ALORS la mec si j peux t´aider, achète pes et tu ne vas pas le regretter, en tout cas si tu achète fifa et que tu regrète stp envoi moi un mail à l´adresse dan mon profil loool.
Avec tout mes pote c´était la même chose, on a prit fifa, au bout de quelque heures on en avai marre, mon pote même en a eu marre au bout de 20minutes, aucune immergence dans le jeux, trop long ,trop lent, pas assez d´action, le contôle de la balle est repugnant tu la touche el s´envole à 10 mètre devant toi ce qui fait que le jeux perd enormement en maniabilité et quand tu veux essayer de faire des belles feinte le joueur réagi 15minutes après.......
Dans pes, même s´il y avait des saccades qui ne se remarques même pas en cours de jeux, tu t´ennui pas!!!!! Avec tes potes ou tout seul, c´est un bombe pes, on critique souvent pes mais je ne sais pas pourquoi........parceque c´est la mode???? je ne sais pas... peut être....
et non, si tu a toujours aimé pes et pas aimé fifa, achète pes, fifa 2008 c´est toujours du fifa....pes c´est toujours du pes.....
SUR ce j´espère t´avoir aidé, et dans le cas ou tu acheterais fifa et tu le renvedrais envoi moi un mess par mail lol merci.