CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami compte se diversifier d'avantage

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:00:59

JJV Posté le 13 novembre 2007 à 15:59:03 .

Résultat, L.A Noire et Crysis impossibles sur 360, et le prochain GTA (apres le 4) aura le meme probleme

:d) pour faire un GTA un poil plus ambitieux ce qui reste quand meme la marque de fabrique de la serie ce n´est pas uniquement la taille du DVD qui pose probleme mais aussi l´abscence du disque dur de serie pour la 360

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:01:33

heavenly sword est court car il prens peu de place sur le blu ray.tout comme cod4.et uncharted a l´air assez long

JJV
JJV
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:01:44

the_Laskov Posté le 13 novembre 2007 à 15:56:32
S´il ne compte pas le sortir pas la peine de leur dire... et commencer le développement est un bon moyen de ne pas perdre tyrop de temps apres (pas question par exemple de sortir le jeu 5 ans apres)

:d) Non mais tu te rend compte des enormités que tu dis ?

Genre ils vont commencer un developpement d´un jeu qu´ils comptent pas sortir donc ils l´annoncent pas au constructeur de la console (et les kits de dev ils les prennent où ?) , et donc ils depensent de l´argent pour un jeu qu´ils ne sortiront pas, ou peut etre, enfin on sait pas.

ça n´a aucun sens !

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:02:07

Kenshinzen Posté le 13 novembre 2007 à 16:00:55

Bien comprendre que je ne dis pas qu´il ne sait pas faire de bons jeux, juste qu´il doit systematiquement prendre de la drogue avant ses déclarations a la presse, car je ne vois pas d´autres explications aux mensonges plus gros les uns que les autres qu´il arrive toujours a nous sortir.

:d) à moins que t´es un bac + 5 en developement en informatique je crois que t´es tres loin de savoir de quoi tu parle quand tu traite kojima de menteur

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:02:32

uncharted court? j´en sais rien, j´ai pas lu d´articles où ils parlent de durée de vie. Heavenly sword court... oué, jeu baclé pour le sortir a temps. pression de sony

JJV
JJV
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:03:16

Kenshinzen :d) Quels mensonges ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:03:36

et surtout que mgs4 a etait fait presque completement par rapport au cell

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:03:46

Bah en fesant une annonce comme ca Kojima glorifie son jeu.

"Regardez j´ai fait ca sur PS3, c´est infesable sur une autre console".

Mais bien sûr...

Un peu comme l´epoque de ninja gaiden sur Xbox, qui etait infesable sur PS2, alors qu´apres on a eu des jeux mangifique comme God of War qui lui met une raclée.

Tout est question de communication, de pub, et de coup bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 16:03:53

he_Laskov Posté le 13 novembre 2007 à 15:52:17 Ce

Tu va pas me faire croire (ni croire) qu´il y a 25Go de textures dans ce jeu... je suis sur que si on regarde le jeu sur un lecteur BR on aura une surprise... Je prend les paris...

Pourquoi toujours croire que ce sont les graphismes qui prennent de la place dans un jeu?

Si le jeu prend temps de place c´est peut-être tout simplement à cause de la durée du scenario, de la taille des maps visitées, des possibilitées du jeu.

Que des chose qu´on ne peut pas compresser malheureusement :)

JJV
JJV
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:04:01

jaki_sardou Posté le 13 novembre 2007 à 16:00:59
pour faire un GTA un poil plus ambitieux ce qui reste quand meme la marque de fabrique de la serie ce n´est pas uniquement la taille du DVD qui pose probleme mais aussi l´abscence du disque dur de serie pour la 360

:d) Oui faut ajouter ça en plus, pas de HDD, donc pas d´installation possible pour contourner le probleme du DVD ...

schimble
schimble
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:04:07

JJV Posté le 13 novembre 2007 à 15:59:03 shakagold Posté le 13 novembre 2007 à 15:55:46
Résultat, L.A Noire et Crysis impossibles sur 360, et le prochain GTA (apres le 4) aura le meme probleme

Ces affirmations sont basées sur du vent. GTA 4 n´est même pas fini que certians spéculent déjà sur la suite. Alors que pour GTA4 déjà on entendait les même qui affirmaient que jamais ça ne tiendrait sur un DVD.
Crysis est exclu PC, donc je ne vois même pas en quel honneur il est cité.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:04:09

JJV Posté le 13 novembre 2007 à 16:01:44

ça n´a aucun sens !

:d) exactement si le developement commence le premier à etre au courant c´est microsoft et la premiere chose que fera microsoft c´est le gueulé, et celui la il vont pas le rater il vont choisir un moment tres symbolique par contre faut que ce soit absolument avant les fêtes

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:05:42

schimble Posté le 13 novembre 2007 à 16:04:07

Ces affirmations sont basées sur du vent. GTA 4 n´est même pas fini que certians spéculent déjà sur la suite. Alors que pour GTA4 déjà on entendait les même qui affirmaient que jamais ça ne tiendrait sur un DVD.

:d) rockstar à reconnu avoir toutes les peines du monde pour jongler entre l´abscence de disque dur de serie et le format DVD pour un GTA plus ambitieux il en faudra plus ca en va de la survie de la serie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 16:06:25

the_Laskov Posté le 13 novembre 2007 à 15:53:15 si il avait deja commencé le portage microsoft aurait été fier de le gueuler sur tout les toits surtout pour prendre definivitement l´avantage juste avant les fêtes

Si konami n´a pas indiquer à microsoft qu´il font une version 360... microsoft ne peut le gueuler... t´a déjà entendu parler du top-secret etc ?

Pour faire un jeu sur une console il faut au minimum avoir un accord avec le constructeur.

Si MGS4 était en chantier ou même en projet sur 360 MS serait au courant.

JJV
JJV
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:08:52

AlliasSnake Posté le 13 novembre 2007 à 16:03:46
Un peu comme l´epoque de ninja gaiden sur Xbox, qui etait infesable sur PS2, alors qu´apres on a eu des jeux mangifique comme God of War qui lui met une raclée.

:d) Tu plaisante ?

NG est largement plus beau que GoW ...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:08:56

Microsoft serait au courant que MGS4 est d´actu sur 360, apres faut voir les accords qu´il y a... Si konami demande de garder le silence, pour faire une bonne sortie sur PS3, et comme par hasard annonce quelques mois apres un portage...

schimble
schimble
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:09:27

jaki_sardou Posté le 13 novembre 2007 à 16:05:42 schimble Posté le 13 novembre 2007 à 16:04:07
rockstar à reconnu avoir toutes les peines du monde pour jongler entre l´abscence de disque dur de serie et le format DVD pour un GTA plus ambitieux il en faudra plus ca en va de la survie de la serie

Peut-être. Mais là aussi c´est pas une histoire de durée de vie, c´est parce que le jeu n´est pas découpé en niveaux mais entièrement streamé donc impossible de faire tenir la carte sur plusieurs dvd.
Moi j´ai rien contre le Blu-ray, et je suis certain que ce sera utile, c´est juste que faut pas associer le gain de place à une durée de vie de jeu plus longue.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:10:35

AlliasSnake Posté le 13 novembre 2007 à 16:03:46

Tu plaisante ?

NG est largement plus beau que GoW ...

:d) Bah j´ai trouve God of war 2 bien plus beau que Ninja gaiden, c´etait longtemps apres, mais bon, peut etre que si je remet les images devant moi, mon avis changerait...

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:11:09

AlliasSnake Posté le 13 novembre 2007 à 16:08:56 Microsoft serait au courant que MGS4 est d´actu sur 360, apres faut voir les accords qu´il y a... Si konami demande de garder le silence, pour faire une bonne sortie sur PS3, et comme par hasard annonce quelques mois apres un portage...

:d) microsoft et garder le silence c´est imcompatible bordel pour virtua fighter ils l´ont pas garder et ils ont bien raison pourquoi il le garderait pour faire plaisir à sony :sarcastic: si il sort en meme temps meme konami va le dire par contre si il sort un an plus tard l´impact est minime

JJV
JJV
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:11:45

schimble Posté le 13 novembre 2007 à 16:04:07
Crysis est exclu PC, donc je ne vois même pas en quel honneur il est cité.

:d) Ce sont les devs qui le disent:

http://www.kotaku.com.au/games/2007/10/la_noire
_too_big_for_xbox_360.html

http://www.eurogamer.fr/article.php
article_id=83399&page=2

Pas sur 360 a cause du DVD.

Et pour GTA quand on voit qu´il galerent pour 4, et connaissant l´evolution de la série, pour le prochain ça va etre tres chaud, ou alors on va avoir un truc du genre:

"Vous entrez dans Portland, veuillez inserer le DVD n°4"

"Eh me*de je suis allé trop loin dans la rue, bon je change le DVD"

...

Apres lancement:
"Bon c´est cool maintenant je peux retourner là ou je voulais aller"

"Vous entrez a Staunton Iland, veuillez inserer le DVD n°3"

...

Apres lancement:
"Ok maintenant je peux aller au magasin de tuning"

"Vous entrez dans un environnement interne, veuillez inserer le DVD n°7"

...

...

...

Apres avoir charger le DVD, etre entré dans le mag, ressorti et recharger.

"Ok maintenant je peux aller faire ma mission, c´est une super course"

"Mission, veuillez inserer le DVD n°6"

...

Apres avoir chargé et raté la mission:

"Retour en ville, veuillez inserer le DVD n°3"

"ET ME*DE FAUT QUE JE RETOURNE AU POINT DE DEPART POUR RELANCER LA MISSION $%#?/¨§ !! !! "

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive