CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Dev. mecontents de la PS3 !!!

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:11:01

sonymtho03 t´es pas au courant mais ya une autre video de mGS4 .
C´est une video en temps reel ou il s´amuse à changer les source de lumiere et l´intensité la couleurs etc ...

renseigne toi avant de dire nimp ...

Et qu´est t´en sais qu´ils en sont pas plus avancé ?

A ui s´est vrai t´es le fils caché de kodjima et ta une superbe boule de cristal anti-sont .

schimble
schimble
Niveau 8
26 octobre 2005 à 18:24:19

whisperdance Posté le 26 octobre 2005 à 18:10:38

Tous les devellopeurs non pas des équipes de la taille de celle de Kojima. C´est un peu facile de traiter les petits devellopeurs de flemmards.

C´est clair, et après ça fera l´étonné en voyant le prix des jeux qui a augmenté de 15€...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:00:45

eGb j´ai dis que le moteur etait deja en place mais que le plus gros reste a faire
je sais pas ou ils en sont mais il est impossible de faire un bon jeux sur ps3 en moins de 2ans, donc le moteur est en place, le secanr aussi, mais le plus dur reste a faire

Et une vidéo de cette quqlité en temps reel ou on poouvait changer les angles et les lumiere ils y en avait deja lors du lancement de la PS2 (gros mytho au passage), je crois que c´est a toi de te renseigner

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:10:00

Comme SChimble le dit, si cette news s´avére vrai, cella causera

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:14:23

Oups , je recomence , schimble a en quelque sorte raison, tous les developeurs n´ont pas tous les meme moyens que l´equipe de kojima (il ne faut pas mettre tous dans le meme paniers).

Pour les petites boites pleines de talents et n´ayant pas beaucoup de moyens, et bien le choix serait vit fait (x360 ou revolution) donc plus de jeux pour les concurents.

C´est la meme pour la N64 (les developpeurs se sont cassé .Pourquoi? iL y avait la playstation a coté , plus facile a developé)

C´est la meme pour la saturne.etc....

Donc ce ne sont pas les developpeurs les glandeurs.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 octobre 2005 à 21:45:15

n´empeche vous dites que les dev sont des flemmards !
Mais il est asse probable que kojima ai reçu un soutien assez consequent de sony pour pouvoir montrer un MGS 4 (jeu phare de la console, comme halo pour MS maintenant) rapidement pour faire face aux jeux xbox deja montrés et garder ses clients dans sa poche !

granin112
granin112
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:54:27

j´ allais jsutment dire ca lol , mais ca veut presquerien dire

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 octobre 2005 à 21:58:14

c´est pas que ca veut rien dire ! faut faire le point c´est tout !

MS a du chouchouter Bizzard et Rare probablement, en etant présent pour detailler les spé de la 360 et les aider a la programmer !

Pour la ps3, pareil sony a surement repondu très rapidement présent aux appels des dev si ils avaient un probleme de programmation ! Du coup les autres dev (comme par hasard des US ^^) se plaignent de la difficulté peut etre, je dis bien peut etre, parce qu´ils ne recoivent aps une aide aussi consequente de la part de sony !

m´enfin tout ça n´est que supposition, mais je pense qu´il y´a un peu de vrai kkpart

granin112
granin112
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:01:35

nan y aun peu de vrai , parmi les editeurs tiers l´ equipe de kojima est surment prioritaire mais pk on aurait pas eu des jeux sony alors ?? ? ils ne sont pas assez talentueux ?? ?? ils vont pas chouchouter un e autre equiepe que la leur (celle de sony )
c ´est pk je dit que ca ne veut presque rien dire

jesus667
jesus667
Niveau 4
26 octobre 2005 à 22:07:34

eGb tu peut passer le lien pour l´autre video de mgs4 :svp:

je pris pour que demain soir on est droita tou:pris,date et démo jouable :ange:

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:21:54

Bon là encore une fois les gens confondent Sony et éditeurs dont Sonymytho: il me semblais que ton crénaux à toi c´etait Sony c´est des menteurs mais maintenant c´est devenu Sony et tous ceux qui bossent pour eux sont des menteurs et des voleurs et tes posts deviennent de moins en moins constructifs... c´est regretable

Sinon concernant les soisdisant devs pas content... déjà à part Karmac (qui fait partie du consortium de developpeurs pour outils M$) et les devs sous licences M$ (Itakagi et ses potes) aucun autre developpeur n´a été mécontent de la qualité du hardware de la PS3, concernant la programmation les premières plaintes ont été émisent lors de la distribution des premiers kit alpha qui ne possédaient pas encore un version tres aboutie du compilo pour le CELL (le gros du problème de la PS3 est là)!
Et effectivement il est plus difficile de maitriser une F50 qu´une A8 mais une fois domptée on fait des merveilles avec (analogie facile mais claire non!!!)

Autre chose pour MGS4 ce qui nous a été présenté n´est qu´une ébauche du moteur de rendu, et comme tout est scripté (démo oblige) je ne pense pas que le moteur physique ai été implémenté, donc il se peut que le tout change à la fin de l´élaboration du jeu (comme pour MGS1 2 et 3).
Donc je pense que le rendu fianl ne sera pas celui-ci (qui pour moi s´éloigne beaucoup de l´esprit MGS).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 22:56:13

Par contre que la console soit réellement difficile à exploiter (c´était le cas de la saturn par exemple) tu ne peux même pas l´envisager, sony est parfait, sony ne fait jamais d´erreur... Mais que les développeurs soient nuls, ça t´en es certain.
On verra bien, pas de conclusion hâtive.

mouton inside ? :doute:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:57:49

Forum : Playstation 3 Liste des forums

Sujet : les Dev. mecontents de la PS3 !! !
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2

Première page

Répondre Rafraichir

eGb Posté le 26 octobre 2005 à 18:11:01

sonymtho03 t´es pas au courant mais ya une autre video de mGS4 .
C´est une video en temps reel ou il s´amuse à changer les source de lumiere et l´intensité la couleurs etc ...

renseigne toi avant de dire nimp ...

Et qu´est t´en sais qu´ils en sont pas plus avancé ?

A ui s´est vrai t´es le fils caché de kodjima et ta une superbe boule de cristal anti-sont .

schimble Posté le 26 octobre 2005 à 18:24:19

whisperdance Posté le 26 octobre 2005 à 18:10:38

Tous les devellopeurs non pas des équipes de la taille de celle de Kojima. C´est un peu facile de traiter les petits devellopeurs de flemmards.

C´est clair, et après ça fera l´étonné en voyant le prix des jeux qui a augmenté de 15€...

sonymytho03 Posté le 26 octobre 2005 à 20:00:45

eGb j´ai dis que le moteur etait deja en place mais que le plus gros reste a faire
je sais pas ou ils en sont mais il est impossible de faire un bon jeux sur ps3 en moins de 2ans, donc le moteur est en place, le secanr aussi, mais le plus dur reste a faire

Et une vidéo de cette quqlité en temps reel ou on poouvait changer les angles et les lumiere ils y en avait deja lors du lancement de la PS2 (gros mytho au passage), je crois que c´est a toi de te renseigner

Afrogame Posté le 26 octobre 2005 à 21:10:00

Comme SChimble le dit, si cette news s´avére vrai, cella causera

Afrogame Posté le 26 octobre 2005 à 21:14:23

Oups , je recomence , schimble a en quelque sorte raison, tous les developeurs n´ont pas tous les meme moyens que l´equipe de kojima (il ne faut pas mettre tous dans le meme paniers).

Pour les petites boites pleines de talents et n´ayant pas beaucoup de moyens, et bien le choix serait vit fait (x360 ou revolution) donc plus de jeux pour les concurents.

C´est la meme pour la N64 (les developpeurs se sont cassé .Pourquoi? iL y avait la playstation a coté , plus facile a developé)

C´est la meme pour la saturne.etc....

Donc ce ne sont pas les developpeurs les glandeurs.

RyoSaeba68 Posté le 26 octobre 2005 à 21:45:15

n´empeche vous dites que les dev sont des flemmards !
Mais il est asse probable que kojima ai reçu un soutien assez consequent de sony pour pouvoir montrer un MGS 4 (jeu phare de la console, comme halo pour MS maintenant) rapidement pour faire face aux jeux xbox deja montrés et garder ses clients dans sa poche !

granin112 Posté le 26 octobre 2005 à 21:54:27

j´ allais jsutment dire ca lol , mais ca veut presquerien dire

RyoSaeba68 Posté le 26 octobre 2005 à 21:58:14

c´est pas que ca veut rien dire ! faut faire le point c´est tout !

MS a du chouchouter Bizzard et Rare probablement, en etant présent pour detailler les spé de la 360 et les aider a la programmer !

Pour la ps3, pareil sony a surement repondu très rapidement présent aux appels des dev si ils avaient un probleme de programmation ! Du coup les autres dev (comme par hasard des US ^^) se plaignent de la difficulté peut etre, je dis bien peut etre, parce qu´ils ne recoivent aps une aide aussi consequente de la part de sony !

m´enfin tout ça n´est que supposition, mais je pense qu´il y´a un peu de vrai kkpart

granin112 Posté le 26 octobre 2005 à 22:01:35

nan y aun peu de vrai , parmi les editeurs tiers l´ equipe de kojima est surment prioritaire mais pk on aurait pas eu des jeux sony alors ?? ? ils ne sont pas assez talentueux ?? ?? ils vont pas chouchouter un e autre equiepe que la leur (celle de sony )
c ´est pk je dit que ca ne veut presque rien dire

jesus667 Posté le 26 octobre 2005 à 22:07:34

eGb tu peut passer le lien pour l´autre video de mgs4

je pris pour que demain soir on est droita tou:pris,date et démo jouable

patataboy Posté le 26 octobre 2005 à 22:21:54

Bon là encore une fois les gens confondent Sony et éditeurs dont Sonymytho: il me semblais que ton crénaux à toi c´etait Sony c´est des menteurs mais maintenant c´est devenu Sony et tous ceux qui bossent pour eux sont des menteurs et des voleurs et tes posts deviennent de moins en moins constructifs... c´est regretable

Sinon concernant les soisdisant devs pas content... déjà à part Karmac (qui fait partie du consortium de developpeurs pour outils M$) et les devs sous licences M$ (Itakagi et ses potes) aucun autre developpeur n´a été mécontent de la qualité du hardware de la PS3, concernant la programmation les premières plaintes ont été émisent lors de la distribution des premiers kit alpha qui ne possédaient pas encore un version tres aboutie du compilo pour le CELL (le gros du problème de la PS3 est là)!
Et effectivement il est plus difficile de maitriser une F50 qu´une A8 mais une fois domptée on fait des merveilles avec (analogie facile mais claire non!!!)

Autre chose pour MGS4 ce qui nous a été présenté n´est qu´une ébauche du moteur de rendu, et comme tout est scripté (démo oblige) je ne pense pas que le moteur physique ai été implémenté, donc il se peut que le tout change à la fin de l´élaboration du jeu (comme pour MGS1 2 et 3).
Donc je pense que le rendu fianl ne sera pas celui-ci (qui pour moi s´éloigne beaucoup de l´esprit MGS).

Lock-on Posté le 26 octobre 2005 à 22:56:13

Par contre que la console soit réellement difficile à exploiter (c´était le cas de la saturn par exemple) tu ne peux même pas l´envisager, sony est parfait, sony ne fait jamais d´erreur... Mais que les développeurs soient nuls, ça t´en es certain.
On verra bien, pas de conclusion hâtive.

mouton inside ?

Useless man inside?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:59:10

Dsl du copier coller foireux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 23:01:38

Stupid man inside ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 23:02:35

Non mais j´avoue que certains propos me font peur, c´est plus de fanatisme qu´autre chose là...

godius
godius
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:46:44

ce qui est foireux c´est de dire qu´une console est trop parfaite avant de l´avoir vu tourné....

si la ps3 est difficile c´est une realité et c´est le cas de la ps2 (pourtant de gros jeux)...

la ps2 n´a jamais reussi a se debarasser de ses problemes aliasing et scintillement du justement à cette difficulté de programmation...

arretez de dire kojima ou mgs4 vous avez rien vu c´est une video (bidon) un peu comme un replay de gta4...

surtout que sony et konami sont un peu main dans la main (pack konami pes5 ps2) ou exclu mgs donc sony ont tres bien pu dire a konami et kojima de dire que c´est du in-game 100%

attendez de voir la ps3 a l´oeuvre pour dire qu´elle est exceptionnelle svp....et que les developpeurs sont des nazes car un developpeur naze va pas se prendre la tete il va partir developper ailleurs donc resultat final - de jeux sur ps3 alors que les autres consoles ce sera le contraire..

et vu que tout le monde sait que c´est les jeux qui font le succes d´une machine...ps2 meilleur exemple :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:48:33

:ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:49:00

"arretez de dire kojima ou mgs4 vous avez rien vu c´est une video (bidon) un peu comme un replay de gta4..."

allez rien qu´apres cette phrase tu peux prendre ta culotte et degager! :ok:

schimble
schimble
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:51:11

Lock-on Posté le 26 octobre 2005 à 23:02:35

Non mais j´avoue que certains propos me font peur, c´est plus de fanatisme qu´autre chose là...

Forcément si tu quotes mon message sans le message d´origine auquel je répondais ça donne carrément le sens contraire de ce que je voulais dire :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive