"arretez de dire kojima ou mgs4 vous avez rien vu c´est une video (bidon) un peu comme un replay de gta4..."
Euhh en un sens ce n´est pas faut!
Ca donne un apperçu de ce qui pourrait ce faire en rendu sur PS3 avec un peu de boulot.
pacemaker tu as raison je suis allé un peu fort avec cette phrase de video "bidon"
c ´est tres joli mais une video (non jouable)ne rend pas les coups et on peu optimiser ce que l´on veux dans une video cinématique...
vous etes tous des gamers (connaisseurs j´en suis sur) alors tout le monde c´est q´un video est la derniere chose a voir pour dire que extraordinairement programé !! !
Et parallelement sur REVOLUTION , les editerus sont content:
Citation:
Nintendo Dream avait déjà recueillit le témoignage de développeurs Japonais au sujet du contrôleur de la Revolution. Famitsu fait un travail similaire aujourd´hui, l´occasion d´obtenir encore quelques pensées.
Ainsi chez Square Enix, le producteur Yoshinori Kitase (qui a travaillé sur Final Fantasy VII), révèle qu´il adore rentrer chez lui après une longue journée de travail, et se mettre dans son fauteuil pour regarder la Télévision, après avoir saisi la télécommande. Les jeux vidéos requiert de bouger et de tenir le contrôleur avec deux mains, et de plus, pour les FPS, les choses peuvent encore êtres plus mauvaises, comme demander une table, une souris et un clavier. Kitase pense que le pad de la Revolution ne change pas que le contenu du jeu, mais aussi le style de vie des joueurs.
Avec From Software, nous retrouvons Atsuhi Taniguchi, producteur de la version DS de Tenchu. Il aimerait utiliser l´extension de la manette (avec le stick analogique) et réaliser un jeu de tir à la première personne.
Chez Konami, Hiroshi Tanibuchi, producteur de la série Power Pro baseball, avoue qu´il aime les jeux qui nécessitent de bouger, et souhaiterait donc réaliser un jeu d´action qui utilise la télécommande et le nunchaku. A noter qu´il est aussi intéressé par la connexion DS/Revolution.
Akihiro Hino de Level 5, producteur de Rogue Galaxy et Dragon Quest VIII, pense que la Revolution va donner naissance à de nouveaux genre de jeux. Il aimerait réaliser un jeu de rôle dans lequel vous controleriez le bouclier avec une main, l´épée avec l´autre et où vous utiliseriez de plus un casque sur la tête -- bien qu´il admette que ce serait impossible. Plus sérieusement, le hardware a beaucoup de potentiel, mais il espère que les jeux seront bien conçus de manière à ce que les joueurs qui passent un moment devant la console ne soient pas fatigués avec tous ces mouvements.
Q Entertainment, avec Tetsuya Mizuguchi, aimerait réaliser un projet musical (naturellement !) qui utiliserait les fonctionnalités du pad. Un jeu qui fasse directement appel à vos sens physiques.
Chez Gaia, Kouji Okada voit survenir un nouveau tupe de RPG, ajoutant qu´il aimerait essayer de concevoir de nouveaux challenges.
Yoshiki Okamoto de Game Republic pense que le controlleur a un tel potentiel que même les personnages peut imaginatives peuvent réaliser une excellent travail avec l´accessoire. De son côté il a quelques idées comme un action RPG et un jeu d´horreur tellement effrayant qu´il vous fera tomber la contrôleur.
Noritaka Funamizu, un designer qui a travaillé sur Street Fighter II et qui aujourd´hui planche sur Dragon Ball arcade pour Bandai pense que le controlleur peut être parfait pour les jeux qui demandent l´utilisation d´un curseur. En effet, le pad peut faire plus qu´une souris ordinaire. Une simulation avec une pincée d´action pourrait être parfaite. Funamizu ajoute que les développeurs qui conçoivent des jeux depuis les années 80 vont passer du bon temps avec la Revolution ...
http://jeuxpo.com/afficher_news-5382.html
ET Y A CA AUSSI:
Citation:
Grasshopper déjà sur Revolution ? posté par Nic007 le 26/10/2005:
Le producteur de GrassHoper Manufacture, Gouichi Suda (Suda 51 pour les intimes) a déjà exprimé son sentiment sur le contrôleur de la Revolution. En plus d´en parler favorablement dans Famitsu, Suda a laissé entendre que lui et son studio, aurait déjà un projet Revolution en cours.
Même si les détails restent secrets pour le moment, il nous dit que nous pouvons nous attendre à quelque chose de surprenant de la part de l´équipe de Killer 7, et de très original.
ET POUR FINIR:
Killer 7 Producer Confirms Revolution Support
Mr. 51 believes in the controller.
by IGN Staff
October 26, 2005 - Killer 7 producer Gouichi Suda (also known as Suda 51) wasn´t shy about his enthusiasm for the Revolution in a recent commentary piece on the system´s controller with Japan´s monthly Nintendo Dream publication. In addition to speaking favorably about the controller, Suda suggested that he and his studio, Grasshopper Manufacturer, already had a plan in place for a Revolution game.
Suda has gone into a bit more depth as part of a similar feature in the latest issue of Famitsu. Following some heavy praise where he suggests that the controller could change the face of gaming, Suda reveals that he´s finalizing plans for an original Revolution game. While details are a secret at this point, he tells us that we can expect something extreme, in line with what one expects of a Grasshopper title. The game will focus heavily on direct input through the controller, and will, he promises, exceed Killer 7.
So there you have it -- a new Revolution game being created by the forces that made Killer 7. We´ll point out that while Capcom published Killer 7, Grasshopper is an independent studio, so this new title could end up seeing release through other publishers.
From Ign, via recent issue of Famtisu
ATTENTION SONY, NINTENDO SEMBLE SE RECONCILIER PEU A PEU AVEC LES EDITEURS TIERS ET BILOU SEMBLE PARRER POUR L´AFFRONTEMENT.
Cette news du mecontentement des éditeurs et peut etre une mise en garde.
Perso on s´en fou!!!!!
Non je trouve tout ça très interéssant ![]()
je serais super content si tous les devs se tournent vers Revo je serais meme hyper content!la mort de sony et MS ,quoi de mieux comme reve? ![]()
Bah sony creve fin de nos bon vieux mgs classique ![]()
Mythotoxa Posté le 27 octobre 2005 à 00:03:56
Bah sony creve fin de nos bon vieux mgs classique
ben kojima developpera sur Revo!
penses a ton fric,les consoles nintendo sont toujours les moins cheres et les plus fiables! ![]()
pacemaker1 Posté le 27 octobre 2005 à 00:06:03
Mythotoxa Posté le 27 octobre 2005 à 00:03:56
Bah sony creve fin de nos bon vieux mgs classique
ben kojima developpera sur Revo! penses a ton fric,les consoles nintendo sont toujours les moins cheres et les plus fiables!
Les vont-il vraiment me plairecar y a pas autant de jeux qui me plaise sur Gc que sur ps2 ![]()
Je vois que c´est encore et tjrs les mêmes débats ![]()
Moi j´adore ce genre de rumeurs, c´est qu´on ne sait même pas de quels développeurs il s´agit.
Car si c´est encore la team xbouze loveur alias team ninja, c´est pas étonnant.
Tte façon y´a pas de soucis a se faire ca peut pas être pire que les jeux x360 :laid:
Ya a qui vont pleurer quand ils veront les jeux ps3 a la hauteur de cux de xbox360, et qu´en ils auront attendu un an pour ca... ![]()
sonymytho
moi jattends pas pour des polygones de plus!
"ils veront les jeux ps3 a la hauteur de cux de xbox360"
tu parles de graphismes?
Mythotoxa, les premiers MGS sont sortient sur des consoles nintendo; là n´est pas là le probleme.
Enfait je voulais tout simplement , mettre en confrontation les commentaires des éditeurs vis à vis de la ps3 et de la revolution.
Et là un constat ce fait: pour cette prochaine generation, il quasiment certain que le monopole de sony soit inexistant.De plus en plus d´editeurs vont aller voir a droite et a gauche, le marché (cellon moi) sera plus homogéne.
(square qui se met a faire un rpg pour microsoft, mystwalker aussi, un Resident Evil sur xbox) sont tous des exemples qui montrent bien que le monopole de sony (cet a dire le plus de jeux et d´esclusivité de la part des editeurs tiers) commence a s´esoufler.
Comme je les deja dit, sellon moi pour cette nouvelle generation, l´accent sera mis sur les particularité de la console ( ce qui vraiment la differe des autres):
1)X360 .Un onlin de tres bonne qualité;une console tres équilibré (tant dans son hardware que dans son interface)
2)La PS3 .La console la plus puissante (meme si sur le cour terme cella ne se verra pas, je pense que lorsque la console sera parfaitement maitrisée, celle ci se démarquera par sa puissance relativement supérieur a la concurence)
3)La Nintendo REVOLUTION sont pad innovant, permetant de jouer d´une autre maniere, voir meme l´ariver de nouveau genres (et peut etre d´autres innovation?
)
Et l´accent sera aussi mis sur les esclusivités propres a chaque constructeur.
La x360: HALO et j´en passe
La PS3:MGS et j´en passe
La REVOLUTION: ZELDA et j´en passe
Et il ne faut pas oublier que (multiportage oblige) , les constructeurs devront attirer le plus que possible, des petites boites (pour des jeux esclusifs), la facilité de programmation et les couts de developpement seront des arguments de taille .
Si on fait le point , on voit clairement que sellon les rumeurs bien sur, sony est entrain de perdre sur tout les points.
Nintendo et Bilou commence a avoir de plus en plus d´editeurs/ les developpeurs (faut pas en faire une generalité) sont mecontent de la ps3
Nintendo créé un hardware tres facile a programmé, baissant les cout de productions/Sony avec son Blue Ray et son CELL font explosé les couts..
Que les choses soit clair je ne suis pas un pro quelque chose (meme si je ne cache pas que ma preference est pour Nintendo), j´ai une XBOX, GAME CUBE et une PS2.
Mais faut pas etre bete pour se rendre compte que (sellon les rumeurs et la pluparts des news officiels) Sony est entrain de faire le syndrome N64: console plus puissante que la concurence ayant une programmation compliqué et des couts de developpement plus élevé que la concurence donc mecontentement des developpeurs (vous connaiser la suite).
La ps2 s´en ai sorti car il n´y avait pas de concurence.
Là en l´occurence il y a une x360 bien chaude et une Revolution (qui pour l´instant tiens toute ses promesses).
Sony ne devrai pas prendre la grosse tete et faire la meme erreure que Nintendo a l´ancienne.
Je ne veux pas la mort de sony (comme un certain Sonymytho
n´est ce pas mec?!)Car absence d´une concurence virulente.Moi je dit tant que sony sera là, il y aura des bons jeux.Plus il y a de concurence et plus le marché est prospere.C´est pour ca que je ne veux pas d´un monopole a la SAUCE PS2 , car manque de diversité ,un concurence faible et c´est la merde.
Y a qua voir l´arrier de la console portable de sony qui
Y a qua voir l´arriver de la psp qui a fait boosté les ventes des consoles portable (autant chez nintendo que che sony).Donc plus de jeux, etc...
Y a qua voir l´arriver de la psp qui a fait boosté les ventes des consoles portable (autant chez nintendo que che sony).Donc plus de jeux, etc...
avec la ps2 ils avaient aussi un bijou de technologie (
) capables de diriger des orgives nucleaires et pourtant on a jamais depassé la dreamcast... Sony ment, Sony ne sait pas faire des machines, ce n´est pas fiable... rendons nous compte!!!
"sony pas fiable" ahahahahahah
té un comique toi c´est quand que tu passe a l´olympia
je confirrme sony n´est pas fiable
la qualité du matos officiel fait peur