CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 ou PES 08 sur PS3 ????

drogba1183
drogba1183
Niveau 7
16 novembre 2007 à 01:15:49

Sur PS3 Fifa 08 est meilleur cette année :)

beberto972
beberto972
Niveau 9
16 novembre 2007 à 01:42:33

prends fifa (parole d´un ex-pro Pes :oui: ) fifa est l´embleme du football de simulation videoludique 2007-08, j´ai galéré pour bien démarré vu qu´il est lent (donc réaliste) mais apres j´ai su m´adapter et quand je retourne sur la demo de PES2008 :malade: c tres tres monstrueux de tourner le dos aux gamer pour se concentrer sur les casuals de la part de Konami...

Sincerement Fifa est plus complet au niveau des menus, fluide, c´est un jeu pour les puristes du football...

vinz120
vinz120
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:23:57

"PES reste la reference depuis la super nes ,j´hallucine tjs quand je vois que fifa se vend."

AHAHAHA mais quel est l´escroc le plus puissant au monde pour dire une connerie pareille ...

PES sur nes ahah la bonne blague(tu parle plutot de Iss) de plus sur ps1 a l´epoque de fifa 98 c´etait le jeu de foot ultime ...
MAis bon encore un pseudo fan de jeux qui parle
Cette année fifa bouffe pes et je susi un fan de pes pourtant mais konami s´est foutu de notre gueule

Fifa c´est le jeu de foot pour les fan de simu
Si tu veux de l´arcade avec 10-0 penche toi sur pes mais un bon jeu dur, et ou tu dois construire tes action c´est sur fifa ...

rbvirus
rbvirus
Niveau 8
16 novembre 2007 à 08:44:49

fifa08

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:02:54

FIFA 08 enfin il n´y a qu´a regarder les tests de chacuns et tu comprendras :-d

sadja79
sadja79
Niveau 3
16 novembre 2007 à 10:39:40

J´me suis fait rouler une fois de trop par Seabass et ses potes de Konami!!!
Quand ils recommenceront à prendre les fans un peu plus au sérieux on verra.

En attendant je compte plus sur eux, l´année prochaine j´attendrais FIFA 09, avec quelques corrections supplémentaire il va faire très mal.

Prends FIFA 08, y a même pas à hésiter...

Him94
Him94
Niveau 9
16 novembre 2007 à 10:46:04

Mon dernier Fifa était Fifa 2000, et c´est avec une certaine méfiance que j´ai pris Fifa 08. Ok c´est pas le jeu ultime, mais ca s´en approche. Un vrai mode carriere, des jeu en ligne excellent (be a pro a 5). J´ai retourné ma veste certes, mais je suis pas déçu.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:53:04

Ecoutes, si tu as toujours aimé PES tu pourras prendre PES ou FIFA.

PES est très fun mais ne ressemble pas à une simulation pour cette année.

FIFA quant à lui est la simulation du moment.

Si tu veux t´éclater ( beaucoups de buts ) prend PES, si tu veux jouer a plusieurs également.

Si tu veux "construire un mode solo" prends FIFA.

J´éspère t´avoir renseigné :)

---
:ok:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:44:16

ALORS la mec si j peux t´aider, achète pes et tu ne vas pas le regretter, en tout cas si tu achète fifa et que tu regrète stp envoi moi un mail à l´adresse dan mon profil loool.

Avec tout mes pote c´était la même chose, on a prit fifa, au bout de quelque heures on en avai marre, mon pote même en a eu marre au bout de 20minutes, aucune immergence dans le jeux, trop long ,trop lent, pas assez d´action, le contôle de la balle est repugnant tu la touche el s´envole à 10 mètre devant toi ce qui fait que le jeux perd enormement en maniabilité et quand tu veux essayer de faire des belles feinte le joueur réagi 15minutes après.......

Dans pes, même s´il y avait des saccades qui ne se remarques même pas en cours de jeux, tu t´ennui pas!!!!! Avec tes potes ou tout seul, c´est un bombe pes, on critique souvent pes mais je ne sais pas pourquoi........parceque c´est la mode???? je ne sais pas... peut être....

et non, si tu a toujours aimé pes et pas aimé fifa, achète pes, fifa 2008 c´est toujours du fifa....pes c´est toujours du pes.....

SUR ce j´espère t´avoir aidé, et dans le cas ou tu acheterais fifa et tu le renvedrais envoi moi un mess par mail lol merci.

Nasgoku
Nasgoku
Niveau 2
16 novembre 2007 à 11:45:28

franchement j´ai joué au 3,4,5,6 et a la demo de pes 2008 mais pourtant fifa08 est mieux

fifa 08 :-)))

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:46:13

je rajoute que le patch est sensé sortit la semaine prochaine :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 novembre 2007 à 11:49:55

Fifa 08 est largement mieux que PES 2008 qui est une daube absolu, une honte. et pourtant j´ai toujours joué qu´au PES (et ISS) mais là rien que le live c´est horrible, bref PES trop arcade, Fifa c´est la simu

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:50:10

PATCH PES2008 sur PS3 ??

Qui rajoute ?? ?

:bave:

---
:ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 novembre 2007 à 11:52:44

S3ND0H

J´étais comme toi au début de PES 2008, je me disais que Fifa était trop lent, etc mais en fait on s´est fait voiler la face depuis des années. Pes n´est pas une simu et tu t´en rend compte qu´en jouant plusieurs heures a fifa. Tout est automatique dans PES, les passes sont assisté, les tirs sont tous cadré (dans le 2008), henry est une mobylette, tout comme adriano. mais je comprend qu´a plusieurs on a plus tendance à preferer PES car on veut du fun immédiat

z-ko
z-ko
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:04:58

prend pes 2008 , avec fifa tu v´a t´eclaté pendant 2 semaine et apré tu va plus y toucher c´est lent repetitif et ennuyant ...

J´avoue que FIFA est tres realiste mais bon si tu veu t´amuser pendant 1 an prend pes 2008 sur ps3

shinji-kun
shinji-kun
Niveau 8
03 décembre 2007 à 12:46:32

FIFA 08 le seul jeu qui reconnaît les derbys !! ! a pluieurs très fun et très réaliste au niveau vitesse du jeu actions gestes techniques faciles à réaliser (essayer les jongles et frappes enchainées quel délice) les un contre un sont vivants l´impression de vitesse géniale quand la caméra se rapproche du joueur et le mode ou on ne controle qu´un joueur sur le terrain (viva libero grande !! !!) voila un jeu qui me plait!!

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:47:56

Tu veux jouer a 2km/h ?? ==> Fifa 2008

Tu veux du fun avec un jeu plus rapide ?? ==>Pes2008

J´ai choisi Pes 2008 bien sur :)

sultanturc
sultanturc
Niveau 5
03 décembre 2007 à 12:49:46

vous an avez pas Marre a la fin

Him94
Him94
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:57:02

Je n´aurais jamais cru dire ca mais sur next gen : fifa.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:01:37

Les gens qui se disent joueurs de foot et qui disent de choisir PES pour la vitesse me font bien rire :)

Peut etre qu´avec les copains les cul de jatte ca va vite mais sinon le foot en club n´est pas rapide mais posé et Fifa cette année le retranscrit mieux que tout :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy