360 sortit y´a 2 ans ps3 y´a 1 ans fait le comparatif avec la ps2 dans ce cas la tu risque de te marrer
une consoel qui sort 1 ane t demi après est sencé faire la difference direct ya pas de il faut attendre que la console sois metrisé ... ca s´est du fanboy sony .tu croix que le mec qui se prend une carte graphique pc et ou les jeux tourne moins bien que les carte sortis un an et demi ava&nt il va l´acheter ...
ya bien qu´un pro s pour aovir ses resonnement debile ...
la xbox et la gamecube sortis elle aussi 1 an et demi après la ps2 il eur a pas fallu 1 an ou plus pour faire une difference technique ... et pourtant elel etait en vendu au meme prix que la ps2 .
M_______0 Posté le 13 novembre 2007 à 19:50:28 on a vue les resultat avec la ps2
oui des jeux très en dessous de la xbox et la gamecube ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrr
alors parce que M$ sort sa console avant les autres defectueuse faudrait que les autres fasse pareil lol mais N´IMPORTE QUOI
M_______0 Posté le 13 novembre 2007 à 19:53:20 et pourtant elel etait en vendu au meme prix que la ps2 .
gros noob j´ai meme pas envie de repondre à tes conneries tellement t´es pitoyable
M_______0 Posté le 13 novembre 2007 à 19:50:28 on a vue les resultat avec la ps2
PHRASE CULTE
ca te dit un diner ![]()
on vien de décrocher un champion du monde la!!!!
il doit le faire expres à mon avis c´est pas possible
Ah ok le gars qui c´est arreté a the bouncer...
a mon avis il à surtout du connaitre que halo comme jeux parce que sortir des conneries pareils faut le faire expres
c´est du grand n´importe quoi
M_____O is magiq
Si on prend la version PS3 en import on peut lire les jeux FR et les BR FR ? Vu que j´ai lus quelque part que les jeux n´étaient pas zonés ... Merci beaucoup
ta rien trouver de mieux que tes vente qu ine font en realité que confirmer la bande de moutons que sony a dans sa cours ...
alors que tout le monde savait que la ps2 etait larguer face a la xbox et la gamecube .que le lecteur etait d´après les test merdique.
alor smeme qu´elle soffrait le luxe de se dispenser d e 4 port manette de disque dure allant meme jsuqu´a avoir moins de memoir ram que al dreamcast.que les dev critiquait ouvertement la complexité ...et alor smeme que la dreamcast avec un meilleur catalogue et une offre avec un dvd haute gamme fesait sont apparition pour le prix de la ps2 ...que c´est il passer ...
laps2 avec un lineup jsute daubé a explosé tout les score de vente ...
le fiate est là ensuite els developpeur se sont retrouver devant le faite acomplie et obliger de privilegié la ps2 .et a aprtir de la la ps2 c´est retrouver en position de netement dominé le marcvhé .mais jamais les capacité technique ou les choix hardware d esony on eu le moindre impacte sur les vente de la ps2 ...
c´est par limage que sony fait la difference par sont marqueting .point barre .
si la ps3 n´avait pas inclus le br moins de 10 pourcent des acheteur ps3 en aurait acheter et meme si il leur en avait coute que 200 dollars ...
le spro s come vous n passer leur temps a dire la 360 c´est nul la vraie hd c´est el 1080p la ps3 est incapable de sortir du 1080p avec des graphisme next gen tout comme la 360
vous etiez les premier a vous moquez d ela retro 360 et pourtna tle paque a 40go n´est plus retro .
vous etes des fan boy pas la peine de vous revolter tout el monde le sait et sony le premier qui dailleur ne s´en cache pas ...
lisez toute les interview de dev le premier truque qu´ils disent en parlant de sony et de la playstation c´est .lca force c´est sont image
vous en etes encore a aprler du line up de la ps3 alor sque tout le monde sais que le line up 360 est meilleur .
mais faut bien trouver des excuse qui vous fae passer pour des gamer car c´est pour ca que vosu l´´avez acheter pour l´efffet de mode .j´ai 3 pote qui nont une ps3
1 pour le br mais il a le hddvd aussi,1 autre qui a les 3 console
et le dernier qui a que la ps3 mais qui est un fan boy et le dis clairement .
rien a rajouter si vious avez prix la ps3 pour ses caracterisitque multimedia très bien mais pas la peine de faire votre recitale sur des point ou la 360 surclasse al ps3 .
"de quel droit tu te permet de me qualifier de moutons ? pourquoi tu remet pas à leur place les attardés qui viennent tous les jours insultés tout le monde et vomir leurs haines ici J_harker par exemple, pour moi t´es un pro-M point barre parce que tu ferme les yeux sur certains choses inaceptables pour venir faire ta crise sur une petite pique"
![]()
-Je qualifie de mouton toute personne qui dans le meme message arrive a bander sur une bonne nouvelle concernant une console tout en se foutant de la gueule de la concurrence, bref toute personne don les messages devraient se terminer par "nananereuh!" afin d´en réprésenter le véritable état d´esprit.
-Deuxio, je remet aussi en place les pro-box a l´occasion, mais je le fais principalement sur le forum correspondant, ma derniere geulante en date concernant le fait que les gens sont pas foutu d´ouvrir les yeux lorsqu´on leur vend un jeu incomplet (Naruto: Rise of a Ninja) sous pretexte qu´on peut choper le reste sur le live.
Quand au cas J_Harker (qui apparement prend sciement sont pied a troller, meme s´il a au moins pour lui de souvent couvrir sa mauvaise foi par une argumentation valable), c´est comme celui de Naruto_bidule (qui lui semble etre un pur fanatique): j´ai laissé tomber tellement leur cas est grave...
-Nuance, je ne viens pas faire ma crise sur une petite pique, mais je viens lancer une pique sur un motif valable.
La crise, je la fait uniquement sur les attaques personnelles.
Quand au fait que je sois pro-m selon toi, sache que les raisons pour lesquelles je ne possede pas encore de PS3 sont exactement les meme que celles qui font que j´ai attendu jusqu´a la fin de cet été afin de m´acheter une 360, meme si je doute que tu sois capable d´assez de réflexion pour deviner ces raisons, qui pourtant sautent aux yeux.
Les jeux oui, les films non-
jai limpression que les proM se font de +en+ mettre a l´ amende ![]()
M______O le come back !! !!!!
M_______0> faut vraiment etre un fanboy frustré pour pondre un topic comme sa...
dite si la ps3 se fait retamer dans 2 an par une nouvelle xbox ... avec un forza enrome ext un lecteur hd bien surpeieur ext du 1080p gerer corectemetn dans les jeux ... vous allez dire quoi ?
non lap s3 es tmieux parce qu´elle a un line up plus grand que al nouvelle 360 ... et a nouveau retoruner votre veste
un pavé*