Le format n´aura pas de sonsequance sur le prix parce que si tu te renseignerai tu sera au courant que qq1 à mis au point un technologie qui rend le cout d´un blu ray pas plus cher que celui d´un DVD, si les jeu coute plus cher c´est que le cout de developement du jeua augmente. Alors eclate toi bien avec t´es 1 dvd pour faire rentrer un seul jeu sur ta 360
petzouillet2 Posté le 26 octobre 2005 à 17:31:50
oué mais une next ge na ce prix alors que la ps3 sera bien plus cher que le prix en europe et les jeux suivront aussi la hausse de prix vu qu´ils seront lisibles par le format blue ray,bon éclatez vous bien sur vos gta buggés moi dans 1 mois et demi je m´éclaterai sur project gotham racing 3
pourquoi tu parles de GTA buggé ?? ? sur xbox il est aussi buggé.
mdr je te rapelle que les dvd double couche existe sur la 360 soit 9.4 giga et regarde la grandeur de te jeux sur la ps2 et meme sur la xbox trés souvent les jeux sont en dessous de 2 giga 5 alors qu´un dvd tient 4.7 giga.bon allez prenez votre mal en patience!
ben il est buggé car c une adaptation de votre ps2 a jeux buggés!et c´est pour ça que je n´y joue pas.
Oui mais voit tu les jeux ps3 tout en HD prendron legerement plus de place qu´un jeu ps2...
Et au moin nous on pourra lire les futur film sur blu ray, sony evolu lui !
petzouillet2 Posté le 26 octobre 2005 à 17:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr je te rapelle que les dvd double couche existe sur la 360 soit 9.4 giga et regarde la grandeur de te jeux sur la ps2 et meme sur la xbox trés souvent les jeux sont en dessous de 2 giga 5 alors qu´un dvd tient 4.7 giga.bon allez prenez votre mal en patience!
Alors lui un boulet de plus à combattre plus on les combats plus on dirais qu´il y en a davantage .
Tu te base sur des jeux ancienne generation la on est dans la nouvelle generation .
Les jeux demande beaucoups plus de ressource donc beaucoups plus d´espace .
Des jeux plus beau ( HD ) et des jeux plus beau graphiquement double deja l´espace prix par le jeu .
Tu prend un jeux ancienne generation qui tien sur un Dvd double couche comme tu dis tu multiplui par deux sur une Next-gen minium .
Donc ce que daisi epic game que les jeux next gen fairait 20 Go minimum ca n´est pas faux .
Quand tu parle de 9 Go tu parle de jeux ancienne generation la on est dans la nouvelle generation donc les jeux demande beaucoups plus de ´espace reflechi mais bon normal quand on ne fait que ecouter et on ne reflechi pas normal qu´on dise des betises je te pardonne va .
Au suivant ...
eGb
[rg3] Posté le 26 octobre 2005 à 17:44:02
Ca c´est de l´argument choc. Déjà qu´il vaut mieux ne pas trop regarder de films avec le lecteur DVD de la PS2 sous risque de le bousiller (alors que le lecteur le plus bas de gamme du carrouf du coin fait mieux l´affaire), j´ose même pas imaginer ce que ça va donner avec le blueray.
On pourra regarder des films auss bien sur blu-ray que sur HD-DVD. Et même sur DVD, tiens...
Les jeux à 20Go, c´est pas pour tout de suite. Dans 10 ans, peut-être. N´oubliez pas que les jeux PS3 et X360 finiront immanquablement par être portés sur PC, et les PCs s´en tiendront encore au DVD pour quelques années. Les éditeurs ne prendront jamais le risque de faire des jeux trop lourds impossibles à adapter sur PC.
La taille des jeux s´en tiendra à la capacité d´un DVD9, pas plus. Sur console, il y aura peut-être une vidéo d´intro d´une heure en HD en plus, c´est tout.
[rg3]
Posté le 26 octobre 2005 à 17:44:02
ce genre d´annerie me fait vraiment pouffé de rire, toi t´a tout compris au jeux video.
une console de jeux est principalement faite pour jouer, pas pour lire de film meme si elle en a les capacité, c´est principalement une console, mais bon tu te fait bien modeler le cerveau par le marketing toi.
d´ailleur avec les films en blue ray il ne te faudra pas simplement une TV-HD, mais aussi le matériel sonnore compatible avec les futur format sonnore encodé en Hautes Definition, mais bon je te rappel que la principale fonction d´une console de jeux c´est de jouer et par lire des film n´y d´en faire un argument de vente !! !
et d´ailleur je me permet de dire que sony commence à nous faire sérieusement chier avec leur marketing et leur mauvaise philosophie des console de jeux video, le grand public en subit les frais et maintenant il se fixe toujours automatiquement à ce que les console lise des film en DVD, alors qu´un simple et vrai lecteur DVD et largement de meilleur qualité qu´un lecteur de DVD de console de jeux-video !
rg3]
Posté le 26 octobre 2005 à 17:44:02
Sony avec le Blue Ray essaye de refaire le même coup qu´avec le betamax ![]()
Moi je vais tout les acheter mes les personnes qui vont aller acheter la XBOX360 a sa sorti c´est des con. PK je vous explique quand la ps3 va sortir Bilou$$ va baisser le prix de sont pack a 599$$ canadien (pour chez moi) et il va le mettre a 459$$$dollar environ c´Est déjà beaucoup moins chère et tout les kit x360 qui va sortir en novembre va être dans le même a 459$$ et la PS3 sortie voila j´ai une XBOX360 et une PS3 j’espère qui vont nous faire PLUS DE RPG putin on na presque rien comme jeux rpg sur ps2.
Puis sur Xbox 360 sa va sur ment être des jeux de FPS et course il sont fort la dessus mes il on jamais u la chance de jouer a un jeux de course comme Grand Turismo 3 et 4 Moi je dit que Sony a fini de mentir et pour la révolution sa va faire mal a la concurrence.
En gros moi j’aime mieux la ps3 et la révolution que Xbox 360 mes j’ai achet tout pour le plaisir de jouer.
C´est toi qu´y est c*n
t´as qu´a attendre 2010 pour voir la Xbox360 et la PS3 a moins de 100€
Pourquoi personne sur ce forum (ou presque personne) ne fait jamais preuve d´un minimum de reflexion... c´est lassant ![]()
moi jpense ke la 360 a une chance face a la PS3 ... mais certainemen pa la Revolution !
et moi jvai HT la ps3 !
un mouton reste un mouton ,
les prosony
vous parlez de chose que vous connaissez pas , 20go un jeux oui si tu rajoute comme sony 10 heures de cinematique c sur ça prend beaucoup
si nintendo et crosoft save se qu´ils font c pas sony qui va leur apprendre , comme les moutons c près à mettres 500 euro dans une console. c votre problème
predator2 Posté le 27 octobre 2005 à 11:40:40
un mouton reste un mouton , les prosony vous parlez de chose que vous connaissez pas , 20go un jeux oui si tu rajoute comme sony 10 heures de cinematique c sur ça prend beaucoup si nintendo et crosoft save se qu´ils font c pas sony qui va leur apprendre , comme les moutons c près à mettres 500 euro dans une console. c votre problème
Retourne faire la chasse aux aliens t´aura l´air plus mechant
Parce jusque la question language tu raconte de la connerie ![]()
![]()
et tox toujours avec une argumentation de terreur, t´espere qu´on va t´ecouter avec ça ^^
sinon +1 pour rising001 ui lui aussi a bien cerné l´histoire du film en BR ! je rajouterais qu´en + de ça, le lecteur br de la ps3 sera de la premiere génération, et que des lecteurs de bien meilleur qualité sortiront un an après !