CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Argent]S'Acheter Une PS3

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:43:16

Ah, là c´est plus grave ...

Pourquoi ils ne sont plus produits par $onY ?
Quelles offres vont les remplacer ?

simforever45
simforever45
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:43:29

Vends un rein sa paye bien :ok:

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:44:29

J´aimerai autant éviter diverses mutilations pour une simple console ...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:44:40

ben, je pense qu´ils vont faire des nouveaux pack...

mais 1 avec Uncharted (deja prevu en espagne)...il y aura toujours celui avec PES, la 40 Go, et la 40 Go spiderman

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:46:07

Je lai eu car yavais le pack stater pack(belle ofre),et a carouf avec la carte passe c´est en 10fois sans frais,et aussi c´est pour noel en avance(jsuis musulman(pratiquant)mais jai des cadeaux lol),et que c´est un cadeau pour moi et mon petit frere(qui et tres gravement malade(donc mon pere lui a acheter pour lui remonter le morale).

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:49:22

blagues à part, t´as l´air de t´exprimer correctement, essaye d´en parler posemment avec tes parents, que ce truc te fais vraiment envie et que ce serait un bon moyen pour eux de te voir en ado responsable en te laissant financer toi même avec ton compte, plutôt que de t´interdire bêtement quelque chose parce que ça ne leur plait pas.

T´es pas un ado difficile, t´as des bon résultats à l´école, tu ne les as jamais décus? ça peux peut-être peser dans la balance

Une bonne explication, il y a rien de mieux

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:51:27
  • fait, je suis fâché avec le verbe faire ce soir
AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:51:46

Ok :ok: Cool d´avoir des cadeaux sans fêter Noël ^^ C´est pas mon cas ...
Tu bénéficies d´un interessant concours de circonstance ... dommage que j´ai pas un petit frère malade ... xD
Je penserai à l´argument du 10X sans frais pour mes parents ...
Je pense que je vais essayer de trouver du boulot pour ces vacances, si ça échoue, j´essayerai de les convaincre (à préciser que j´ai un très bon bulletin, ça peut m´aider), et si ça échoue encore je me pencherai du côté d´une vente de ma PSP chérie :snif:
Hors de question que je vende mon portable, des substances illicites, ou autres idées à la con ...
Merci à tous pour vos conseils, je vous souhaite une bonne soirée et de vous amuser sur vos consoles :-)))

Moi, ce soir, c´est soirée Shenmue xD Ah, la Dream :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:54:42

Alpac, t´aurais pu te dispenser de ta 2 eme phrase dans ton dernier post :hum:

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:56:06

blagues à part, t´as l´air de t´exprimer correctement, essaye d´en parler posemment avec tes parents, que ce truc te fais vraiment envie et que ce serait un bon moyen pour eux de te voir en ado responsable en te laissant financer toi même avec ton compte, plutôt que de t´interdire bêtement quelque chose parce que ça ne leur plait pas.

T´es pas un ado difficile, t´as des bon résultats à l´école, tu ne les as jamais décus? ça peux peut-être peser dans la balance

Une bonne explication, il y a rien de mieux

---------------------------------------

J´essaye de leur expliquer, mais c´est un "Non" catégorique ... pourtant, je sais que dans deux ans, je l´achèterai cette console, et que donc plutôt que de me frustrer bêtement ce serait mieux de POUR UNE FOIS me laisser acheter quelque chsoe de cher !

Je ne leur ai JAMAIS rien demandé. Jamais. Même pour sortir mes copines, je me suis toujours débrouillé.
Mais la, me débrouiller pour avoir 350€ ... dur dur... j´ai déjà réussi à avoir 150€ ...

Heu, je suis un garçon de caractère, mais je ne me suis jamais embrouillé avec eux, j´ai jamais fais de conneries majeures (bon des trucs "normaux" d´adolescents, mais jamais de comico ou autres) et j´ai toujours eu de bons résultats scolaires ...

M´enfin, j´y penserai, au pire je laisse tomber, j´attendrai d´être majeur et je profiterai de mon argent avec ma copine ...

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:57:02
  • snakeVSsam profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 21:54:42 avertir modérateur
* Alpac, t´aurais pu te dispenser de ta 2 eme phrase dans ton dernier post :hum:

----------------------------------

C´était bien évidemment une blague, je pensais que le "xD" suffirait à montrer le côté humouristique de la chose :-)))

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:59:10

Sa me rappelle l´époque de la sortie de la PS2. J´avais réussi a convaincre mes parents en leur disant : la PS2 fais lecteur DvD ( on avé pas de lecteur DvD a l´époque ) et ma mère a fais : a ben comme sa, tu auras tes jeux et moi mes DvD..... et voila lol !! trouve un truc pareil pour le blue ray !! !! Ou si tu connais un proche qui a une grave maladie, dit leur que il y a le folding home !! !

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:00:46

Aucune de mes connaissances n´est malade ... C´est quoi le "folding Home"?

Mouais, mes parents et la HD ça fait 2, voire 3 ou 4 ...
Je pense pas que je puisse les impressionner de quelque manière que ce soit avec ça.

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:01:47

le Folding Home c´est un logiciel dans la PS3 qui envoie des données a l´université de Oxford et qui aide pour lé recherche de maladie grave ( genre le cancer etc.... )

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:02:44

Ok merci de l´info.
Mais bon, je pense pas que ça fasse changer d´avis mes parents ...

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:04:34

Sinon apelle skyrock la ya difool est fait apelle a la sky solidarité.

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:04:55

Sinon, demande leur pourquoi il ne veule pas !! ! et si tu cherches des boulots, va voir a ta mairie et demande leur si ils n´ont pas quelques choses a te faire faire pendant les vacance !! et moi par exemple, pdt les vacances d´été, jsuis allez bossé en Suisse dans les plans de tabac, j´étais payer 100€ de la semaine !! ( c´était de l´esclavage, mes au moin j´ai ma PS3 !! ! )

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:05:41

Et je demande quoi ? Que chaque auditeur me donne 10 centimes ?

Si ils sont tous comme Romano, je doute que je puisse récolter plus de 10€ xD

Appelles pour moi si ça te dit xD

AlPac
AlPac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:07:18

Ils ne veulent pas parce qu´ils trouvent ça inutile, de gaspiller de l´argent dans un truc qui les dépasse : une console.

100€ la semaine ?? :ouch:

Malheueresement, j´habite en banlieue parisienne, loin de la Suisse donc ...

Pas con l´idée de la mairie, merci :)

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:09:26

Oui, 100€ de la semaine, tu te baisse de 8h a 12h pour cueillir des feuille de tabac, et de 13h a 18h tu fais des lattes !! ! ( et sa te fais des méga ampoule ) et sa tout les jours sauf quant il pleut et sauf le dimanche !! ! mais quant tu as ta paye... et que tu prend ta console dans tes bras..... MAMAMIA !! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2