sony o chiote va te faire voir ,le forum"pro de l´arnak"c´est pas iciva plustot du coté Xbox
spriggan, t´est vraiment un boulet
premièrement comment ce magazine peut il dire une connerie pareille puisque la taille d´un cd sur playstation ne peut pas être évalué
ton vieu mag de boulet je m´en balance, moi je te donne le lien de rockstar :http://www.rockstargames.com/sanandreas/pc/
configuration minimum : 3.6 giga
oula ça fait mal, tu est encore pauvre victime de la désinformation de ton vieu mag pourri
premièrement comment ce magazine peut il dire une connerie pareille puisque la taille d´un cd sur playstation ne peut pas être évalué
ton vieu mag de boulet je m´en balance, moi je te donne le lien de rockstar :http://www.rockstargames.com/sanandreas/pc/
configuration minimum : 3.6 giga
oula ça fait mal, tu est encore pauvre victime de la désinformation de ton vieu mag pourri
toi tu me sort gta san andreas sur pc moi c´est sur ps2 et il se trouve que des jeux pc et consoles ne prenne pas le méme nombre de place sur un dvd donc 3.6go sur pc mais 8go sur ps2.
bon je te laisse boulet.
voila encore un site ou il dise que c´est un dvd double couche et comme c´est un dvd double couche il peu faire que plus 4.5 go, et puis si tu reflechisser la ville est immense et le jeux fais bien 150 heure pour le finir en entier, ca tiendrai jamais sur 3.6 go :
http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-Auto-San-Andreas/news/,47761767-Petit-point-sur-GTA-San-andreas.html
funfrock Posté le 29 octobre 2005 à 17:36:29
au fait desoler pour toi mais la taille d´un cd ou dvd de playstation 2 est evaluable, alor tu pren un jeux de play 2 et tu le met dedan ton lecteur dvd de ton ordi et la tu regarde la taille.
pour exemple pes 2 fait 2,10 go, half life 1 en fait 347 mo et metal gear solid 2 en fait 4,25 go.
je te laisse le boulet
je ne lirais meme pas tes vieilles sources a deux balle, le jeu sur pc est forcément plus gros que sur ta vieille console puisque les développeur doivent l´optimiser pour plusieurs os, plusieurs carte graphiques
d´après toi les jeux sur ps2 triple de taille ?
c´est tout a fait logique n´est ce pas ?
le jeux est immense ?
il est archi moche, c´est immonde comme graphisme, c´est pas la taille du jeux qui fait la place
morrowind est 3 fois plus grand et il tien sur un cd povre abruti
je lache l´affaire avec toi té vraimen trop con pour comprendre et sache que les jeu next gen feron bien de 20 a 40 go et je ne te donne pas de source parce t´aura juste a chercher sur internet pendant 5 min pour le comprendre donc il y aura bien besoin du blu ray et que un dvd double couche ca servira a rien a part si tu veut changer de dvd tou au long du jeux.
sur ce je te laisse si morrowind et trois fois plus grand mais qui ce finit en trois heure ca m´etonne pa qui tienne sur un cd, boulet.
alors la j´en tien un gros
morrowind se fini en trois heure ![]()
c´est certainement un des jeux le plus long qui n´est jamais été crée
Funfrock ne comprend rien!!
Al-3X- Posté le 29 octobre 2005 à 14:19:59
sony o chiote va te faire voir ,le forum"pro de l´arnak"c´est pas iciva plustot du coté Xbox
Et toi lance toi l´informatique ou le journalisme, tu feras un carton, tout le monde te respectera ![]()
spriggan j au lu tes messages et a part debiter des conneries, tes messages sont vides d interets et remplis de conneries , vaut mieux te taire ![]()
je croi que j´ai pas besoin de recevoir des conseil d´un type de 29 ans qui passe ca vie sur les forum.
leouf2002 Posté le 30 octobre 2005 à 17:05:41
spriggan j au lu tes messages et a part debiter des conneries, tes messages sont vides d interets et remplis de conneries , vaut mieux te taire
au fait donne moi des exemples des conneries que je debite, a la place de sortir des phrase qui ne fon en aucun cas avancée les discussion dan les forum
mais lol, serais tu atteint de crétinisme ?
il suffit de lire tes phrase pour compredre que t´est un noob du jeux vidéo et du hardware
il suffit de lire ceci :
"il se trouve que des jeux pc et consoles ne prenne pas le méme nombre de place sur un dvd donc 3.6go sur pc mais 8go sur ps2."
c´est hallucinant, les jeux pc prennent forcément plus de place pauvre imbécile
si tu veux on va créer un topic sur le forum hardware et on verra qui a raison
en plus tu dit que j´aime pas gta ce qui est complètement faux
sony_au_chiotte Posté le 30 octobre 2005 à 16:35:40
Al-3X- Posté le 29 octobre 2005 à 14:19:59
Et toi lance toi l´informatique ou le journalisme, tu feras un carton, tout le monde te respectera
et toi lance toi dans l´école du rire,tu feras un carton,tout le monde ce foutra de toi
Mais tu racontes des conneries plus grosses que toi c´est tout ![]()
![]()
![]()
funfrock Posté le 30 octobre 2005 à 17:39:08
mais lol, serais tu atteint de crétinisme ?
il suffit de lire tes phrase pour compredre que t´est un noob du jeux vidéo et du hardware
il suffit de lire ceci :
"il se trouve que des jeux pc et consoles ne prenne pas le méme nombre de place sur un dvd donc 3.6go sur pc mais 8go sur ps2."
c´est hallucinant, les jeux pc prennent forcément plus de place pauvre imbécile
si tu veux on va créer un topic sur le forum hardware et on verra qui a raison
en plus tu dit que j´aime pas gta ce qui est complètement faux
je laisse tomber tu as surement raison pour GTA mais il se trouve que j´avé lu ca sur pas mal de magazine et site.
je n´y conner rien dans le hardware pour les ordi mais je suis loin d´étre un noob dans le jeux video, au moins que tu le sache .
sur ce fin de la discussion, sur ce sujet.
sony_au_chiotte Posté le 30 octobre 2005 à 18:28:13
Mais tu racontes des conneries plus grosses que toi c´est tout
Je répéte juste ce que tu dit...
Alors celui qui raconte les connerie les plus grosses c´est toi.De toute façon y a juste à voir ton pseudo pour voir que tes une erreur de la nature.sony_o_chiotte,encore un qui ne supporte pas la suprémassie de SONY sur le marché des jeux video.