CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT3 risque de bien claquer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 23:30:01

Mais je ne m´en fait pas, les gens d´EPIC sont trés serieux sur leur travail et je pense qu´ils feront en sorte que le réseau soit trés fonctionnel pour ce jeu même sur PS3.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
12 novembre 2007 à 23:31:07

Pour info, il pourrait désormais sortir en 2007. Il y a même une news de jv.com là dessus...

machaonos
machaonos
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:32:08

moi j´ai une brochure ou il est deja sur PS3 donc c bien possible qu´il sorte en 2007!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:32:16

Exact Rohered ! ... de ce fait ce que pense machaonos et ce que pense les responsables des tiroirs-caisses chez les éditeurs , bah ca peut faire une sacré différence ! arf ... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 23:32:46

Trés possible en effet qu´il frappent un coups en le sortant à temps pour les fêtes de noel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 23:34:47

On verra :)

Il sortira bien assez tôt quelque soit la plateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 23:38:01

Trés possible aussi que les versions PS3 et 360 aient chacunes leurs avantages et inconvénients.

Du genre plus de maps dans la version boite pour la PS3 (blu-ray oblige) et plus d´options pour le live 360.

Je ne fait bien sur que spéculer.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:46:14

les maps qui feront défauts sur 360 seront en dll ! .... ce sera juste à la sortie du jeu un argument commercial de plus pour la PS3 ! ... mais au final se sera , à quelques détails visuels de plus pour l´une ou l´autre , le même jeu ! ... mais en attendant le réseau de la 360 est à la hauteur du soft ! ... pour la Play je sait pas , j´l´ai pas encore !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:54:34

:non: ... mais faut pas rêver pour Noêl ! ... je pense qu´on l´aura dans l´os ! :rire2:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:22:46

Le jeu est bien prévu sur 360, c´est d´ailleurs une exclu temporaire de la PS3. Sauf qu´a force de retardement le jeu ne sera presque plus une exclu temporaire.

Concernant la supériorité du jeu, il sera forcement plus beau, parce que deja c´est pas un jeu orienté solo (donc pas trop ia a programme, map restreinte etc...) Faut pas oublier que c´est un jeu tres tres tiré online, et j´ai bien peur que UT se joue surtout sur pc, c´est un jeu ultra nerveux, et une manette que ce soit celle de 360 ou PS3, ne fera pas forcement l´affaire.

En attendant de voir ce que cela donne.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:23:06

On a une console dézonée non ? Dès la sortie de cette bombe je me l´offre en import.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:25:50
  1. AlliasSnake profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 00:22:46 avertir modérateur
  3. Le jeu est bien prévu sur 360, c´est d´ailleurs une exclu temporaire de la PS3. Sauf qu´a force de retardement le jeu ne sera presque plus une exclu temporaire.

Encore aucune date n´est annoncée pour la 360 et avec les contentieux entre M$ et Epic Games sa m´étonnerai pas qu´il soit annulé sur le support de billou.

1. c´est un jeu ultra nerveux, et une manette que ce soit celle de 360 ou PS3, ne fera pas forcement l´affaire.

Le combo clavier-souris sera jouable avec la PS3

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:29:43

je joue a gears c une bombe graphiquemment unreal s´en raproche mais bon jaime pa ce style les armes me degoutent un peu comme dans halo quoi je sai pa si quelqu´un vosi ce que je veut dire c un piou piou les armes c juste mon avis

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:30:53

je sais pas si il sera jouable clavir/sourie sur ps3, mais nous on a ça, la tuerie:

http://www.splitfish.de/en/fragfx.asp, je le commande cette semaine, ahahahahah

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:11:12

Ouais super ! ... mais en attendant ton lien est raté ! " error 404
you need help whit microsoft ^^

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:19:36

dsl, mais tu pouvais enlever la virgule toi même

voilà

http://www.splitfish.de/en/fragfx.asp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 01:22:27

marouille

Si tu l´achète s´il te plais fait nous un topic de test.

Pour savoir si c´est plus interressant que de prendre un clavier/sourie.

Et voir ce qu´il donne avec les autres jeux.

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:24:53

pas de problème rohered

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:38:24

l´ergonomie et la qualité du produit ont l´air bien pensé ! mais faut voir après moult test de la bestiole avant de se precipiter au risque de se planter ! .... mais cela semble , ma foi , être un produit trés sérieux et bien pensé , la wii semble avoir fait ecole , mais d´éternel clavier souris sera toujours l´arme la plus redoutable pour les PCistes ! .... et désormais pour les consoles également ! ... a chacun sa méthode et sa façon de gamer !

marouille
marouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:52:06

il y a un mec qui en vend un sur ebay, il dit que c´est terrible mais qu´il a besoin d´argent, j´ai hésité à lui prendre mais j´ai un peu peur qu´il y ait un truc qui déconne alors je l´achèterai sur le site du constructeur (c´est allemand et ricain , ça doit fonctionner normalement, j´espère,lol)

en tous cas ils disent que ça fonctionne sur tous les jeux, que tous les boutons sont paramètrables, et que le truc qui ressemble à un nunchuk gère le sixaxis, et puis la petite molette sur la sourie permet de modifier la sensibilité de la sourie (truc de ouf pour le sniping!!!!!!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy