Moi je dis que la xbox 360 a un grand avantage contre sa rivale (ps3). Je mexplique :
-pour son xbox live tout neuf et ouvrant des horizons infinis.
-pour son prix qui est étonnament bas comparé de ce que la ps3 devra donné
-par sa qualité certaine quon a pu voir avec la xbox (noublions pas que la xbox est plus puissante que la ps2)
-par son jeux halo 3 qui promet(noublions pas que halo sur xbox était le meilleur jeux fps consoles confondues)
voila^^
Maintenant je met fin au théories de certaine personne a propos de la xbox et la ps2:
-la xbox est plus puissante que la ps2
-la xbox surpasse la ps2 pour ses graphiques et jeux( halo ) (bien évidemment sa dépend du style de jeux que vous aimez )
-je ne comprend rien de ceux qui disent que la xbox est un désastre et tout car c stupide, vous devriez avoir honte.
-la xbox est la premiere console de microsoft et sony en est a sa 2e avec la ps2, c normal que la xbox c fait désavantager dans plusieurs pays !
-derniere chose: fiez vous au fait, arreter de rester borner a sony ou a microsoft et ouvrez vos yeux, entendez de vos propre oreilles et choissisez celle qui vous plait et celle qui offre des styles de jeux que vous aimer! voila !