CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI, avis au pro !

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
13 novembre 2007 à 13:11:15

grr la galere j´ai pu le mesage moi !

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:09:10

jté dit que ta télé n´était pas HDCP , il t´en faut une nouvelle

Vador64
Vador64
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:18:39

Comme je l´ai déjà expliqué precedemment, si tu as une télé LG (comme moi auparavant), ça ne marche pas!! C´est simple à comprendre, ces télés, c´est de la daube! Tu n´as plus qu´une solution... hélas!

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 novembre 2007 à 14:22:39

moué, LG c´est de la daube, sauf qu´aparement ca a marché une fois, avant qu´il trafique on ne sait quel reglages , soit sur sa tv, soit sur sa console, le truc en question depuis deux jours qui fait que ca marche pas!

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:04:04

ta tout compris restinpice !

avis a toi naoufelus , ta dit que tu passeré aujourudi sur le forum , je t´attend aussi, sur msn !

uop a ceux qui ont et quui conaisse la solution de ce probleme atroce et chiant ( devoir joué en peritel sur un FULL HD ?! !!!!C´EST TRO HAINEUX ! j´en pete la aidez moi !

ya plein de gars qui ont le meme probleme sur un samsung , et sur sharp , et sur d´autre ecran , ce n´est pas l´ecran c´est un fichu reglage !

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:47:28

petit up

naoufelus tu es la ?

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:06:59

up

j´ai toujours le probleme comme de nombreuse personne , je sais qu´il y a des gens qui ont eu le blem et qui ont reussi a trouver la soluce !

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
13 novembre 2007 à 17:13:12

cherche pas personne te repondra

naoufelus
naoufelus
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:59:05

ree sinnay mdrr ehh j´ai des cours moi je suis la que aprés 19.00 ... donc voila quoi pas la peine de m´attendre l´aprem je rentre chez moi le soir les gars! pr ton blem c´est chelou parce que normalement c´est bon ce que je te dis et puis ta question normalment tu devrais pas debranchez je vois pas l´interet tu laisse tout branchez tu met oui acsepter et puis cette fois ci tu eteins pas juste tu change vavec la telecommande en mode AV et tu change le system laisse tombé n´eteind pas et puis voila normalement c´est bon sinan mec si c´est ca persiste bah je ne saurais plu quoi te dire apar me repeter !

naoufelus
naoufelus
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:06:26

apré avoir changé le system tu remet en HDMI serieu apréé ca si ca marche pas desolé mec jorai bien aimé me deplacé jusqu´a chez toi mais je sais pa ou tu habite t tu doit etre loin de chez moi :s:s

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:12:09

chu de toulouse !

tu peux tout reenumerez stp

c´est sur qu´on a le meme probleme

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:14:44

puis ta question normalment tu devrais pas debranchez je vois pas l´interet tu laisse tout branchez tu met oui acsepter et puis cette fois ci tu eteins pas juste tu change vavec la telecommande en mode AV et tu change le system laisse tombé n´eteind pas et puis voila normalement c´est bon sinan mec si c´est ca persiste bah je ne saurais plu quoi te dire apar me repeter !

mais une fois que j´ai fait oui , aprés je n´ai plus d´image sur la AV , le meme ecran noire que j´ai sur HDMI , et bien sur pariel sur la chaine HDMI !

donc je suis obligé d´eteindre la play et puis si je laisse tout branché je re lance la play je met la chaine peritel et sa me redemande si je veux passer en HDMI , je met oui et ecran noir !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)