Vaut mieux un bon jeu court qu´une grosse bouze longue mais là, y a des limites. Payer des jeux 70 euros pour voir le bout du tunnel en 5/6h parfois sa fait chère l´heure de jeu. Je veux bien que le multi augmente la durée de vie mais quand meme. Après on est libre ou pas de l´acheter c´est le libre arbitre mais si tous les jeux commence à s´y mettres ( cod4, celui-ci et bien d´autres ) on va finir par se ruiner avec de telle durée de vie. Surtout que le joueur lambda qui achète un jeu n´est pas censé savoir que c´est le multi qui rattrape la durée de vie d´un soft. De plus en plus jeu de qualité rime avec rapidité. Et encore je ne parle pas des jeux qui fausse considérablement la durée de vie avec des quetes annexes pour le moins inutiles...
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 22:20:27
vu que l´orange box est repoussée (encore!!!) Kane & Lynch sera un de mes prochains jeux
mais dommage pour la durée de vie, ca commence a faire beaucoup de jeu torchés le jour meme de l´achat
cheva51
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:23:45
Il ne m´attire pas ,je l´acheterais peut etre un jour en occaz mais ce n´est pas un jeu que j´acheterais a sa sorti...