Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 03:01:55 Oui c´est sur, tu peux vachement comparé en regardant l´une et l´autre version séparement ! T´es sacrément intelligent, pourquoi t´ecris pas a GT, IGN and co pour leur dire que c´est con de faire un tête a tête avec deux versions sur jeu sur exactement la meme scene et de faire plutot un test séparé pour les deux versions ?
Tu te rend compte de ce que t´ecris ?
Mais fais le test !
Tu verras ça saute aux yeux !
En regardant la video comme ça t´as une certaine impression, regarde en cachant tu verras que ça saccade sur les 2 versions, et la difference est imperceptible, la luminosité joue beaucoup trop dans la video coupée en deux.
Mais bon t´as raison, les effets d´optiques n´existent pas, je vien de les inventer ...
gamespot:There are few differences between the Xbox 360 and PlayStation 3 versions. PS3 owners are blessed with a slightly more solid frame rate, although the 360 version features a little more contrast in the lighting, so it´s pretty much a wash. But regardless of which platform you go with, you´ll have an amazing and unforgettable game. Assassin´s Creed is the kind of game you tell your friends about, and one that should be in your collection.
selon gamespot la PS3 a un contraste moin élevé mais un meilleur framerate...
alors que IGN dit l`inverse au sujet du framerate...mais bizzarement dans les 634 commentaires qu´il y a apres le test de IGN...le monde commence a etre d´accord avec gamespot
ma attendre le test de gamerevolution...et si c´est vraiment chiant le framerate ma le prendre sur PC!
Mais bon t´as raison, les effets d´optiques n´existent pas, je vien de les inventer ...
Ta pas du inventer grand chose toi ![]()
JJV, serieux, matte le test d´IGN et on en parle plus !
Ils ont fait une belle vidéo de comparatif bien longue comme tu les aimes, à la Game Trailers et tu verra bien ce que je dis et ceux que 99% des personnes disent !
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=204683&page=56
Pour la petite piqure de rappel..eux prenne le temps de voir la vidéo..
Et oublie pas d´ecrire à Gametrailer and co pour leur dire que leur méthode de comparaison est tout simplement foireuse !
Demande de bann JJV ![]()
Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 03:06:20 Tu rejette l´avis de 99% des gens pour plébisciter lavis de 1% des gens et tu me parle de tri sélectif ? Elle est bien bonne celle la !
Mais ou 99%
Tu sais compter ?
Version IGN sup sur 360
Versino Gamespot sup sur PS3
Version OLDSNAKE95 et son pote identique ...
On s´en fou de combien de personnes ont vu la video d´IGN, je dis pas qu´IGN mend, je dis que leur version, ou leur ecran ou n´importe quoi j´en sais rien est differente de celle de Gamespot ...
Toi tu dis que Gamespot s´est planté.
T´es borné ...
moi je trouve sa bizarre et sa me rapelle certain jeux qui faisait pareil dans des comparaison de gametrailer qui bizarement au final n´etait pas eclairer comme prevu sur ma tv
en faite je sais plus quoi penser d´un coter ta les americains qui dise que la difference est abuser, apres ta la video qui montre une differenc bizare du a un trop de lumiere et apres ta des gars qui dise avoir vue la video et avoir tester les 2 version et avoir rien vue comme difference.
t´en a meme qui dise que sur ps3 c´est plus fluide
donc bon je sais plus moi ![]()
Le liens ou gamespot dit que la version PS3 est meilleure
![]()
Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 03:09:03 JJV, serieux, matte le test d´IGN et on en parle plus !
Ils ont fait une belle vidéo de comparatif bien longue comme tu les aimes, à la Game Trailers et tu verra bien ce que je dis et ceux que 99% des personnes disent !
http://www.neogaf.com/for[...]=204683&page=56
Pour la petite piqure de rappel..eux prenne le temps de voir la vidéo..
Et oublie pas d´ecrire à Gametrailer and co pour leur dire que leur méthode de comparaison est tout simplement foireuse !
Mais t´es tetu !
Je dis pas que IGN mend ou quoi que ce soit, ni que leur version n´est pas réellement sup, mais qu´il doit y avoir une raison pour laquelle Gamespot a un avis opposé, et les commentaires du test d´IGN sont du meme avis que Gamespot ...
C´est un matos d´acquisition, ca a rien a voir avec une TV !
C´est configurer pareil, la meme source, ect.. Y a aucun traffic de luminosité ou autre, c´est comme ca et c´est tout a réglage identique !
Et oui je sais comper merci :
Version IGN sup sur 360
Versino Gamespot sup sur PS3
Version JVFR sup sur 360
Version OLDSNAKE95 et son pote identique ...
Version Blim Blim sup sur 360 (Celui qui fait les vidéo pour Gamersyde)
Version Snoop sup sur 360 (Admin Gamersyde too)
Version Shnoo Snuf sup sur 360 (Neogaf)
Version Kosma sup sur 360 (Neogaf)
Version Dante sup sur 360 (Neogaf)
On peut aller loin comme ca...
Lien sur le commentaire de Gamepot?
Methodman14 a raison, tu sais pas lire ![]()
Awake
C´est quel pseudo a toi que j´ai maltraité ?
Glaciadluz ou Methodman14 ? ![]()
JJv
analphabete et parano avec ca? ![]()
C´est pas LEUR VERSION qui est fausse, c´est LA VERSION ! Ils se sont pas amusé a faire une version pour le fun pour Gamespot, une autre pour IGN ect...
Moi ce que je te dis c´est que le seul endroit ou tu peux vraiment matter c´est sur IGN qui utilise un matériel d´acquisition réglé pareil sur les deux donc rien a voir avec la télé ou autre, c´est par défaut et c´est tout ! Et c´est la ou tu vois la différence ! GT utilise la meme methode, tu rale pas comme ca...
Gamersyde aussi..
Et a la vue des différentes vidéo comparo du jeu, c´est mieux sur 360 c´est tout ...
Arrete de me sortir tes tests ecrit et matte de tes propres yeux les comparo video
Il va finir par devenir tout rouge JJV ![]()
Glaciadluz
Oui en comptant comme toi:
Commentaire du test IGN sup PS3
Si tu compte plusieurs fois la meme source ...
Awake ![]()
http://www.gamespot.com/ps3/action/assassinscreed/review.html?sid=6182793&tag=topslot%3Btitle%3B1&page=2
Au fait tu devait pas acheter un cerveau toi ?
ça aurait vraiment été un plus pour debattre avec des humains ![]()
Lis ce que j´ai ecris !
Les seuls comparatifs valables sont ceux vidéo !
Quand t´en a un qui te montre par A+B, pourquoi te borner a en prendre un ecrit ?
haga... moi demander toi source ou gamespot dit Assassn´s Creed superior on PS3
Toi comprendre?
![]()
Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 03:14:56 C´est pas LEUR VERSION qui est fausse, c´est LA VERSION ! Ils se sont pas amusé a faire une version pour le fun pour Gamespot, une autre pour IGN ect...
Une version non finalisée tu connais ?
Ce serait pas la premiere fois qu´un mag ou site reçoit une version non finalisée d´un jeu pour le test ...
Bref que tu le veuille ou non, Gamespot est tout aussi clair, version PS3 sup c´est tout ...