CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la derniére

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:28:10

comment ose tu parler après avoir écrit une telle connerie : "sony o chiotte, ti conné rien du tout,tout le monde c´est trés bien que microsoft crée des virus pour nous vendre des antivirus,tu aurait plus de culture tu serait que microsoft à été en justice pour avoir créée des virus.Blaireau"

va jouer a ta station de jeux 2

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:42:49

funfrock Posté le 01 novembre 2005 à 14:28:10

comment ose tu parler après avoir écrit une telle connerie : "sony o chiotte, ti conné rien du tout,tout le monde c´est trés bien que microsoft crée des virus pour nous vendre des antivirus,tu aurait plus de culture tu serait que microsoft à été en justice pour avoir créée des virus.Blaireau"

va jouer a ta station de jeux 2

Et toi va joué à ton PC obése appeler sous le dous nom de Xbox

playanth9
playanth9
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:25:12

voila je voulais attendre la ps3 ms bn j´ai lu un article sois disant que les jeu ps3 seront tres cher a cause de leur devloppement de plus celle ci sera extremement cher donc je me penche maintenan vers la x360 bn salut.

playanth9
playanth9
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:29:34

voila je voulais attendre la ps3 ms bn j´ai lu un article sois disant que les jeu ps3 seront tres cher a cause de leur devloppement de plus celle ci sera extremement cher donc je me penche maintenan vers la x360 bn salut.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:58:55

j´ai pas de xbox mon pauvre, en revanche j´ai eux pc et ils explose ta ptite console de daube

et cela ne change rien que tu ne dit des tas de connerie et que tu ne peux te permettre de traiter qqn d´"erreur de la nature"

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:19:43

funfrock Posté le 01 novembre 2005 à 19:58:55

j´ai pas de xbox mon pauvre, en revanche j´ai eux pc et ils explose ta ptite console de daube

TA UN PC OHHHHHHHHHH Bravo!!!!!
T´arrive à faire marché Taxi 3 (le jeu)??????

Tes pas le seul à avoir un PC,grosse braile.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:22:08

Et puit en disant "en revanche j´ai eux pc "tout le monde sur le forum en a un!!!Tu croit pas?????

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:24:45

Les jeux PC c´est marrant, mais ya bcp de style de jeu. Sur 100 jeux qui sortent il doit y en avoir 50 qui sont des FPS^^

Rumatir
Rumatir
Niveau 5
07 novembre 2005 à 08:55:11

Moi je dis que la xbox 360 a un grand avantage contre sa rivale (ps3). Je mexplique :
-pour son xbox live tout neuf et ouvrant des horizons infinis.
-pour son prix qui est étonnament bas comparé de ce que la ps3 devra donné
-par sa qualité certaine quon a pu voir avec la xbox (noublions pas que la xbox est plus puissante que la ps2)
-par son jeux halo 3 qui promet(noublions pas que halo sur xbox était le meilleur jeux fps consoles confondues)

voila^^

Maintenant je met fin au théories de certaine personne a propos de la xbox et la ps2:

-la xbox est plus puissante que la ps2
-la xbox surpasse la ps2 pour ses graphiques et jeux( halo ) (bien évidemment sa dépend du style de jeux que vous aimez )
-je ne comprend rien de ceux qui disent que la xbox est un désastre et tout car c stupide, vous devriez avoir honte.
-la xbox est la premiere console de microsoft et sony en est a sa 2e avec la ps2, c normal que la xbox c fait désavantager dans plusieurs pays !
-derniere chose: fiez vous au fait, arreter de rester borner a sony ou a microsoft et ouvrez vos yeux, entendez de vos propre oreilles et choissisez celle qui vous plait et celle qui offre des styles de jeux que vous aimer! voila !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)