CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la derniére

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:13:56

Moi j´achete la 360 pour pouvoir de suite beneficier du nxt gen et apres j´acheterai la PS3 quand MGS4 sortira ( d´apres mon Micromania Kojima hesiterait encore à le mettre sur 360 car la PS3 est trop dur à programmer et toujours d´apres la même source il attend de connaitre le prix de la console et des jeux car il veut que son jeux reste accessible à tous)

egb
egb
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:51:27

mDr kodjima passer sur x360 .

ssnake87 les gars de micromania on vraiment fumer un peu trop de ouinj à mon avis hhahahahahahah .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:52:48

C´etait annoncer une exclu ps3!!!! :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:04:47

:up:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 15:28:05

Yen a vraiment qui croit que la xbox 360 peut battre La PS3???les gars vous dite nimporte quoi.Vous dite que la PS2 a eu un énorme succés parceque il y avait la PS1,mais la PS1 ces vendu à 110 millions d´exemplaire,la XBOX 25 millions,vous traiter SONY de menteur,moi je traie MICROSOFT de voleur,ils créée des virus pour vendre des antivirus.Alors on peut dire ce qu´on veut de SONY,ce qu´on ces c´est que la 360 ne battra jamais la PS3,méme avec MR Dollar qui nous fait sa pub.(la Xbox ces moins bien vendu que la GC que ce soit au Japon ainsi qu´en Europe.)Et la PS3 sera plus puissante que la 360.désolé

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:59:29

C´est vrai il n´y a jamais eu de metal gear solid 2 substence sur xbox...C´est vrai Sony sont des dieux...

Arreter les gars, la Xbox 360 a ses chances autant que la PS3 et pour les exclus on connait la chanson ( exclu pour 3 mois etc...Je me rappel d´un Splinter Cell exclu sur Xbox et bizarrement quelque temps apres on le retrouve sur PS2, vraiment bizar et on peut dire la même chose de GTA !

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:59:30

en europe la xbox a fait aussi bien que le cube par contre en amérique ah ah ah!enfin bref moi je m´en fou j´ai une xbox je compte acheter une 360 car son style de jeux me plait voila,et encore heureux que la ps3 soit plus puissante que la 360 elle sort que l´an prochain,il manquerait plus qu´elle soit dépacée par des consoles sorties avant.graphikmen selon quasiment tous les sites il n´y aura pas de différences choquantes entre les 3 next gen.n´empéche qu´a cette vitesse en 2015 vousjouerez a la ps3 pendant que nous on sera depuis belle lurette sur xbox3.enfin en attendant boone bourre dans vos gta buggés que vous nous refilez aprés!

kevinskoubidou2
kevinskoubidou2
Niveau 3
27 octobre 2005 à 18:09:46

Al3xXx Posté le 27 octobre 2005 à 15:28:05

Yen a vraiment qui croit que la xbox 360 peut battre La PS3???les gars vous dite nimporte quoi.Vous dite que la PS2 a eu un énorme succés parceque il y avait la PS1,mais la PS1 ces vendu à 110 millions d´exemplaire,la XBOX 25 millions,vous traiter SONY de menteur,moi je traie MICROSOFT de voleur,ils créée des virus pour vendre des antivirus.Alors on peut dire ce qu´on veut de SONY,ce qu´on ces c´est que la 360 ne battra jamais la PS3,méme avec MR Dollar qui nous fait sa pub.(la Xbox ces moins bien vendu que la GC que ce soit au Japon ainsi qu´en Europe.)Et la PS3 sera plus puissante que la 360.désolé

Madame Soleil, experte en informatique est parmi nous.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:38

:lol:

ben oui la ps3 sera logiquement plus puissante elle sort 1 an pares!

gollum01
gollum01
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:21:28

Salut, je tenais a dire une chose c est au sujet de la révolution je n aime du tout leur système de télécommande a la .... et en ce qui concerne la grande bagarre entre mister $ et sony rien n ai fait car la ps3 n est pas encore sortie mais avantage pour microsoft qui sort plus tot sa console mais rapellons nous que la dreamcast est sortie avant la ps2 et c est écrasée malheureusement par la suite on vera ce qu il se passera l année prochaine mais il a trop peu d info sur la ps3 pour en parler vraiment quand on vera de vrai jeux tourné on poura parlé

gollum01
gollum01
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:22:23

La puissance de la console n a rien a voir la dedans regarde l écart entre la xbox et ps2 et pourtant la ps2 est restée devant ce sont les jeux qui font tout

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:29:19

oui apres ca depend quel type de jeu on aime

sinon c´est vrai que la manette de la rev ne m´attire pas
pourquoi:
simplement qu´une simulation de tennis(ex) autant en faire en vrai

apres un simulation de fps pourrait etre genial mais je ne pense pas que la revo soit adapté a ce genre de jeu
je voit mal comment avnacer etc...

DamSan
DamSan
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:48:20

oh les discours ......... ça se prends pas pour de la merde sur les forums....
Y en a c´est "cours de récré" tandis que d´autres se croient developpeurs carrement (certains ont des dons à la paco rabanne même)...

Super les mecs... sur le net vous êtes des bêtes, yeah :ok:

Bon sinon , ils sont où les joueurs ?? ? :question:

rising001
rising001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:04:02

y´a certains qui croient aux baliverne du marketing mais pas aux vrais sens des choses, le dessous des choses quoi.

le marketing nous parlent constament de "puissance" et que c´est elle seule qui fait la différance d´une console à l´autre, sauf qu´on oublie vite tous le reste, la performance est vraiment le plus important dans une console, si sur le papier la ps3 s´annonce la plus puissante, le papier n´indique pas si elle sera la plus "performante" par raport au autre console.

en fait parlé de puissance c´a n´a aucun sens.

donc dire que la 360 ou meme la Revolution est mons puissante que la ps3 c´est débile, c´est uniquement du marketing pur, le grand public qui ne s´intérresse pas trop à la technique n´y voient que feu et tombe vite dans le panneau du "marketing".

en tout cas sony à fait fort car c´est eux l´origine de toutes cette psychose de la puissance.

mais de la réel performance des consoles, ca on en parle très rarement.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:06:27

"donc dire que la 360 ou meme la Revolution est mons puissante que la ps3 c´est dé***"

:d) Erreur. Revolution moins puissante. Confirmé par Nintendo.

rising001
rising001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:32:50

oui j´ai pas dit le contraire, mais la puissance c´est des salade, la puissance sur quoi d´ailleur ?

ce qui compte c´est la performance d´une console, c´est pas vraiment sur la puissnce d´une console que les developpeur font un jeux mais sur la performance que délivre une console.

bref j´ai raison quand je dit que les gens se fond vite avoir par le marketing, meme moi quelque fois.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:35:25

Tu as raison, moi aussi je m´inquiète pas trop de la puissance. Mais je te contredis:

La puissance d´une console apporte un bonne partie(p-e majoritaire) à acheter une console. C´est dommage.

rising001
rising001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:42:09

en fait la puissnce permet de mettre plus d´élément dans un jeux, mais pas d´avoir de meilleur graphisme.

(si je me trompe faut me le dire)

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:45:10

Oui je crois que tu te trompes.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
28 octobre 2005 à 04:55:02

Al3xXx Posté le 27 octobre 2005 à 15:28:05

Madame Soleil, experte en informatique est parmi nous.

Et oui je suis enfin la.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS