CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la derniére

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 04:58:28

:gne: Tu es enfin là?

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 06:37:47

moi je traie MICROSOFT de voleur,ils créée des virus pour vendre des antivirus

:rire:
Tout le monde connaît en effet les antivirus édités par Microsoft ! (je sais qu´ils sont en train d´en préparer un pour l´année prochaine, mais pour l´instant ils n´ont jamais vendu un seul antivirus). ce n´est certainement pas à eux que profitent les virus , bien au contraire ça salit la réputation de leur OS
:rire2:

hrvman
hrvman
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:03:25

je prefere acheter en premier la revo
puis attendre 1 an avant d´acheter la ps3, deja elle sera moins chere, et les editeurs saurons dompter les capacités de la console, et de plus les premieres play qui sortent sont toujours de mauvaise qualité, je prefere attendre que les ps3 buguées soient ecoulées lol

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
28 octobre 2005 à 15:49:03

sony o chiotte, ti conné rien du tout,tout le monde c´est trés bien que microsoft crée des virus pour nous vendre des antivirus,tu aurait plus de culture tu serait que microsoft à été en justice pour avoir créée des virus.Blaireau

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 octobre 2005 à 16:11:41

Al3xXx
sony o chiotte, ti conné rien du tout,tout le monde c´est trés bien que microsoft crée des virus pour nous vendre des antivirus,tu aurait plus de culture tu serait que microsoft à été en justice pour avoir créée des virus.Blaireau

Donc, tu peux aisément nous montrer plusieurs articles sérieux avec preuve a l´appui que microsoft crée lui meme des virus je suppose !

vas y j´attends

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:28:02

il vient de se rendre compte de son erreur

il reviendra pas et a mon avis il a bien la honte

jm29
jm29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:31:20

vous ne lécé pas de chance au nouveau topic ??

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:32:59

Je n´est rien à prouvé.Tu veut en avoir la preuve,instruit toi,lit les articles sur microsoft et si tu n´est pas béte tu comprendra que ce sont des escrots.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:33:19

Une autre famille reunie :lol:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:06:14

sonymitho si t´aime pas sony keske tu fou la????On en a rien a foutre des pro-microsoft,nous on vien pas sur vos forum vous enmerder,et venir dire la PS3 sera la meilleur,on en a rien à foutre,nous on c´est déja que la bataille et déja gagner.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 octobre 2005 à 17:08:29

Al3xXx
Je n´est rien à prouvé.Tu veut en avoir la preuve,instruit toi,lit les articles sur microsoft et si tu n´est pas béte tu comprendra que ce sont des escrots.

des escrots ? bon deja il est plus question de virus ?? ? faudrait savoir ce que tu veux !

Ils ont joué sur certains brevets et se font fait chopper, comme beaucoup d´entreprises, sony aussi au passage ! mais pas d´histoires de virus débiles !

je crois que je traine assez sur le net pour etre au courant de kkchose d´aussi enorme !

spriggan
spriggan
Niveau 3
28 octobre 2005 à 17:30:52

maintenan que microsoft a lacher l´affaire avec la lecteur HD DVD tou le monde trouve que sony et son lecteur bluray c de la merde.

et comme par hasar tou le monde sait trés bien que les jeux next gen vont prendre beaucoup de place donc le blu ray servira a quelque chose mais pour les personne qui n´aime pas sony ca change rien.

méme le producteur de dead or live 4 a dit que le dvd n´avait pas assez d´espace.

n´oublion pa que GTA san andreas fait 8go et quelque
donc je pense que sur les next gen il attendra bien 25go donc le portage sur d´autre console je ne pense pa qu´il ce fera a moins qu´il le sorte sur plusieur dvd (3 ou 4)mais a ce que j´ai pu lire ca ne génera personne.

et ce qui critique GTA se jéteron sur saint´s row, une copie conforme a GTA mais il sera meilleur car c´est de la XBOX 360.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:51:07

gta 8 giga :lol: quelle connerie
fait gaffe de pas dire des conneries ça discrédite tout ton beau discours

gta ne fait meme pas 3 giga , donc meme pa un dvd simple couche

meme le plus gros jeu sur pc rempli pas un dvd simple couche

orel748
orel748
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:54:49

chacun son style de jeu si tu préfére t eclaté sur un circuit ou tu tourne en rond sans arrete c est ton choix perso je prefere 10 fois plus me défoulé dans un gta meme le 1 que de joué a PG3 on tu ne fait que tourné en rond sur un circuit ou tu n a aucune liberté apres chacun son kiff

spriggan
spriggan
Niveau 3
28 octobre 2005 à 17:55:51

dsl mais gta san andreas fait bien 8 giga et sur un dvd double couche donc si tu essaye de fermer les yeux une réaliter c´est ton probléme.

orel748
orel748
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:55:52

merde jsuis HS j avait pas vue lol :-d

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:01:07

hrvman Posté le 28 octobre 2005 à 11:03:25

je prefere acheter en premier la revo
puis attendre 1 an avant d´acheter la ps3, deja elle sera moins chere, et les editeurs saurons dompter les capacités de la console, et de plus les premieres play qui sortent sont toujours de mauvaise qualité, je prefere attendre que les ps3 buguées soient ecoulées lol

:d) Fait comme tu le sens. :)

spriggan
spriggan
Niveau 3
28 octobre 2005 à 18:09:51

de plus pour la preuve écrite prend

le playstation 2 magazine (officiel)numéro 91
test de GTA san andreas.
page 76 et tu lit le dernier paragraphe.
si ca ne te suffit pa je peu plus rien pour toi.

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:55:37

Al3xXx je n´aurais pas grand chose à dire si ce n´est que tu es un abruti. Dis moi seulement l´intérpet qu´aurait MS de créer des virus ?? ? Vendre des antivirus ? Mais ils n´en FONT PAS ABRUTI !! Par contre Windows lui s´en prend plein la gueule parce qu´il est sensible aux virus, C´EST PAS DANS LEUR INTERET DE FAIRE CA TU PEUX COMPRENDRE ?? ?
Ils font les pourris dans d´autres domaines, mais putain quel intérêt de faire des virus, tu piges vraiment que dalle toi !
C´est certainement pas un petit con de ton genre qui va m´apprendre des choses sur le domaine dans lequel je bosse, et pas au niveau "moi 16 ans moi savoir installer windows, moi fort, moi expert en info".
T´es un ignorant, du haut de tes 16 ans tu crois savoir des choses du monde de l´informatique, tu y connais que dalle, t´es vraiment le roi des boulets.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
29 octobre 2005 à 09:09:58

Et toi sony o chiote keske tu reproche a SONY?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive