AlliasSnake profil
- Posté le 13 novembre 2007 à 04:15:48 avertir modérateur
- chrisg_is_back
Posté le 13 novembre 2007 à 00:25:50
Encore aucune date n´est annoncée pour la 360 et avec les contentieux entre M$ et Epic Games sa m´étonnerai pas qu´il soit annulé sur le support de billou.
Aucune date annoncée veut pas dire jeu annulé...
Le jeu est prévu sur la console 360 point barre, c´est un exclu temporaire de la PS3.
Ca été dit par Epic games de nombreuses fois.
Concernant le litige dont je ne suis pas au courant, crois moi bien que les ventes de GOW sur 360 les confortes bien dans l´idée de sortir un UT3 sur celle ci. Etant donné le nombre de vente collosale de Gow qui reste malgré son age un "machine seller".
Le combo souris / clavier sur console j´y est jamais adhéré, confort amoindri.
Et le solo faut pas rever c´est du UT, et unreal c´est du online avant tout, le solo se resume souvent avec une phase courte avec du bot en face. Ils ont toujours annoncé du solo, il a toujours été moisi dans ce jeux.
... je suis persuadé du contraire AlliasSnake ! .... quand tu vois le solo honorable de Gears Of War qui fait tout de même une dizaine d´heures et , qui plus est , pas du tout ennuyeuses je me dis que UT3 bénéficiera certainement du même traitement de faveur ! et pourquoi , diable , voudrais-tu qu´Epic désavantage son dernier bébé ? un bon p´tit solo à la GOW c´est bien aussi et ça permettra de se ressourcer pour flinguer les potes sur l´ réseau !