CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les simpson le jeu

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:34:34

Bah dit donc en on entends pas beacoup parler de ce jeu :(

Etant un gros fan de Homer, je me suis pris le jeu des simpson sur ma ps3 ^.^ , bon ok le palmares des simpson en jv est plus que pitoyable mais ce nouvel épisode vien grandment remonté le niveau (SiSi :p) )

J´avoue au niveau du jeu en sois meme, du gamplay c´est très simpliste et très orienté grand public des enigmes a deux sous des phases plate fomrs ultra simples, mais c´est au niveau du scénar que c´est génialissime, j´ai jamais autant ris devant un jeu :rire: de références beaucoup de jeux, EA qui fait de l´autodérision avec ses jeux comme les SIMS, madden... sa se fout de la geule des japoniaisries, des références aux jeux d´antan, l´humour simpson présentes, graphiqument pas mal (surout les cinématiques)

et ce que j´ai adoré c´est les clichées du jeux vidéo, une sorte de compil des "trucs" qui sont omniprésents dans le jv

(le perso ne sait pas nager, les barrières invisbles...) m´enfin toussa quoi :) ce jeu et juste ultra drole pour les connaisseurs de jv ( MDR l´affiche "need for speedo" ou on voi homer en maillo de bain a la "borat" :rire: )

basketball2
basketball2
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:52:39

franchement j´avais bien aimé la démo...mais a 70€ le jeu je peux pas lol encore pour assassins creed, uncharted ok mais bon des qu´il sera pas trop cher en occase je le prendrais...tres bon jeu

pouncer
pouncer
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:27:24

Moi jl´ai sur Psp et il me semble que Rockstar avait interdit d´utiliser la référence a GTA. Pourtant dans mon jeu on voit très bien le jeu Grand Theft Scratchy... Bizarre

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
13 novembre 2007 à 09:33:48

Excellent jeu !! ! les références a GTA sont toujours la !! ! d´ailleurs ya un niveau identique au début de san andréas, GéNIAL !! Toutes les références présente dans le jeu parlerons plus au joueur qui ont débuté dans les années 80, 90 à :-p

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:34:12

bah encore eureux que la parodie de gta sois incluse, ce jeu est tellment controvérsé... :(

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
13 novembre 2007 à 09:41:46

C´est clair !! tu en es ou mini marlo ??

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:22:08

Pareil j´ai trop rigolé avec les simpsons un peu moins quand je l´ai fini avec au compteur 5h36... :mort:

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:29:45

j´en suis a la deuxième mission quand la famille sauve ses homologues 8bits :gni:

MDR les affiches qu´il y a dans le cinéma :rire: zero-life (avec un mauvais sosie de Gordon Freeman :rire:

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:30:27

(c´est la mission 11/18 je crois)

evilchris
evilchris
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:43:34

oui bientot la fin :rire:

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
13 novembre 2007 à 11:44:14

Excellente les affiches !! Moi je viens de le terminer !! J´ai fini l´histoire principale...59% du jeu, c´est à la GTA, maintenant il faut rechercher tous les objets cachés...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:37:16

Excellent ce jeu! J´avais déja bien aimé Hit&Run (pour l´ambiance, pas pour le gameplay :mort: ) mais là c´est encore un bon cran au dessus! J´adore les parodies ou les critiques d´autres jeux (les grosses licenses s´en prennent plein les dents XD) et le gameplay est pas mal malgré quleques passages de plate-forme, ce qui est rare pour un jeu à license! Et les clichés... c´est tellement con mais tellement vrai! Par contre, je suis légèrement déçu par ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13277-17500-1-0-1-0-0.htm (spoil)

ça plus l´absence au casting de Michel MODO (voix de Montgomery Burns, Krusty, Wiggum, Skinner, Hibbert, Brockman, Quimby, le Serpent, Tahiti Mel, Tahiti Bob, McCallister, Gil, Jasper, Kirk Van Houten, Snyder, Larry et Kang... avec le nombre de persos qu´il double dans la série, ça fait quand même un énorme manque)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:51:05

PS : on aura droit à un test de la version PS3 un jour? (enfin quand je dis test, je veux bien sûr dire "copié/collé du test de Xbox360 avec un ou deux mots en plus glissés dans le texte de conclusion pour faire croire que Logan a bien joué au jeu qu´il note")

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
13 novembre 2007 à 13:53:36

Petite question, savez vous pourquoi quand je fait le mode défi contre la montre, mon nom n´apparait pas dans le classement en ligne ? et ce meme quand mon temps est bien placé ? qu´elle est la manip a faire ??

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:08:21

Finalement mon nom apparait mais pa pour tous lé défis...Bizar...

_pokebide_
_pokebide_
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:51:02

Je suis block quand on doit battre les soeur de marge sous leur forme draconienne, quand le jeu se déroule a la super mario bros et qu´elles lance des oeufs, je ne sait pas ce qu´îl faut faire :(

Need help pleas :hap:

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:43:22

Tu dois prendre Homer...et...allé cherche un peu ;- )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast