CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Choix]Ps3 ou Pc portable?

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:07:18

c´est nul un ordi portable a 11ans et en plus c´est aussi un question de budget.

nynox
nynox
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:30:53

Si c´est juste pour les jeux, moi je vois les choses comme ça :
- Pour un budget de 1000euros (un minimum pour commencer à faire tourner des jeux potables) tu peux avoir une PS3 + une télé 82cm HD ready
- Pour un budget de 1400euros et + tu peux avoir une PS3 + une télé 107cm Full HD

Donc d´un point de vue confort de jeu, à mon avis la PS3 est plus intéressante.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:36:04

j´ai un budget de 430 euro pour la ps3 et 600 pour le PC

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:36:26

500-600

°0o.__________________

nynox
nynox
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:41:12

abandonne l´idée du pc alors, a ce prix là... tu trouveras pas un pc pour les jeux

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2007 à 20:45:25

gamerplay Posté le 12 novembre 2007 à 19:42:28 Bonjour :globr:

Je ne suis pas un fake
J´ai 11 ans,J´ai une wii,un ordi ou y a pas internet(bientot)et une carte graphique Très nul.

Je voudrai acheter une ps3,Mais a 11 ans,un ordi portable ce serai bien,je sais c´est microsoft,mais y a pes 2008 et autre dessus,et un ordi peut servir a plein de choses.

Mais voila je ne sais pas quoi choisir..la ps3 pourrai etre très bien aussi si je met le cable ethernet...

que me conseillez vous?

(désolé,Mais j´ai pas trouvé ou poster ce message..... )

°0o.__________________
Le_gamerplay_fou
Vive les fous

Pour rpéondre tré honnêtemment....ps3! pk? trés simple! tu compte sfaire quoi sur ton ordi portable? lol a part jeuxvidéos....euh internet et chat et cie? matez des films etc etc...la ps3 peux le faire ca....

Et puis obn le prix d´un ordi équivalent a une ps3..bah voila quoi...serre les fesses non plus sérieusemment...prend une ps3

Pa rcontre meme si je déteste les jeux de foot je te déconseille instamment PES qui est une DAUBE cette année! jusqu´a l´arrivé du fameux patch et cie....

Plains toi moi j´i une ...x200 donc obn dans le genre nul imagine ma ps2 l´atomise dans tous les sens

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:45:55

fake!

latias191
latias191
Niveau 53
12 novembre 2007 à 20:47:59

J´ai fait le même choix au même âge,j´ai choisis la PS3

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2007 à 20:48:20

Nynox Posté le 12 novembre 2007 à 20:41:12 abandonne l´idée du pc alors, a ce prix là... tu trouveras pas un pc pour les jeux

Oh si! il toruvera seuleùmùe,nt faudra pas evnuir pleurer si le sdenriers qui vont sortir rament déja mort sur la CG qu´il auras parce que obn..faut pas se leurrer autant sur ocnsole c´est super optimisable ce qui nous opermet d´avoir virtuellemment une CG bien meileur encore qu´lele ne l´est réellemment autant sur PC pas de miracle

Avec en plus Vista...je pense que tu auras genre un bon double core genre E4600 et cie avec une allez disons une x1900 ce qui est trés largemment meiux que ta CG je te l´accorde (pas de mal lol tout juste bonne a émuler la 64.....)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:51:26

Mais,vous savez,j´adore créer des dessins sur phtotoshop,alors pendant des voyages je pourrai faire sa,jouer a des jeux dans la voiture se serai cool

et sur pc je pourrai l´emmener chez ma mami pour eviter de me taper les feuilletons allemand pendant 3h

°0o.__________________

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2007 à 20:53:37

toxixs Posté le 12 novembre 2007 à 19:48:31 tu gravera pas des cd avec la ps3, tu surfera pas dans d aussi bonnes conditions, tu te servira pas de word et excel (qui servent pas mal a l ecole) ni de photoshop...

la ps3 c est une console et eun lecteur brd, c est pas un pc...

Sinon Yellow Dog Linux existe......et c´est gratuit

Honnêtemment encore pour msn je veux bien mais pour photoshop...mouais...enfin bon c´ets toi qui vois moi c´ests ur qui ai une CG opourrie et n´aimant guère les jeux typés PC a part deux toir...genre Command and Conquer bah voila quoi....

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:55:05

y a plein de jeux que j´aime,sims,simville,age of empire,jeux de voitures...etc et j´ai deja une wii..

°0o.__________________

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:56:48

prend les deux fou!!! moi je dis a 11 ans on te dois bien ça!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:12:30

Bon,je vasi prendre un ordi portable,se serai plus utile ^^

Merci a tous pour ces reponses^^

°0o.__________________

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:23:30

moi j´ai les 2 sauf que moi c´est une tourelle que j´ai achetée!A ce momment jme disais: wai en jeux le pc bouffe la ps3.Jme suis bien plenté!J´ai acheté un pc a 1800euro 3 mois après dés que la ps3 est sortie j´ai vite été l´acheter.Yan avait mare des bugs alor que le pc était méga puissant!Ya toujour des bugs.Alor maintenant je suis nsuper comptemps du pc car je peut faire tout sur internet il fait tout a une vitess incroyable!Mais pour les jeux...Rien a dire le pc vas vite mais avec une ps3 ta rien a régler et aucune de tes soirées est gachée par le réglage d´un jeux que le pc n´aime pa^^.Donc si tu hésite entre un pc en plus portable et une ps3.Prend direct la ps3 ou prépare toi a pleurer devant ton écran lol.

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:35:55

c´est vrai a 11 ans on a vachement besoin d´un pc portable ...
si tu veu faire des dessins bah achéte toi des crayons tu verra sa coute 600 € moins cher qu´un pc .
et puis pour les jeux tels que :
sims,simville,age of empire,jeux de voitures...
la wii suffit
le pc va vite te prendre la téte...

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:53:03

Si c´est uniquement pour t´"amuser" et passer du bon temps, la PS3 est probablement le choix le plus direct puisque qu´elle est principalement orientée divertissement.
Mais honnêtement, ce type de divertissement est relativement inutile et futile.
A part dépenser son temps en jouant à un jeu, puis l´autre et ainsi de suite...ça n´apporte pour ainsi dire pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout).
Les "gamers purs et durs" vont probablement contredire cette remarque.
Et puis ceux qui ont les moyens d´investir beaucoup de temps et (surtout) d´argent dans cette activité, tant mieux pour eux.

Il est compréhensible qu´à 11 ans, l´idée de s´amuser semble plus intéressante que bien d´autres choses.
Comptes-tu vraiment investir autant dans une PS3 ?

Sinon, si tu comptes aller plus loin et faire des choses utiles que la PS3 est loin d´apporter, le PC a la priorité (avec Windows malheureusement pour la disponibilité des jeux actuels).

Personnellement, j´ai une PS3 60Go américaine.
Je regrette de ne pas avoir plutôt mis cet argent de coté.
Il est vrai que l´on passe de bons moments de jeu et que ça déstresse un minimum après une journée de travail au bureau...et après ?

Désolé, je ne dois pas avoir l´esprit d´une grande joueuse :)
Je préfère faire une multitude de choses utiles sous Debian GNU/Linux.

Maintenant, je ne critique pas les joueurs, loin de là !
Les divertissements sont nécessaires, dans une mesure raisonnable.
Il faut juste s´analyser pour voir à quoi nous accordons la priorité : aux divertissements ou aux choses qui ont un intérêt réel.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast