CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin meilleur sur ps3

JJV
JJV
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:52:42

Methodman14 :d) Mon p´tit gars on se connait pas, alors si t´as pas d´education tu retourne jouer dans la rue, mais vient pas me parler pauvre type ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:53:23

Putain mais t´es borné ou quoi ? En 17 seconde t´a le temps de voir si ca lag plus sur une console que sur l´autre !
tout le monde y arrive sauf toi ou quoi ?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
14 novembre 2007 à 02:54:34
  • JJV profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 02:52:42 avertir modérateur
* Methodman14 :d) Mon p´tit gars on se connait pas, alors si t´as pas d´education tu retourne jouer dans la rue, mais vient pas me parler pauvre type ...

:d) Si j´ai pas d´éducation? parce que tu en as toi peut être :question:

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:55:20

http://gamersyde.com/stream_5354_fr.html

sa me semble limite abuser la comme si les tv etait mal regler

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:56:15

non vengeur c´est pas mal réglé, c´est le meme matos et c´est ps une télé (materiel d´acqusition) et rassure toi, c´est le meme constat sur la vidéo de comparaison d´IGN ... d´ailleurs si t´avais lu, ca a ete reporté par un gars sur GAF !

JJV
JJV
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:56:43

Glaciadluz :d) Tu l´as révé ta difference, t´es trop un fanboy, en cachant la moitié de l´ecran et en regardant, c´est quasiment identique, la version PS3 est juste plus clair ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:57:54

Regarde les deux version tourné en meme temps et ose me dire que y a pas de différence de framerate !
tout le monde le voit, pourquoi pas toi ?
Meme vengeur, je suis sur tu lui demande d´etre objectif il l´a remarqué aussi que yavait une ptite différence !
Lis les post sur NEOGAF, tu verra ils sont tous du meme avis !
Y a que toi, l´hérétique, qui veut pas ouvrir les yeux !

JJV
JJV
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:58:06

Glaciadluz :d) Mais je remet pas en cause la video de IGN, s´ils disent que la version 360 est plus belle ça doit etre vrai, mais c´est pas cas de tout le monde:

OLDSNAKE95 Posté le 14 novembre 2007 à 00:05:16 Comme je le dit dans le titre Assassin´s et pareille sur les 2 consoles.Je l´est sur PS3 et un pote la sur 360 et on joue tout les 2 en 720p sur le meme ecran PHILIPS HD READY et l´ont peu voir que les versions sont les meme mise a part une meilleur fluidité sur PS3.Alors pour ceux qui critiquent la version PS3 et ceux qui hesitent encore ne vous inquieter pas pour cette version elle n´est pas bacler et ce que je pense c´est que les probleme viene surtout(a mon avis) des ecran utilisé et souvent mal regler

JJV
JJV
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:58:55

Methodman14 :d) Je t´ai pas traité de con moi il me semble, surtout en racontant une ineptie ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:00:02

Voila maintenant qu´un avis de joueur pro-s de JV.Com c´est plus objectif qu´une vidéo comparo d´IGN ou de Gamersyde..
Ils ont fait une version spécial pour IGN ou Gamersyde (voire les gars de NEOGAF pour certains qui ont le jeu) juste pour dire que la version 360 est mieux !
Gamespot a pu faire un erreur, voila tout...
Et dire que JFR a repris IGN c´est faux puisque leur news est antérieur à la parution du test d´IGN...

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:00:13
  • JJV profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 02:58:55 avertir modérateur
* Methodman14 :d) Je t´ai pas traité de con moi il me semble, surtout en racontant une ineptie ...

:d) tu va pas faire tout un flan parce que j´ai mis "mais t´es con ou quoi" dans une phrase :question:

Tu veux pas faire une demande de ban non plus? dsl si jtai choquer mon choux

JJV
JJV
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:00:33

Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 02:57:54 Regarde les deux version tourné en meme temps et ose me dire que y a pas de différence de framerate !
tout le monde le voit, pourquoi pas toi ?

:d) C´est pas en meme temps qu´il faut regarder l´oeuil te trompe, il faut les regarder séparément en cachant la moitié de l´ecran, et là comme par miracle c´est pareil ... :ok:

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
14 novembre 2007 à 03:01:06

http://images.gamersyde.com/gallery/public/7002/1029_0001.jpg

en regardant l´image ya une difference mais j´ai l´impression que sa vien de la luminositer du jeux pas de la tv je parle du jeux qui eclaircisse les details du jeux

si c´est sa UBI sont vraiement des cakes serieux ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:01:55

Oui c´est sur, tu peux vachement comparé en regardant l´une et l´autre version séparement ! T´es sacrément intelligent, pourquoi t´ecris pas a GT, IGN and co pour leur dire que c´est con de faire un tête a tête avec deux versions sur jeu sur exactement la meme scene et de faire plutot un test séparé pour les deux versions ?

Tu te rend compte de ce que t´ecris ?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:02:19

:d) C´est pas en meme temps qu´il faut regarder l´oeuil te trompe, il faut les regarder séparément en cachant la moitié de l´ecran, et là comme par miracle c´est pareil ...

:d) Et c´est moi qui dit n´importe quoi après... :hum:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:03:06

vengeur, c´est exactement pareil sur le comparatif d´IGN en vidéo, c´est le jeu qui est comme ca, c´est tout... et outre la couleur, sur la mini vidéo, tu peux quand meme remarquer (notamment sur la tour et au debut du saut du monsieur) que c´est un peu moins fluide sur PS3 et ca se voit d´autant plus sur le stream ...

JJV
JJV
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:04:13

Glaciadluz :d) Ok Gamespot s´est trompé ...

Et IGN a une mauvaise version.

Pourquoi t´es borné ?

Tu pense qu´un site n´as aucune faille possible (y compris une mauvaise version du jeu), et l´autre s´est forcement trompé ?

IGN dit une chose, Gamespot une autre, il y a forcement une explication logique, mais les jeux sont surement pratiquement identiques, comme l´a confirmé un mec du forum, que tu traite direct de pro-$ parce qu´il n´encense pas la 360 ...

C´est ridicule comme attitude, nier les propos de certains parce qu´ils ne vont pas dans le sens que tu veux ...

C´est du tri selectif ...

JJV
JJV
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:04:59

Methodman14 "tu va pas faire tout un flan parce que j´ai mis "mais t´es con ou quoi" dans une phrase"

:d) C´est ce que je dis, t´as pas d´education ...

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:05:46
  • JJV profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 03:04:59 avertir modérateur
* Methodman14 "tu va pas faire tout un flan parce que j´ai mis "mais t´es con ou quoi" dans une phrase"

:d) C´est ce que je dis, t´as pas d´education ...

:d) Apprend le sens du mot "éducation" déjà, et apres revient me parler...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:06:20

Tu rejette l´avis de 99% des gens pour plébisciter lavis de 1% des gens et tu me parle de tri sélectif ? Elle est bien bonne celle la !
Jt´apporte des vidéos sur un plateau et même avec ca t´es meme pas capable de différencier les deux versions...

J´attend l´avis de vengeur, lui au mois me semble objectif...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2