en gros tu veux te faire un avis toi meme de tes propres yeux, tu fais comme tout le monde et tu payes !
après, si t´a pas confiance en 10 pélo sur le plus connu des forums du Jv du monde qui sont tous unanimes...
un autre commentaire : " Just look at Blim´s video, the PS3 one clearly has a lower framerate than the 360 one. Contrast issues and framerate aside they look the same imo. Wasn´t 360 the lead platform anyway?"
A noté que Blim est francais, il s´occupe du site Gamersyde...
Glaciadluz Posté le 14 novembre 2007 à 02:27:43 Bah Gamespot c´est du texte, la tu peux tater de tes propres yeux..
tu dis ca simplement parce que le jeu est pas supérieur sur PS3...
On peut trouver toutes les explications a ce fait, un doit avoir une mauvaise version, ou l´autre etc etc etc
Perso je m´en fou completement qu´il soit sup ou pas, je constate les faits:
un site a une version sup sur 360, un autre site tout aussi crédible a une version sup sur PS3 ...
moi toute facon jeudi j´achete !!
JJV, voit ca plutot que 1 site propose une vidéo comparative et que l´autre ne la propose pas !
Ensuite, vois la vidéo, et tu te rendra compte tout seul que la version 360 est supérieur !
Faut pas te foutre des oeilleres, quand tu mattes sur GT les comparatifs, t´acceptes mais quand c´est IGN tu veux pas ?
Tout le monde, sauf Gamespot, (joueurs et presse) s´accorde a dire que le jeu est supérieur sur 360..va voir les commentaires sur gamersyde c´est pareil...
Glaciadluz
Mais toi tu suppose qu´un site mend et l´autre pas.
Moi je dis qu´il peut y avoir toutes sortes de raisons.
Mauvaise connection, mauvais ecran, mauvaise compatibilité ecran, mauvaise version du jeu etc etc etc
IGN (et ceux qui se basent sur IGN, mais ça revient au meme) donne une meilleure, Gamespot donne une meilleure version.
Toi tu fais de la difamation envers Gamespot en sous entendant qu´ils mentent, moi je dis qu´il doit y avoir une raison pour laquelle 2 sites ont 2 versions differentes, et qu´au final les 2 jeux doivent etre sensiblement identiques ...
Meme les mecs de Gamersyde qui ont les deux versions le disent, et tu va pas me dire que Gamersyde est favorisé par quelqu´un.. alors bon...
Et c´est meme visible sur la courte vidéo de comparaison de 17 secondes qu´ils ont fait :
http://media9.xboxyde.com/secdl/a5c37b06eae356979e4d44b949652500/473a514f/ac_360ps3_comparison.mp4
C´est etre de mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre !
Quuand les mec font un comparatif vidéos, ils utilisent les meme sources, meme connectique, meme ecran ...
IGN utilise une 360 en HDMI et une PS3 en HDMI avec le meme matos pour leur comparo !
Regarde Gamersyde si tu veux également c´est pareil !
Je dis simplement que peut etre Gamespot c´est trompé... c´est pas grave hein.. mais quand t´a 99% des gens qui disent quelque chose et 1% qui dise autre chose, c´est être borné que de ne meme pas essayer de voir que les 99% ont raison !
Matte la vidéo d´IGN, celle de Gamersyde, lis les différents commentaires et fait toi ton avis !
Elle montre rien du tout ta video, je crois que tu vois ce que tu as envie de voir ...
Laquelle ne montre rien ?
Meme la vidéo de Gameryde montre quelque chose..sinon faut t´acheter des yeux sur le coup ..
Tu vois pas le tearing plus important sur la version PS3 (absence de vsynch) ou les saccades lors des mouvement autour de la tour qui ne sont pas présent ou aussi prononcé sur la version 360 ?
Si tu reponds non a ses deux questions, je penserais fortement que tu es un fanboy.. désolé quoi mais la c´est vraiment trop voyant !
Et encore, t´a pas vu la vidéo d´IGN qui est ELOQUENTE !
Glaciadluz
Mais y´a pas 99% de gens, y´a un site qui dit 360 sup, un autre PS3 sup, le reste tu l´as révé c´est tout ...
Gamersyde dit rien, JFR reprend IGN ...
La vidéo de Gamersyde ne montre rien, celle d´IGN je peux pas la voir (la flemme de chercher ma CB pour m´inscrire) et de toute façon là n´est pas le probleme, je doute pas qu´ils disent ça car leur version a réellement des problemes, peut etre qu´ils ont reçu une mauvaise version du jeu, sinon pourquoi Gamespot dirait le contraire ?
Un site d´un côté, un autre de l´autre ...
mais t´es con ou quoi JJV? Tout les sites disent que la version xbox360 et un poil meilleur, c´est pas la mort!!!
Les deux versions sont très bien, y en a juste une qui est un poil moin fluide
Gamersyde dit rien ? Lis les commentaires mon grand ! BlimBlim ou Snoop tu crois que c´est qui ? C´est ceux qui s´occupent du site !
Neogaf c´est rien aussi...
Attend mais rien que la vidéo de Gamersyde est criante de vérité ! Serieux, achete toi des yeux, j´ai montré ca a ma copine toute a l´heure, même elle a remarqué le décallage quoi...
http://media9.xboxyde.com/secdl/a5c37b06eae356979e4d44b949652500/473a514f/ac_360ps3_comparison.mp4
Open your eyes !
marche pô ton lien glaciadluz ![]()
deja sur la video c´est pas du tout le meme endroit quand il saute ou c´est moi ?
Mon lien marche très bien... encore testé à l´instant !
De toute facon, y doit ramer + ou - sur les deux consoles a plein d´endroit differents, donc je voit pas trop comment on peut dire que telle ou telle console rame plus que l´autre ![]()
Glaciadluz
Mais oui aller une video de 17 secondes qui prouve une superior.
Tu joue encore a celui qui a la plus grosse a l´ecole toi non ?
Je le répète, tu diras ce que tu voudras, Gamespot est tres clair, la version PS3 est meilleure.
Alors IGn peuvent dire le contraire, tout ce que ça prouve, c´est qu´ils ont pas les memes version et/ou écrans etc etc etc mais en aucuns cas qu´une version n´est meilleure que l´autre c´est tout ...
C´est toi Vengeur, c´est le meme endroit coupé en 2 ;)
sur la vidéo, celui qui dit que la version PS3 saccade pas plus que la version 360 c´est un pur fanboy !
Et celui qui dit ca après avoir matter la vidéo d´IGN il a pas de face du tout !
Meme les pire pro-s sur NEOGAF ont TOUS dit que la version 360 était meilleur de part la vidéo d´IGN !
T´a beau dire ce que tu veux JJV, un test vidéo c´est toujours mieux qu´un test ecrit pour comparé et la c´est un tete a tete a la manière de gamersyde et même résultat : mieux sur 360 !
* Posté le 14 novembre 2007 à 02:51:31 avertir modérateur
* Glaciadluz
Mais oui aller une video de 17 secondes qui prouve une superior.
Tu joue encore a celui qui a la plus grosse a l´ecole toi non ?
Je le répète, tu diras ce que tu voudras, Gamespot est tres clair, la version PS3 est meilleure.
Alors IGn peuvent dire le contraire, tout ce que ça prouve, c´est qu´ils ont pas les memes version et/ou écrans etc etc etc mais en aucuns cas qu´une version n´est meilleure que l´autre c´est tout ...
En meme temp j´ai vu des images et deux trois video des deux versions, et j´ai pas vu de diff notable, il est super beau sur les deux, aucun allias sur les deux...