Et ils ont raison. Moi a ton age j´avais de l´argent de poche, mais même pas la peine d´espérer pouvoir acheter une console de jeu de ma poche, je me serais fait engueuler, de l´argent foutu en l´air selon eux car pas utile, et à l´époque c´était pour la PS1 à 790
F
.
Aujourd´hui je les remercie. T´as vie ne va pas s´arrêter parce que tu n´as pas la PS3, surtout qu´elle est au début de sa vie, t´as le temps de la voir baisser de prix et de la trouver d´occase.
------------------------------------
Je t´ai pas demandé de me faire la morale ... c´est pas à toi de dire si ils ont raison ou non ... 
J´ai déjà dis que ma vie était loin de se limiter aux jeux video, attendre ne me dérange en rien ...
plutot que d´essayer de grapiller du fric partout dans la famille, autant essayer de gagner son fric non? et ca rapporte bien plus.
------------------------------
Je ne demande pas mieux ...
l ai aussi une 360 ( qui n est pas une console de FPS , bien au contraire , elle a toutes les categories de jeux inimaginables) .
------------------------------
Ne vas pas me dire que y´a pas une surdomination des FPS sur 360 ... je ne l´ai certes pas mais je m´y connais un minimum