Bonjour à tous
Je pense que ce que je vais énoncer touche pas mal de monde, car d´aprèsce que j´ai vu jusqu´à présent c´est assez critique.
Les statistiques du réseau ont quelques problèmes assez énervants et frustrants.
En fait, je me suis connecté sur le réseau de Call of Duty 4, j´ai joué des parties jusqu´a atteindre le niveau 16 en un soir, j´ai pu personnaliser comme il faut déjà mes classes et j´ai également réaliser quelques défis, suite à cette journée bien remplie, je quitte le jeu normalement puis j´éteinds la console.
Le lendemain je me reconnecte, suprise mon grade est redescendu à 8 bousillant toutes mes personnalisations, je recommence a jouer pensant que c´est un bug passager, et rebelote le lendemain je retombe cette fois au grade 3 avec quasiment plus rien...alors c´est pas que je suis quelqu´un de nerveux mais là j´ai gravement la haine, alors j´aimerai bien savoir si quelqu´un ici a eu le même problème que moi et/ou si quelqu´un a une solution parce que jaimerai jouer correctement quand même et surtout pas pour rien
merci pour ceux qui vont me répondre
et a+ surement