Awake
Toi savoir lire ?
Pas savoir réflechir en tous cas ...
A ton avis comment en 92 secondes j´ai pu lire ton commentaire en debut de page, lire les autres, aller sur la page pour ecrire, ecrire mon post, retrouver le lien, ecrire mon post, copier/coller une partie du texte, et poster tout ça ?
Reponse: j´ai pas pu
Donc j´étais en train de poster quand tu a écris avoir vu le lien ...
Rassure moi t´es pas aussi debile, juste agressif sans raisons ...
ok awake cest bien ce que je disais t pas tres malin, halo3 c pris 14 sur gamekult, ce site est tres severe donc tu pe pas lutiliser cmme reference, en revanche pourkoi tu compare ps avec IGN qui est considerer comme LE site numero 1?
Donc compare avec IGN et leur moyenne de gameranking et reviens me voir
JJV
t´es vraiment tres bete tu sais... oui tu n´as pas eut le temps de lire mon message "merci" tout comme moi je n´avais pas eut le temps de lire ton message ou tu postais ton lien
Alors reproche pas aux autres ce que toi meme tu viens de faire juste apres.... pauvre limité du bulbe
T´es vraiment trop bete tu sais.... c´est effrayant... vraiment
Awake Posté le 14 novembre 2007 à 03:27:01 Et pour finir, Gamespot ne dit absolument pas que la version PS3 est superieure, un frame rate plus stable
T´es stupide ou quoi ?
C´est précisement le sujet !
Gamespot dit que la version PS3 a un meilleur frame rate, IGN le contraire ...
mdr awake qui copie le ton de JJVV tellement il a pas de personnalité, tu tenfonce la, allez a dodo au lie de te faire victimiser ici, tes post sont sans arguments, sans interet,bref on sennuie tellement on anticipe ce que tu va repondre
Nriko
.... gueu...
Revue de presse de gamekult c´est ca :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074933.html
LA PRESSE et non pas la note de Gamekult
Compare avec ca :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007972-heavenly-sword-test.htm
Moyenne de la presse 7/10... note de jv.com 14/20
FAIS DE MEME AVEC TOUT LES JEUX que tu voudra et reviens faire le constat de ta connerie ![]()
methodman14 Posté le 14 novembre 2007 à 03:29:15
de toute facon suffit dregarder un post a lui sur le forum 360 pour voir que c´est un gros troll qui ne vit que pr la ps3
Pourquoi les taches dans ton genre n´ont jamais aucuns arguments et passe leur temps a essayer de décrédibiliser les autres ?
A je sais parce qu´ils essaient de mettre les autres au meme niveau qu´eux: le niveau zero !
Tu perd ton temps mon pauvre, j´ai fait UN topic sur le forum 360 pour informer les gens d´une manipulation, si le fanboy abeugle que tu es est content de ça tant mieux pour toi, moi ça me choque que des journalistes soient empechés de faire leur travail, et que d´autres s´offusquent d´une tentative de corruption dissimulée ...
* Posté le 14 novembre 2007 à 03:41:36 avertir modérateur
* methodman14 Posté le 14 novembre 2007 à 03:29:15
de toute facon suffit dregarder un post a lui sur le forum 360 pour voir que c´est un gros troll qui ne vit que pr la ps3
Pourquoi les taches dans ton genre n´ont jamais aucuns arguments et passe leur temps a essayer de décrédibiliser les autres ?
A je sais parce qu´ils essaient de mettre les autres au meme niveau qu´eux: le niveau zero !
Tu perd ton temps mon pauvre, j´ai fait UN topic sur le forum 360 pour informer les gens d´une manipulation, si le fanboy abeugle que tu es est content de ça tant mieux pour toi, moi ça me choque que des journalistes soient empechés de faire leur travail, et que d´autres s´offusquent d´une tentative de corruption dissimulée ...
Ouais allez tu sais quoi ta raison j´ai tord! Allez bye! ![]()
JJV
t´es notion d´anglais sont serieusement za revoir, ils disent que la version PS" a un meilleur frame rate, mais que la version 360 a de meilleurs effets de lumiere et qu´au final, la difference est tres TRES mince
Evite d´affirmer des choses a partir d´article en anglais si tu n´es encore qu´au ta troisieme année de maitrise de la langue... niveau 4ieme ![]()
Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 03:29:23 Les commentaires d´IGN sont pas representatifs, c´est des fanboys qui postent sur les deux tests qui sont confondu pour les commentaires.. donc bon...
C´est marrant il y a 2 minutes tu parlais d´un forum pour appuyer tes dires ...
"si seulement t´avais les couille de payer un compte premium sur IGN, on serait meme plus la a discuter tellemen c´est flagrant.."
Pfffff c´est fatiguant d´essayer d´expliquer quelque chose a un abr
ti.
JE REMET PAS EN CAUSE LE FAIT QU´IGN AIT UNE VERSION MEILLEURE SUR 360, MAIS JE DIS QUE GAMESPOT A UNE MEILLEURE VERSION PS3, ET QU´ILS SONT TOUT AUSSI CREDIBLES, ET DONC QUE L´EXPLICATION EST AILLEUR ...
Toi comprendre ?
Je te laisse également !
Tout le monde dit que la version 360 est apparement mieux (vidéo à l´appuie que tu refuses de voir) quand un site dit que c´est mieux sur PS3 mais qui est comme de par hasard le seul valable !
Dans tout cas, je peux dire que JV.Com est le seul valable lorsqu´il sous note les exclu PS3 comme tu le dis si bien..
Bref, je te laisse..
moi ça me choque que des journalistes soient empechés de faire leur travail, et que d´autres s´offusquent d´une tentative de corruption dissimulée ...
C´est vrai que moi aussi sa me choque... J´en dort plus la nuit! C´est vraiment pire que la faim dans le monde par exemple
Allez bye ![]()
Nariko
on ne t´entend plus, serais tu aller verifier la comparaison note jv.com/ moyenne de la presse sur Gamekult?
T´es tu rendu compte que ce goret de JJv s´est amusé a donner les chiffres qui l´arrangeais lui et son fanatisme pour cracher sur jv.com tout faché qu´il est le gamin?
As tu compris combien l´art de la manipulation est facile si tu ne verifie pas par toi emme?
JJV est un fanboys, et de la pire espece ![]()
Awake t´es tres mal placé pour parler ![]()
Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 03:34:11 Peut etre que le reste du monde a pas recu une version finalisé du jeu et que JV.com a raison et pas les autres...
C´est bien ce que tu dis avec Gamespot...
Mais je dis pas ça, je dis que l´un ou l´autre a forcement un probleme avec une version, ou leur matos ou quoi que ce soit, mais que dans tous les cas le fait qu´ils aient un avis opposé prouve que les 2 versions doivent etre en réalité tres proches ...
De toutes façons j´en aurait le coeur net des la fin de cette semaine, on fera le test sur le meme ecran chez mes potes ...
Et de toutes façons je m´en tape un peu ![]()
http://www.gamersyde.com/news_5516_fr.html
REGARDEZ, ca se passe de commentaires ![]()
mdrrrrrrrrr awake tes trop stupide, c ouf, jtai dit de comparer avec les note de la presse de IGN, moi aussi je parlai pas de LA note du site, mais du recapitulatif dune trentaine de sites, selectionner par IGN, et HS a une moyene de 16 globale, sur game kult c ps la meme moyene car ils ont reuni des site peu connus et peu nombreux, tes stupide ou koi? allez va voir la note de la presse sur IGN quon rigole,serieux tu me fait trp pitier ouvre les yeux un peu.... trop lol le gars qui peferent voir les resultat de GK plutot que ceux de IGN
Awake Posté le 14 novembre 2007 à 03:34:21
va comparer chaque note d´exclu PS3 sur jv.com a celle des moyennes pour ces meme jeux sur la revue de presse de gamkult (qui reprend toute les notes de sites/mags serieux) apres reviens t´excuser de ta betise
C´est dommage tu viens encore de rater une occasion de pas passer pour un c*n ...
Folklore -------------------- 14/20 - 13.2/20
Formula One ------------- 13/20 - 14/20
Genji ------------------------ 8/20 - 9.8/20
Heavenly Sword ---------- 14/20 - 14/20
MotorStorm ---------------- 15/20 - 14.8/20
Ninja Gaiden Sigma ---- 15/20 - 15.4/20
Resistance ---------------- 15/20 - 14.4/20
The Eye Of Judgment -- 13/20 - 13.6/20
Untold Legends --------- 11/20 - 11/20
WarHawk ------------------ 15/20 - 15.2/20
Moyenne ------------------ 13.3/20 - 13.5/20
Bioshock ------------------------ 19/20 - 18.4/20
Blue Dragon -------------------- 15/20 - 14.2/20
Command & Conquer 3 ---- 16/20 - 15/20
Condemned ------------------- 16/20 - 14.8/20
Dead Or Alive : Xtreme 2 --- 12/20 - 9.6/20
Dead Rising ------------------- 16/20 - 15.6/20
Eternal Sonata ---------------- 17/20 - 14.4/20
Far Cry Instincts Predator -- 16/20 - 15/20
Final Fantasy XI --------------- 15/20 - 13.4/20
Forza Motorsport 2 ----------- 18/20 - 17.2/20
Hour Of Victory ---------------- 8/20 - 6.8/20
Kameo -------------------------- 17/20 - 15.2/20
Lost Planet --------------------- 16/20 - 15.4/20
MotoGP ´06 -------------------- 17/20 - 14.8/20
Saints Row -------------------- 16/20 - 14.8/20
Shadowrun -------------------- 13/20 - 11.8/20
Table Tennis ------------------ 16/20 - 15/20
Tenchu Z ----------------------- 12/20 - 9.2/20
The Outfit ----------------------- 15/20 - 12.2/20
Two Worlds -------------------- 12/20 - 8.8/20
Moyenne ------------------ 15.1/20 - 13.6/20
Parlons aussi des quelques defauts de crédiblité de la revue de GK:
- Folklore, 12 notes dont 2 tests de Juin et Juillet alors que le jeu est sorti en octobre, et 2 notes de Console +, 13/20 et 10/20 en import, inutile de préciser que ces notes baissent la moyenne de la revue.
- Bioshock, 16 notes dont 5 notes parfaites, inutile de préciser l´absurdité d´une note parfaite pour un jeu, qui plus est pour un FPS sans multi.
- Blue Dragon, 15 notes dont un 18/20 et un 19/20 sur tests imports Japonais, c´est a dire avant qu´on connaisse les problemes de doublage ridicules qui enlevent une partie du charme au jeu.
- Forza Motorsport 2, 16 notes dont 2 notes parfaites, inutile de préciser l´absurdité d´une note parfaite pour un jeu, qui plus est pour un FPS sans multi.
- A noter la presence réguliere dans la revue des notes de Xbox 360, Xbox Gamer, Xbox-Attitude, Xboxgazette, Xboxmatch.com, Xbox-Mag.net dont on peut se demander la crédibilité alors que côté PS3 on trouve seulemnt PlayStation le Mag Officiel et PSM3 qui notent la plupart du temps au niveau de la moyenne de le revue, et meme souvent en dessous ...
Bref là encore, JVC sous note tres legerement les exclues PS3 (0.2 points) alors qu´ils surnotent beaucoup les exclues 360 (1.5 points), différence a majorer en plus des approximations citées plus haut ...
-Nariko- faire une comparaison de la presse americaine et de la presse euro c´est tout simpelment debile... désolé mais t´es pas tres futé tu sais ![]()
Pas etonnant que le discour fumeux de JJv t´as calciné la cervelle, vu le peu de resistance qu´a ton esprit d´ado...
Esprit faibel, t´as pas fini d´en baver tu sais
Awake Posté le 14 novembre 2007 à 03:43:20 JJV t´es notion d´anglais sont serieusement za revoir, ils disent que la version PS" a un meilleur frame rate, mais que la version 360 a de meilleurs effets de lumiere et qu´au final, la difference est tres TRES mince
Abr
ti, le sujet c´est le frame rate !
Moi expliquer toi:
IGN dire meilleur frame rate sur 360
Gamespot dire meilleure frame rate sur PS3.
Conclusion opposée, version surement tres proches.
Toi comprendre ?