CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vanter UT3 vs GOW?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:08:55
  • musulmandu93 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 01:06:26 avertir modérateur
* non mai un jeu comme sa me vau pa 70 euros c mon avis a 30 euros c plus son prix 15 h apres c fini pour 70 euros c trop gear c au bas mot si aime pa trop 20 a 30 heure si aime plus de 200 heure donc voila quoi

----------------------------------------------

si on aime pas 2h , si on aime moyen comme moi 15h aussi car après avoir fini le solo , j´ai pas eu envie de jouer pendant des heures sur le live...

Uncharted c´est 15 de base , mais si il est vraiment bon peut-etre qu´on voudra le finir plusieur fois en plusieur mode ...

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:08:59

musulmandu93 Posté le 13 novembre 2007 à 01:06:26 non mai un jeu comme sa me vau pa 70 euros c mon avis a 30 euros c plus son prix 15 h apres c fini pour 70 euros c trop gear c au bas mot si aime pa trop 20 a 30 heure si aime plus de 200 heure donc voila quoi

jai pas jouer online resultat acheter=7heures de jeux , 2 jour apres revendu :ok: je prefere donc les 20h duncharted :ok:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:09:31

ba tan mieux pour la ps3 moi pa trop attirer par le gameplay de ce jeu jai jamais acrocher mai si ya une demo pense je testerais

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:10:33

ba non tu pourrai jouer une heure et le revendre si ta pa jouer online ta pa vrement jouer a gear

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:11:52

jai jouer quelques partie online et je me suis etrouver a chaque fois dans un groupe de kikoolol qui se questionnait pour savoir qui avait la plus grosse donc non merci pas pour moi :ok:

lampard973
lampard973
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:12:13

ah ok donc le mec il estime la valeur du jeu a sa durée de vie style God f war vaut moins qu´une bouse online plus qu´il a pas de online.sarcastic :sarcastic: sarcastic:

Ah franchement ...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:13:19

chose que certain mon vrement pa compris moi je suis content que yes 3 consoles et que sa batte parce c nous les gagnants dans histoire des baisses de prix + de meilleurs si la ps3 a baiser c un peu grace a microsoft et nintendo donc detester un construteur c con vive la concurence

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:14:14

tougech c clair ya des cas defois lol mai moi en genral je joue avec des gars que je connais donc on delire bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 01:14:37

musulmandu93 Posté le 13 novembre 2007 à 01:10:33 ba non tu pourrai jouer une heure et le revendre si ta pa jouer online ta pa vrement jouer a gear

C´est le plus gros reproche que je fait aux jeux 360.

La plupart sont tellement vides de substance qu´en dehors du Online tu n´as rien d´interressant.

Il faut aussi penser que les joueurs solo çà existe toujours.

Et un peut de scénario et de charcter design dans un jeu il y en à (moi par exemple) à qui çà plais encore.

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:14:44

si ya que le online qui t´interresse joue a counter strike ca te coutera 15e il ya des millios de joueurs et tu pourra frager plein de kikoolol :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:16:20
  • musulmandu93 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 01:13:19 avertir modérateur
* chose que certain mon vrement pa compris moi je suis content que yes 3 consoles et que sa batte parce c nous les gagnants dans histoire des baisses de prix + de meilleurs si la ps3 a baiser c un peu grace a microsoft et nintendo donc detester un construteur c con vive la concurence

-----------------------------------

non mais clair , le problème n´étant pas spécialement toi , mais l´autre qui résume la qualité d´un jeu a sa durée de vie et a la présence ou non de mode online.

et c´est clair aussi que je préfère un god of war de 10h a un viva
pinata a la durée de vie quasiment infinie..... ou a un sims.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:17:25

counter aime pa c clair que viva pinata au quel merde mdr

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:18:27

counter c´est juste le meilleur jeux de flingues online donc bon :ok:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:20:39

pour les autres pa pour moi jai quand meme le droit de pa aimer ya plein de hit que jaime pa mais c des hits quand meme jaime pa halo et mgs4 par exemple

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:21:45

ta des gouts bizarre aimer gow mais pas halo :(

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:25:04

a non c pa du totu le meme jeu surtout halo 3 et vrement rater sauf le multi apparement

tougech
tougech
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:25:44

bas le solo de gears of war est rater aussi :(

lampard973
lampard973
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:25:58

ben voila c´est pas parcque tu n´aimes pas MGS qu ´on va te sauter a la gorge pour raconter que t´y connais rien au jeux video.

Alors que pour moi MGS a amené plus au JV que n´apporte jamais gears of war c´est tout. Mais cela me soule le troll de base qui vient avec son jeu comme si c´était le messie du JV .

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:28:10

moi contrairement a toi j pa di mgs et nul jai di aime pa c tout histoire de gout tout simplement et je suis pa pro m puisque dans le emem genre jaime pa spinter cell

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS