CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT3 risque de bien claquer !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:56:55

Et c´est combien le prix de sa bestiole ?

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:07:08

40e sur ebay, 60€ neuf (+frais de port)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:12:31

bah tu devrais prendre l´occase ! ... ceci dit cela reste assez cher pour un résultat somme toute inconnu ! ^^

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:16:55

le truc, c´est que j´ai déjà eu des soucis avec ebay, et puis ma mère ne sait pas quoi m´offrir pour noël, alors c´est elle qui paye le fragFX

par contre du coup, je ne pourrai pas vous faire de compte rendu avant le reveillon,lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 02:26:30

Pas grave je suis patient :)

Par contre avec çà on ne pourra plus dire que la PS3 n´est pas adaptée aux FPS.

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:29:25

c´est clair, plus d´excuses pour avoir raté son headshot, lol

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:37:31

je n´ai pas la PS3 pour l´instant mais , si je ne m´abuse , il me semble qu´elle puisse aussi reconnaître pas mal d´ensembles clavier/souris présents sur le marché ! de ce fait elle bien parée de naissance pour le FPS ? ..... n´est-ce pas ??

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:43:52

bin normalement ouais, mais le combo clavier/sourie fonctionne seulement sur l´interface (le cross media bar), le chat etc..., et pas encore dans les jeux, mais il y a eu une rumeur disant que ut3 le gèrerait, mais pas de nouvelle, c´est pour ça que je vais me prendre le fragfx

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:54:47

arff ! .. dans ce cas je pense qu´une future et hypothétique MAJ rectifie le tir assez rapidement ! il faut que Sony aille dans le sens de ses joueurs qui donnent assez de fric comme ça sur les produits estampillés Sony ! .... mais de là à acheter un clavier ACER à 20 balles faut pas déconner non plus ! :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 03:12:28

:-d Il y a quand même un point d´interrogation sur la durée du solo ! ? ... quelqu´un à des news la dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 03:49:24

Pas d´information sur la durée mais j´ai trouvé un article de Wilkipedia.

Dans une interview réalisée en janvier 2007 par le site Game Informer, on apprend que la campagne solo de UT3 serait sensiblement différente de celles de ses prédécesseurs : au lieu d´une simple prolongation du mode multijoueur avec des bots, il y aurait une histoire en quatre chapitres et les protagonistes auraient chacun une personnalité propre qui serait mise en avant.

Apparement EPIC va nous proposer un Solo plutot soigné.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_Tournament_3

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 04:15:48

chrisg_is_back
Posté le 13 novembre 2007 à 00:25:50

Encore aucune date n´est annoncée pour la 360 et avec les contentieux entre M$ et Epic Games sa m´étonnerai pas qu´il soit annulé sur le support de billou.

:d) Aucune date annoncée veut pas dire jeu annulé...

Le jeu est prévu sur la console 360 point barre, c´est un exclu temporaire de la PS3.
Ca été dit par Epic games de nombreuses fois.
Concernant le litige dont je ne suis pas au courant, crois moi bien que les ventes de GOW sur 360 les confortes bien dans l´idée de sortir un UT3 sur celle ci. Etant donné le nombre de vente collosale de Gow qui reste malgré son age un "machine seller".

Le combo souris / clavier sur console j´y est jamais adhéré, confort amoindri.

Et le solo faut pas rever c´est du UT, et unreal c´est du online avant tout, le solo se resume souvent avec une phase courte avec du bot en face. Ils ont toujours annoncé du solo, il a toujours été moisi dans ce jeux.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:50:05

merci Rohered !
et s´il est prévu effectivement plus tard sur 360 tant mieux ! .. et l´on pourrait imaginer une fusion entre la communauté PS3 avec son futur home et la 360 ! ... :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:07:19

AlliasSnake profil

1. Posté le 13 novembre 2007 à 04:15:48 avertir modérateur
  2. chrisg_is_back

Posté le 13 novembre 2007 à 00:25:50

Encore aucune date n´est annoncée pour la 360 et avec les contentieux entre M$ et Epic Games sa m´étonnerai pas qu´il soit annulé sur le support de billou.

:d) Aucune date annoncée veut pas dire jeu annulé...

Le jeu est prévu sur la console 360 point barre, c´est un exclu temporaire de la PS3.
Ca été dit par Epic games de nombreuses fois.
Concernant le litige dont je ne suis pas au courant, crois moi bien que les ventes de GOW sur 360 les confortes bien dans l´idée de sortir un UT3 sur celle ci. Etant donné le nombre de vente collosale de Gow qui reste malgré son age un "machine seller".

Le combo souris / clavier sur console j´y est jamais adhéré, confort amoindri.

Et le solo faut pas rever c´est du UT, et unreal c´est du online avant tout, le solo se resume souvent avec une phase courte avec du bot en face. Ils ont toujours annoncé du solo, il a toujours été moisi dans ce jeux.

:non: ... je suis persuadé du contraire AlliasSnake ! .... quand tu vois le solo honorable de Gears Of War qui fait tout de même une dizaine d´heures et , qui plus est , pas du tout ennuyeuses je me dis que UT3 bénéficiera certainement du même traitement de faveur ! et pourquoi , diable , voudrais-tu qu´Epic désavantage son dernier bébé ? un bon p´tit solo à la GOW c´est bien aussi et ça permettra de se ressourcer pour flinguer les potes sur l´ réseau ! :fou:

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:51:21

up

M_______0
M_______0
Niveau 9
14 novembre 2007 à 02:57:17

source play live interview pour fan boy ... mais comme dab je dirais
plus les jeux sont pareille sur ps3 et 360 plus vous croyez au interview

marouille
marouille
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:58:27

bon ça y est , j´ai passé commande auprès de splitfish pour le fragfx, et surprise pas moyen de payer par visa, mais ils ne demandent pas de payer non plus!Ils m´ont même envoyé une confirmation de commande sur ma boite! ils donnent juste leur adresse paypal et des num de compte pour faire un virement, je leur ai donc adreesé un mail pour savoir si il fallait que j´attende la livraison pour les payer, je me créerai un compte paypal demain et j´attend leur réponse.
standby jusqu´a nouvel ordre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable