CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la campagne publicitaire de la ps3

nic-o
nic-o
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:42:53

d´apres moi la ps3 a une tres mauvaise campagne de publicité comparé a la wii qu´en pensez vous???

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:44:07

développe un peu plus...

hard666
hard666
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:45:01

C´est sûr que sony ne paye pas des millions pour qu´on ait une pub toutes les 5 minutes.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:45:51

je suis d´accord. Surtout sur les pub TV. On bouffe de la Wii à longueure de journée sur TF1 et M6...

nic-o
nic-o
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:46:04

ben je pense que pour un grand nom comme sony on en entant pas assez parlé ia casiment jamé de publicité a la télévision alors que on mange de la wii et de la ds a toute les sauce

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:46:22

nic-o --> ton oppignion peut etre sympas mais argumente un peut s´il te plait, dit nous quesce que tu aime dans les publicitées Wii et que tu n´aime pas a celle de la PS3

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:48:29

les nouvelles pubs PS3 sont plus en coherence avec le telespectateur moyen...comme les pubs Wii...pour les casuals...

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:50:17

Faire une pub coute tres cher !! Sony a une renome enrome grace a sa ps2 !! Il on pensez que allege le buget publicitaire (casiment aucune pub tv ) serait un bon moyen de pallier des debut difficile niveau ventes de ps3 et quand on voit les ventes de la ps3 en ce moment on se dit qu´il avait peut etre bien raison !!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:51:53

Car meme sans trop de publicite les ventes commence a explose dans ses periode de noel avec les jeux et les baisse de prix !!

nic-o
nic-o
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:52:02

et bien meme si je prefere la ps3 et que je l´ai comme il n´y a pas ou peu de pub a la tv pour la ps3 si javé une opignion neutre ou si j´étais un néophyte je pencheré forcémen pour la wii car on ne parle quelle c normal que la ps3 se vende moins bien

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:52:16

Regardez, M$ avait assuré avec Halo3. Ils ont claqué la pub avec Cauet. Pk Sony n´investi pas plus dans sa pub. Ils croient peut etre que Playtation y´a pu besoin de pub, c´est gagné d´avance...?

Faudrai qu´ils se bougent un peu et faire baver les gens avant noel.

nic-o
nic-o
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:53:54

oui je pense aussi qu´avecla baisse de pric etles periodes de noel la ps3 reprendre la place quelle mérite malgré une mauvaise communication

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:58:23

Il faut juste quelque pub des maintenzant pour anonce les pack a 400€ se serait pile le bon moment avant noel mais pour moi la veritable erreur a ete faite avant la sortie de la ps3 !! On en a quasiment pas entendu parler !! Pourtant c´est pas rien quand meme !!

Allan87
Allan87
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:59:48

´ton oppignion´ ca fait peur à voir :honte:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:00:24

Ils savent tout de meme ce qu´il font... Si ils font pas trop de pub en ce moment c´est que c´est mieux pour eux... Y´a des gars qui gérent tout ca. C´est peutetre pour éviter un gros boom de vente puis une stagnation. Ils veulent etre progressif. C´est une stratégie.

barnabay
barnabay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:02:55
  • hard666 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 22:45:01 avertir modérateur
* C´est sûr que sony ne paye pas des millions pour qu´on ait une pub toutes les 5 minutes.

nan c´est vrai
sony a payé des millions pour UNE pub de 5 minutes
:lol:

marouille
marouille
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:10:00

franchement les pub wii, elles me saoulent, c´est du matraquage,lol.
Et j´ai aussi halluciné sur la pub de cod4, on dirait qu´il est exclu 360 qd on voit la pub, c´est un peu abuser je trouve.

par contre, les playstation et playstation 3, il y en a partout en ligue1 et en champions league, vas savoir pourquoi...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 novembre 2007 à 23:16:54

J´avoue que sur MS et Nintendo mette le paquet pour les pubs , surtout Nintendo qui fait un max de publicités ( une pour chaque plage presque ) , en fait je crois que si Sony fait pas de pubs c´est parceque la marque Playstation n´en a pas besoin , je veut dire , Playstation c´est tellement connu que même sans faire de pubs tout le monde même le grand public est au courant pour les baisse de prix , les nouveaux jeux...etc

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable