CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La suppremacie de Crysis

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
13 novembre 2007 à 12:56:50

Coucou,

Voilà je possède une ps3 et force de constater que les fps ne trainent pas les rues! (je possède coh 4 et j´en suis tres content... Ce jeu est magnifique) Maintenant Crysis est sortie et je l´ai vu tourner! C´est la claque visuel! Grosse tuerie en perspective! Ce jeu est un rouleau compresseur! La ps3 et la 360 se prennent une vrai correction! Une fessée cul nu!

Eh oui la 360 est la console pour fps! Mais le terminateur du fps, la machine de guerre est en route.... et à déjà tuer sur place le magnifique Halo 3!

Alors oui il faut une grosse config! C´est évident! oui ca coute du pognon! Mais voilà je vais certainement revendre mes consoles pour acheter Le PC de "Gamers"! L´invasion a commencer.... La supprématie du pc est en route!

Merci à tous !

a +

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2007 à 12:59:30

Crysis c´est un tueur d´argents à mona avis :oui:
Au prix que doit couter la config pour le faire tourne à fond..... :hum:

central58
central58
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:00:04

Sauf que pour bien jouer sur PC faut investir + 1000 euro sans écran, et changer de config tout les 3-5 ans (si tu veut le top des jeux qui sortent).
Je c de quoi je parle (je regrette d avoir mi autant d argent sur mon PC).

Sur console 500 euro suffisent pour avoir l équivalent, en matiere de graphisme.

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:00:29

c´est clair
c´est comme si t´acheté une console pour un jeu
c´est ridicul.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2007 à 13:02:33

Contrairement à un PC,une console peut faire tourner tout les jeux qui sortiront dessus!Aors qu´un PC faut à chaque s´acheter le nec plus ultra pour être toujours sur de faire tourner tout les jeux :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:03:31

a ouai ben la supremacie du pc n´est pas en route pour tout le monde alors
au prix d´une config de pc pour joueur je crois que la suprémacie va s´arrêter la ou elle a commencé :ok:

pour 600 euro tu as autant pour 7 an que pour 3 an sur pc alors le choix est vite fait

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:03:48

JE suis totalement d´acord avec Central58 pour un bon pc pour faire tourner crysis i faut 1000euros(pour le faire tourner sans bug),et ont a pas tousenvi d´investir 1000euros pour un jeux.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
13 novembre 2007 à 13:03:57

oui ok mais mais force est de constater qu´il y a un niveau au dessus... et meme pour les jeux online multijoueurs ... Je kiff trop sur les Battlefields...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:04:50

et encore c´est 1000 euro pour tourner en mdeium je pense pour le tout en high c´est 1500 2000 euro :oui:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:05:46

en même temps il est prévus sur PS3 Pour l´instant :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2007 à 13:06:10

Moi je crois que le gars n´a même pas de PS3!Il est juste venu ici pour dire"Crysis il est plus bo que vos jeux PS3 :oui:

Etc---
Etc---
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:06:44

entre 1500 / 2000 € juste pour un fps basique , faut vraiment avoir une case de vide

derekv13
derekv13
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:07:01

j etais fan de jeux pc avant.

je remettais a jour mon pc tous les 7ou 8 mois.

ca m a couté bonbon pour tres peu de jeux.

En plus a cahque fois qu un jeu donne du mal a sa config ca rend malade.

depuis j ai revendu mon pc de gamer et j ai acheté une ps3 ainsi qu une 360.

au moin suis tranquille et je sais que je devrais pas changer avant la prochaine generation.

Neruic
Neruic
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:34:08

moi j´été un fou d´ O/C , water cooling , sli ect mais jme suis rendu compte que sa pompe trop de tune pour rien resultat j´ai tout vendu 2000 € xD j´ai acheté un pc portable tranquilou avec une ps3 et jsuis l´homme le plus heureux du monde

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
13 novembre 2007 à 13:44:07

Tout comme derekv13, j´etait un gros joueur PC mais voila, ce payer un nouveau processeur, une nouvelle carte graphique, encore plus de ram ... tout les ans sa revien très cher au bou du compte alors qu´avec une console tu achette des jeux et basta.

En tous cas pour moi c´est fini d´upgradé mon PC.

Cownsawlis
Cownsawlis
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:58:42

Peut être mais Crysis c´est le seul vraie et comme tu dit avoir un PC de Gamers tu vas dépenser dans les 1500€ et l´année prochaine il pourra pas faire tourner les autres jeux ou alors pas au maximum :) Donc peut être que Crysis est énorme mais bon juste pour un jeux je préfère gardé mes console :)

JJV
JJV
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:04:57

Euh comment dire ... content pour toi :question:

Chacun ses (mauvais) gouts quoi ...

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:07:27

mon pc ma couter 400 euros sans la carte graphique que javai deja + la 8800gt (quant elle sera en stock) ca me fais 600 euros !

et me dite pas que c´est de la merde la demo de crysis tourne tout en high sauf les shaders en mid et touit ca sans la 8800gt

donc faut savoire revendre, garder certaines pieces etc et ca revient pas si chere avec une 360 en complement c´est le top :ok:

howardstern4
howardstern4
Niveau 6
13 novembre 2007 à 14:11:02

fake :noel:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:15:00

il existe une superbe rumeur sur le net pas encore aujourd´hui confirmé d un crysis sur ps3.........(et peut etre en version 360 aussi)

il y a plusieurs raisons a celà

-les ventes pc qui sont pas tres importante par rapport aux ventes consoles (emule et azureus powaa)

-le moteur de crysis qui veut concurrencer le UE3 et qui doit de fait avoir une version console.(pour que les acheteurs du middle ware eventuel puissent avoir acces a toutes les machines)

apres sur crysis en lui meme je trouve cela limite de se couper de 80% des joueurs pc avec la confoguration minimale et meme si le pc qui le fait tourner a 80% coute juste 600€ biaflex c´est deja 200 de plus qu une ps3 et 250 de plus qu une 360.

sans parler du fait que crysis sonne plus pour moi comme une demo technique qu un réel jeu le but etant de vendre le crytek engine

mais je penses que d´ici 1 mois ou deux il y aura l annonce de version console la premiere sera surement la ps3 vu la puissance de calcul en virgule flottante qu elle a (et que sa carte videos est equivalente a la config mini (une 7800gt))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable