CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI, avis au pro !

sinnay
sinnay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:52:31

oué sa marche , mais j´me dit ue j´avais reusi a le faire marché ! mais comment ?? ?????????????????

sinnay
sinnay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:53:57

heu s amarche pas , plutot j´ai obulier le pas mdr !

Brogus
Brogus
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:58:48

Ben je sais pas alors ^^ GL :D

sinnay
sinnay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:59:49

okay merci quand meme !

toxixs tu as msn ?
sinnaylebosse@hotmail.fr

sinnay
sinnay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:36:20

UP ? J´AI TOUJOURS le probleme ! merci par avance !

naoufelus
naoufelus
Niveau 4
13 novembre 2007 à 02:15:37

sinnay desolé je viens tout juste de voir ton SOS envers moi mdrrr desolé tu sais quand je met un avis ou un conseil sur un forum je reviens jamais dessus en general je n´y pence pas lool !

donc a ce que je vois ta toujours pas reussis (ton probleme daté du 4 nov mdrr)

oui je t´avais di de :

1- brancher cable peritel et HDMI
2- allumer console
a- accepter le mode HDMI
b)- eteindre la play (je suis pa sur)
3- rallumer la play aller dans paramettre systeme affichage mode HDMI (regler selon votre resolution tv je conseil 720p selectioner tout ce qui est inferieur a 720p )
4- prendre telecommande
5- se gratter les c... :hum:
6- mettre TV en mode hdmi
7- normalement ca marche

moi aussi j´ai peter les plombs au debut mais en faite c´etait tous simple tout con !

ehh sinnay si tu pence avoir deregler quelque chose formate ta play(paramettre system formater system) et puis tu fait ce que je t´ai di et puis la ce sera surment bon (oublie pa de prendre une clé usb et sauvegardé tes sauvegarde)...

j´espere avoir repondu a vore question :)

sinan bah nanou_cwg@hotmail.fr

naoufelus
naoufelus
Niveau 4
13 novembre 2007 à 02:21:07

je viens de voir que ton ecran est un full HD je te conseil pa de le regler en 1080p car les jeux ne vont pas jusque la pour l´instant ,les jeux du moment sont du 720p max (tetre j´en ai loupé un qui va au dela mais ca m´étonnerais).

voila sinan chez mon pote qui a lui aussi un sharp full HD bah je lui avait branchez et tout et puis j´ais ce que je t´ai di au dessus et ca a marché direct c chelou ton histoir fait ce que je t´ai dis sinan formate !

voila t´inquiete demain je viendrais souvent sur le forum :-)))

Diable-Jaune
Diable-Jaune
Niveau 6
13 novembre 2007 à 03:05:35

s´il avais la ps3 branché sur 1 cathodique, il faut brancher la peritel et le hdmi et basculer de la pi.. sur hdmi, ca mé deja arrivé que ma ps3 ne reconnaisse pas le hdmi, apres l´avoir branché sur un catho..

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:01:11

merci beaucoup ! j´té rentré sur msn , mais quand tu dis eteint laplay c´est eteindre au bouton de derriere ou eteindre par l´avant ?! merci d´avance !

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:05:45

ah ya autre chose
alor j´explique , j´allume la paly qui est branché en peritel et HDMI , on me demande si je veux mettre en HDMI je fais OUI

j´attend quelque seconde , j´etein par le bouton de derriere

puis je rallume , mais quand je rallume , sa me remet la phrase

" le peripherique HDMI detecté... "

il faut mettre oui ou non ?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
13 novembre 2007 à 10:11:39

moiquand je met en peritel et HDMI j´ai aucun message comme quoi il me detecte le cable !

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:23:14

ah mon avis ta oublier quelque chose , c´est que une fois qu´on a di OUI et qu´on a eteint la play , on debranche la HDMI , ( pour aller sur le menu sans que sa nous pose la quesiton ) puis on branche la HDMI et on regle HDMI dans parametre ?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
13 novembre 2007 à 10:25:07

bah je sais pas j´ai branché une fois mon cable HDMI to DVI la console ma posé la question une seule fois j´ai testé sa marchait pas

Depuis quand je le rebranche il ne me repose plus la question

Les seuls parametre qu´il y a sont ceux de la sortie video de la télé

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:35:01

ah mon avis ta oublier de dire quelque chose naoufelus , c´est que une fois qu´on a di OUI et qu´on a eteint la play , on debranche la HDMI , ( pour aller sur le menu sans que sa nous pose la quesiton ) puis on branche la HDMI et on regle HDMI dans parametre ?

--------------------------------------------------
---------------

nakedsnake57 je parlais a naoufelus , lol est-ce que ta télé a des port HDMI ? donne la ref de ta tele !

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
13 novembre 2007 à 10:39:57

bonjour à tous, je vois que certain galère.....

bref ton probleme ne vient pas des branchements ( plus and play oblige, tu branche ca marche)

il y a un impératif sur la fonctionnement en hdmi: le hdcp!

Un nom un peu barbare pour une norme de sécurité anti copiage. Pour que ton écran affiche une image, il faut que tout ton matériel soit compatible hdcp, si un seul ne l´est pas, ça ne marche pas.

ps3 ok

ton câble hdmi ( normalement doit l´être mais à vérifier)
ton écran ( si tu as bien un full hd, le hdcp doit être présent, mais si c´est le cas, alors ca doit venir d´un probleme plus technique. dans ce cas appele ton SAV)

tiens nous au courant

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
13 novembre 2007 à 10:42:28

je n´ai aucun port HDMI la télé est assez vieille ell ene dispose que d´une ntrée DVI

c´est une PHOCUS HD Ready 32"

bref ma ps3 ne detecte pas la cable j´ai aucune image malgre tout les reglage !

Je précise que ma télé est aux norme HDCP. Lorsque je branche le cable HDMI/dvi et que je vais sur le canal dvi de ma téléil n´y a rien. Meme lorsque je reste branché en RGB pour fair eles reglage écran noir nadaaa

La premiere fois la console avait detecté le cable maintenant plus aucun message !

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:20:57

la preuve plug and play n´oblige pas vu que je branche en HDMI , et ya ecran noir !
ma télé est tout recente et donc bien sur HDCP , il n´y a pas de PB technique vu que sa avait deja marché , c´est un reglage apparament tres trés complexe a faire !

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:24:56

naoufelus , alors

quand tu dis d´eteindre la play une fois qu´on a fait OUI , pour la HDMI , c´est le bouton de derriere ? ou eteindre par le bouton tactile ?

et ensuite quand tu dis rallumer la play ta du ouiblié de dire de debranché le cable HDMI , car si on le laisse sa nous ressort la phrase si on veut metre en HDMI ou pas !

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
13 novembre 2007 à 12:06:38

une question les gars quand vous brancher votre cable HDMI vous avez a chaque fois le message cable HDMI detecté ?

pasque moi jl´ai eu une fois depuis naddaa sa me fait flipper !

sinnay
sinnay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:05:45

oué je lé a chake fois , je fia soui , mais sa fé ecran noire toujours pareil , aussi sur le peritel d´ailleur , faut redemarrer la console , pour re avoir l´image sur le peritel

! up naoufelus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy