escalade ca saute c est un peu too much parfois masi on en redemande
un point négatif pour rire durant les petits combats que jai pu faire ben j´ai du mal a enclencher les phases je te fais une botte secréte je te raclurise le slip ensuite masi quand on y arrive on pleure de joie et le mot est faible, en gros mitrailler carré donenra des attaques rapides appuyer plus longuement balancera le gros coup de patte et r1 déclenche la parade ; la croix multidirectionele enclenche les armes droite pour l épée haut pour lame courte bas pour les poings et gauche heu ah ben c est la dague ou lame courte
inutile de vous dire qu jongler avec les trois j y arrive pas encore masi le déclenchement des bottes secrétes fait hurler a la lune
voila j´ai dit court et sans spoil ah oui l ia j oubliais ben je ne suis pas déçu mais c est assez mouvant et changeant , par exemple sur le chemin de damas j ai eu mailel apartir avec trois croisés qui mont vraimenta ttaqué en masse et m en on mis plein la tronche inutile de vosu dire que les attques de mélée requierent un bon entrainement.
la carte bon avis perso au début je n´aimais pas trop cette interface carte mais au fur et a mesure de votre progression vous serez amenés a découvrir votre environnement pour cela suivez les aigles j en dis pas plus et la carte se révéle de ce fait.
voila gentilhommes et confréres la ps3 a mangé une belle galette aprés un call of duty de premier choix c est un festin qui s engage dans l époque de jacques de molay ( je ne spoile pas ceci est historique) au confins de philipe le bel , une ame héroique vous etreindra à chaque allumage de votre console x box ou ps3
c est beau je vous le dit foncez mes amis! mes respects a tous et un gros bravo et bonjour a nos amis canadiens ( trés beau boulot ca sent le sirop d érable quand on ouvre la boite ( si seulement cétait vrai.... )
"non sobis domine non sobis sed nomini tua da gloriam"
devise templiére...