CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 000 ventes : le 1er jour de la 40Go !

Clembazac
Clembazac
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:07:18

blablabla

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:07:19

ok M____O
et si tu te foutais un bon coup de pied au cul histoire de faire sortir toute cette merde que ta dans la tete
faut dja pas etre con d´écrire un pav épour des gars qui non seulemetn n´en n´ont rien a foutre mais en plsu qui te prenne pour un con

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 novembre 2007 à 20:09:32

"apres ta demonstration de connerie precedement je vais certainement pas lire ton pavé de connerie d´attardé de noob"

:d) Ne t´inquiete pas, je ne force pas a lire ceux qui sont incapable de comprendre le sens de mes messages.

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:09:33

kenshinzen tes pas credible, les proM ont fait 1000 topic quand la xbox a atteint les 17000 au japon, et quand quelqu´un se rejoui de 50 000 ps3 tu les traite de mouton?

degage nolife.

Rien à rajouter.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:10:29

Kenshinzen Posté le 13 novembre 2007 à 20:04:53
Quand au cas J_Harker (qui apparement prend sciement sont pied a troller, meme s´il a au moins pour lui de souvent couvrir sa mauvaise foi par une argumentation valable)

:d) je peux pas te laisser dire ca c´est faux j_harker est le pire attardé que le site ai connu, c´est un malade mental hysterique qui n´utilise que la diffamation, la haine, le flood il n´a aucun arguments il repete en boucle la meme chose depuis 2 ans regarde le bien la prochaine fois son argumentation se resume à un flot d´injures, il n´ya pas pire que lui sur n´importe quel forum.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:11:11

maintenant se rejouir qu´une entreprise tourne c´est etre un mouton
nan mais de mieu en mieu

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:11:44

Kenshinzen Posté le 13 novembre 2007 à 20:09:32
Ne t´inquiete pas, je ne force pas a lire ceux qui sont incapable de comprendre le sens de mes messages.

:d) je parlais pas de toi mais de la chose qui à declaré ca :

M_______0 Posté le 13 novembre 2007 à 19:50:28 on a vue les resultat avec la ps2
oui des jeux très en dessous de la xbox et la gamecube ...

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:12:27

Arf putin c´est le bordel dans ma tête un coté me dit de revendre ma 360 et de prendre la ps3 maintenant un autre me dit d´attendre mars 2008 histoire que les hits soit là qu´il y ait le home et la DS3 ... (

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:14:00

romz fait comem moi test en plusieur j´ai tester les 3 j´en ai acheter une après a toi de voir
le plus important c´est que tu t´éclate je vais donc pas te forcer

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:15:02

je pensais quand meme que t´allais defendre J_harker meme laskov n´a pas osé faire ca :rire:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:16:05

alors deja si M@ as la connerie de sortir une nouvelleversion de la 360 d ici peu ca prouvera que il en as rien a cirer des joueur

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 novembre 2007 à 20:17:54

"je peux pas te laisser dire ca c´est faux j_harker est le pire attardé que le site ai connu, c´est un malade mental hysterique qui n´utilise que la diffamation, la haine, le flood il n´a aucun arguments il repete en boucle la meme chose depuis 2 ans regarde le bien la prochaine fois son argumentation se resume à un flot d´injures, il n´ya pas pire que lui sur n´importe quel forum."

:d) Je vais avoir du mal a te contredire quand au coté répétitif de ses arguments étant donner que cela fait un bail que je ne lis meme plus ses messages.^^
Mais la derniere fois que je l´ais lu, il argumentait correctement.
Par contre, que je ne me gourre pas, J_Harker, c´est bien un des 48577254 multi de l´autre bidule, c´est bien ca?

"kenshinzen tes pas credible, les proM ont fait 1000 topic quand la xbox a atteint les 17000 au japon, et quand quelqu´un se rejoui de 50 000 ps3 tu les traite de mouton?"

:d) Tu m´excuseras d´avoir autre chose a foutre que d´écrire 1000 fois la meme chose dans 1000 topics différents.
Donc tu me fera la remarque le jour ou te me verra poster un "Youpi", et non une pique, dans ce genre de sujet débile qui n´as de toute facon meme pas sa place sur le forum, étant hors sujet.
Allez, pour vous faire plaisir j´irais les traités de moutons la prochaine fois.
Alors, heureuse? ^^

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:18:24

Je sais bien le ratchet sur PS3 me tente énormement, uncharted à l´air pas mal aussi, de plus mon meilleur pote à la ps3 et j´aimerais bien lui mettre ses volées a cod4 xD et sur xbox en 2008 y´a pas grand choses qui m´intérèsse hormis alan wake enfin de ceux annocés sur jv.com ...
Mais y´a des choses qui me font peur ... c´est surtout les "rumeurs" qui circulent comment quoi les jeux sont en inferior version et aussi le pad niveau FPS j´ai peur d´etre complétement dégouté par rapport au pad 360 de même niveau online :s
Ce qui me fait hésité aussi c´est que faudra racheter une DS3 a part, la version banche me fait fortement envie et si je l´importe apparement je ne pourrai pas lire les BR fr donc bon :/
Niveau jeux je doute pas de l´avenir de la PS3 ...

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:21:13

romz, tu regrettera jamais ratchet croi moi.

Kenshinzen apres avoir soutenu J harker tes encore moin credible

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 novembre 2007 à 20:21:19

"je parlais pas de toi mais de la chose qui à declaré ca :

M_______0 Posté le 13 novembre 2007 à 19:50:28 on a vue les resultat avec la ps2
oui des jeux très en dessous de la xbox et la gamecube ..."

:d) Effectivement, ce qu´a écrit le smiley est vraiment débile, car on peut presque objectivement dire que niveau Ludotheque la PS2 a largement exploser sa concurrence, et c´est pas faute de posseder une Gamecube (Bon ok, et trois PS2 ^^).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:24:56

Kenshinzen Posté le 13 novembre 2007 à 20:17:54

Je vais avoir du mal a te contredire quand au coté répétitif de ses arguments étant donner que cela fait un bail que je ne lis meme plus ses messages.^^
Mais la derniere fois que je l´ais lu, il argumentait correctement.
Par contre, que je ne me gourre pas, J_Harker, c´est bien un des 48577254 multi de l´autre bidule, c´est bien ca?

:d) c´est jiraya, m_gants, nocture_rouge, awake, sony_mhyto, bison_fdp, mass_effect, mouton_pros, welcome_2_rapture, hitachi, viva_pinata, gears_of_wars ect ...

au debut quand tu le voit tu le repond poliment en lui donnant raison sur des point tord sur d´autres un debats entre personne civilisé quoi et la t´es surpris par la violence de ses reponses tu te demande qu´est qu´il lui prend ont ne parle que de jeux video à force tu t´habitue et tu fait plus attention ca fait 2 ans qu´il est la et qu´il vient un soir sur 2 essayé d´imposer par tout les moyens sa vision des choses, si ta le malheur de lui rappellé que tu prefere les rpg aux FPS ou les jeux jap aux jeux ricains la tu va en prendre plein la gueule

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:26:36

-Nariko- Posté le 13 novembre 2007 à 20:21:13

Kenshinzen apres avoir soutenu J harker tes encore moin credible

===> il doit pas savoir de qui il parle à mon avis je pense qu´il s´amuserait à faire ca sinon.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:27:32

me revoila :noel:

sa rage tjrs aussi sec par ici ?? ? :p)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 novembre 2007 à 20:28:25

"Kenshinzen apres avoir soutenu J harker tes encore moin credible"

:d) Je confirme, tu ne peut etre qu´une nana, a ne comprendre que ce que tu souhaite comprendre. ^^
M´enfin c´est sur, j´ai pour habitude de traiter de troll les gens que je soutient.

M´enfin c´est la vie: La langue bute toujours sur la dent qui fait mal.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:29:00

moi j´ai abbandonné tout debats avec j_harker le jour ou je lui ai fait un post d´une dizaines de lignes argumentés et la seule chose qu´il à trouvé à repondre c´est d´insulté les parents depuis j´ai abbandonné je vais pas faire dans le social non plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube