CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlez moi de la durée de vie de COD4

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:11:40

Salut les gens,

on parle beaucoup de la courte durée de vie de COD4 en solo.
Perso, je ne joue pas bcp online (j´ai internet mais je dois etre un vieux con....) et je ne suis pas un gamer fou.

J´ai adoré COD2 (sur 360) et j´ai trouvé la durée de vie mortelle (pourtant, certains l´ont dit très court.....)

Si vous me dites que COD4 a a peu près la même, je cours l´acheter. A contrario, s´il s´agit de 5 heures de jeux même pour un moisi comme moi, je lache l´affaire illico presto.

Merci d´avance.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:12:29

si tu veux l´achetr juste pour le mode solo je ne te leconseillerais pas.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:13:57

oui mais par rapport au 2, il est beaucoup plus court (car pour moi, il était très long, j´ai mis un an à le finir....bon ok, je joue pas souvent lol)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:15:41

C´est vrai :-(

Graphiquement en 1080p c´est la baffe :ouch:

Mais meme si le scénario est pechu à mort et que les scenes d´actions sont mémorables...il n´en reste pas moins qu´il est VRAIMENT TROP COURT!

Le mode online rattrape le coup car excellent :bravo:

Mais vu que tu ne joues pas online tu devrais passer ton chemin ou te le prendre un jour en okaz :-)))

:ange: Shin :ange:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:20:36

Pour te donner une idée, je l´ai fini en 8h de jeux en difficil, et c´était la 1ere fois que je jouait a CoD !! !! Il ya des scènes mon pauvre.... wouaw, tu te fais dessus!!!! et le multi, il défonce !! ! pour peux que tu es le online, achete le !! ! y vo le détour.... rien de telle que de te faire passé pour de l´herber et rusher sur qqn pour le cuter .... mouahahhaahaha !

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:25:54

bah, le solo, tu mets entre 6 et 8h grosso modo, mais apres t´as le mode arcade qui ralonge un peu..., et les différent mode de difficulté...

et y´a le multi.. tout simplement!

donc, je plussoie les autres! :noel:

-tod-
-tod-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:29:17

frenchement le solo est cour je dirait aux alentour de 6H de jeux mais bon il en vaut la peine j ai vraiment adorer on se croirait dans un film c est kler c est scripter a mort et on a presque aucune libertée on ne fait que suivre des couloir mais le jeux est vraiment exelent du debut a la fin je me suis cru dans un film moi frenchement j ai adorer le solo malheureusement c est kler il est cour mais on peut le refaire en dificile etc... puis il y a le mode arcade qui ralonge la duree de vie puis le online est vraiment exelent

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:40:31

Rien que pour la mission USMC, ou ils envahissent une ville, et qu´il ce produit une explosion nucléaire, tu devrais te l´acheter.

Sasukito
Sasukito
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:41:56

C´est sur qu´il est court si on le compare à resistance, n´ayant pas accroché aux autres call of duty ( guerre mondiale j´en ai marre ), je l´ai fini je sais pas trop au alentour de h je dirai en hard. Bientôt je le recommence en mode vétéran, mais c´est sur que c´est super bien foutu et que tu te fais pas chier. Maintenant tu veux un jeu qui peux de durer 8 à 10h en very que un jeu ou tu te fais chier mais qui dure 12 à 15H en very hard ?

La question est la, et je ne parle meme pas du online :), mais c´est sur que si call of duty 4 avait été plus long avec cette qualité ouf la sa aurait pu être un truc de malade. Mais je pense qu´on à la un bon jeu et on devrait féliciter les developpeur qui nous on pondu un truc correcte.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:45:40

courte en solo longue en multi

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:06:59

Je l´ai sur 360 et il est certe assez court 6 heures en 2nd classe mais il est tellement bon que de le refaire en Vétéran ne te génera pas et puis sur 360 je sais pas sur PS3 comment sais il y a toutes les informations ennemis à trouver pour avoir le succés soit 30 pc à retrouver dans la campagne solo.Ensuite le live est très bon et te rallonge la durée de vie grandement si tu es fan du 2 comme moi le 4 te plaira à coup sur :ok:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:07:12

Ok merci mais comme je n´aime pas le multi, je pense passer mon chemin....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy