CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4 - Bugs stats réseau

Scorpion-Elite
Scorpion-Elite
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:26:31

Bonjour à tous

Je pense que ce que je vais énoncer touche pas mal de monde, car d´aprèsce que j´ai vu jusqu´à présent c´est assez critique.
Les statistiques du réseau ont quelques problèmes assez énervants et frustrants.
En fait, je me suis connecté sur le réseau de Call of Duty 4, j´ai joué des parties jusqu´a atteindre le niveau 16 en un soir, j´ai pu personnaliser comme il faut déjà mes classes et j´ai également réaliser quelques défis, suite à cette journée bien remplie, je quitte le jeu normalement puis j´éteinds la console.
Le lendemain je me reconnecte, suprise mon grade est redescendu à 8 bousillant toutes mes personnalisations, je recommence a jouer pensant que c´est un bug passager, et rebelote le lendemain je retombe cette fois au grade 3 avec quasiment plus rien...alors c´est pas que je suis quelqu´un de nerveux mais là j´ai gravement la haine, alors j´aimerai bien savoir si quelqu´un ici a eu le même problème que moi et/ou si quelqu´un a une solution parce que jaimerai jouer correctement quand même et surtout pas pour rien

merci pour ceux qui vont me répondre
et a+ surement

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:27:58

Etrange :(

Jamais eu ce genre de probleme ...

Tu n´es pas sous l´emprise de la drogue :question:

elixio
elixio
Niveau 3
12 novembre 2007 à 21:31:08

meme probleme !! !! nivo 10 hier aujourd´hui nivo 6 !! ! j´ai la haine car ces tous les jours !! ! j´ai limite envie d´arreter d´y jouer

Scorpion-Elite
Scorpion-Elite
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:33:03

Non je t´assures c´est veridique, quelques joueurs de mon entourage aussi ont le même problème...mais apparemment c´est résolu mais moi c´est toujours pareil je joue un peu et quand je me reconnecte au réseau poru rejouer le lendeman ou entre deux connexions mes stats reviennent à chaque fois au niveau 3 soit les stats que j´avais apres ma premiere partie.
C´est tres enervant je te le grantit sur facture...

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:35:34

Trés etrange :(

Tu est bien sur d´avoir fais des parties classées ? et non privées, qui elles, ne te rapportent pas d´EXP malgrés le fait que tu vois des points s´accumuler quand tu fais des frags lorsque tu joues..

Scorpion-Elite
Scorpion-Elite
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:36:11

Le plus enervant c´est que on ne peut absolument rien y faire quoi, ça dure un certain temps et après voila quoi...alors par pitié si quelqu´un a une solution qu´il le dise sans tarder s´il vous plait.

elixio
elixio
Niveau 3
12 novembre 2007 à 21:36:23

je confirme que tu n´allucine pas! j´ai le meme prob

Scorpion-Elite
Scorpion-Elite
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:37:53

mais oui se sont des parties classées sinon mon grade n´aurai pas atteint le niveau 16, je suis pas bête les jeux en réseau ca me connaît quoi, c´est al première fois je vois cette chose et tu vois bien je ne suis pas le seul...

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:45:00

je l´vois bien en effet :( Je n´te prends pas pour un fou ne t´en fais pas :ok:

Et bien j´dois avouer que je n´es aucune solution a votre problemes les gars..echanger de jeu non :question:

Scorpion-Elite
Scorpion-Elite
Niveau 1
12 novembre 2007 à 21:49:25

Merci de répondre quand même mais bon echanger le jeu je vois pas pourquoi ca viendrai du jeu, c´est leur serveur qui heberge les statistiques réseau, c´est même pas la console j´ai supprimé ma sauvegarde et toujours rien...donc je ne sais plus quoi faire et j´ai aps envi de me remmetre a Résistance : Fall of Men...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:35:29

Bon les gars, je suis votre sauveur.
alors voila, vous lancez votre partie en ligne, vous constatez que votre grade est pas bon. ok, no prob. faites une partie, n´importe laquelle, puis quittez la. sortez du online en clickant sur solo. ensuite vous refaites partie en ligne, et là par magie, vos stats sont bonnes. jvous préviens, faudra souvent faire cte manip :)

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:36:27

Cela ne met jamais arrivé, mais merci pour l´info :ok:

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:39:20

jamais arrivé mais merçi pour l´info aussi :ok:

westsidett
westsidett
Niveau 3
19 novembre 2007 à 22:44:49

oui j ai deja vais ca aussi ça marche mais comme aujourdhui je les fait est nul. rien ce passe j etait au 16 et maintenent au 8 enerver

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:01:56

lol

Scorpion-Elite
Scorpion-Elite
Niveau 1
22 novembre 2007 à 18:17:06

ben ta technique ou tu joues a une partie factice je la connais c´est ce que j´ai fait seulement hier c´est a dire le 21/11/07 il y a eu un gros bug au soir ou personne ne pouvait plus se connecter au serveur multijoueur et depuis ce bug les stats restent bas et ne reviennent plus au niveau avec ta technique.
Donc que faire face a ce probleme, caen devient limite agacant...

schkalate
schkalate
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:10:06

toujours le probleme de stat ca revient toujours a 15 je ne comprend pas

avirex
avirex
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:25:33
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita