il existe une superbe rumeur sur le net pas encore aujourd´hui confirmé d un crysis sur ps3.........(et peut etre en version 360 aussi)
il y a plusieurs raisons a celà
-les ventes pc qui sont pas tres importante par rapport aux ventes consoles (emule et azureus powaa)
-le moteur de crysis qui veut concurrencer le UE3 et qui doit de fait avoir une version console.(pour que les acheteurs du middle ware eventuel puissent avoir acces a toutes les machines)
apres sur crysis en lui meme je trouve cela limite de se couper de 80% des joueurs pc avec la confoguration minimale et meme si le pc qui le fait tourner a 80% coute juste 600€ biaflex c´est deja 200 de plus qu une ps3 et 250 de plus qu une 360.
sans parler du fait que crysis sonne plus pour moi comme une demo technique qu un réel jeu le but etant de vendre le crytek engine
mais je penses que d´ici 1 mois ou deux il y aura l annonce de version console la premiere sera surement la ps3 vu la puissance de calcul en virgule flottante qu elle a (et que sa carte videos est equivalente a la config mini (une 7800gt))