CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult anti ps3??

balounta
balounta
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:31:20

Je ne suis pas pro machin ou anti machin. D ailleurs je trouve debile la pluspart des commentaires sur le forum.

Mais si le travail de JJV sur sont comparatif se revele vrai je trouve ça vraiment tres graves.

Et je dois avouer que je me pose de plus en plus de question sur le site de Jeuxvideo.com.

Pour le moment le meilleur endroit pour voir des vrais tests aussi juste que possible pour les trois machines et le magazine jeuxvideo a 2,99 euro.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:34:44

romendil fait encore des siennes :rire:

elle à toujours tendance à s´enflamer dans la notation à la simple vu d´un zelda, d´un mario ou de la mention " final fantasy " c´est partie le test de mario galaxy :

" Le 20 aurait pu facilement s´imposer "

scenario 15/20 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008226-super-mario-galaxy-test.htm

le scenario à la meme note qu´un certain star ocean :doute:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000606_test.htm

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:35:00

Gamekult ils sont anti tous de toute facon, j´ai rarement vu un de leur test très enthouiasme envers un jeu !

JJV
JJV
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:38:12

balounta Posté le 12 novembre 2007 à 18:31:20
Mais si le travail de JJV sur sont comparatif se revele vrai je trouve ça vraiment tres graves.

:d) Ce sont les chiffres pris ici et sur les autres sites, tu peux verifier par toi meme si t´as le courage ...

"Et je dois avouer que je me pose de plus en plus de question sur le site de Jeuxvideo.com.

Pour le moment le meilleur endroit pour voir des vrais tests aussi juste que possible pour les trois machines et le magazine jeuxvideo a 2,99 euro."

:d) Ben méfies toi aussi de ce mag, j´ai constaté les memes notes que JVC la plupart du temps, et certains propos plus que limites ...

tougech
tougech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:38:42

mario galaxy a un scenario ? :noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:39:10

Enfait, c´est l´ensemble des sites europpens, vu que Sony a une hatitude vraiment "anti-europe", ils ragent et font tout pour enfoncer.

La preuve sa marche, la PS3 botte les fesses a la 360 en Europe.

Pour avoir des test objectifs sur les jeux allez sur les sites US ou JAP si vous maitriser la langue des samourais :-)))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:40:31
  • tougech profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:38:42 avertir modérateur
* mario galaxy a un scenario ? :noel:

Cette sa**pe de princesse c´est encore fait kidnapper sans doute :noel:

1L9D
1L9D
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:42:06

ils sont juste hyper deçus de cette console par rapport a ce qu´annonçait sony...et puis la xboite se demerde plutot question bon jeux faut l´admettre

:d) est-ce une raison pour avoir une tendance pour un site généraliste, excuse moi, mais il exagère, il n´y a pas a préferer et critiquer une certaine console en y ajoutant son opinion pour un site généraliste point finale ! pas d´excuse. Ensuite on le sait, la PS3 n´a encore rien montrer, patience !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:42:14

beh le pire c´est que c´est ca je sais pas si tu la fait expres mais le scenario se resume encore une fois à ca " browser capture la princesse " voila 15/20 pour le scenar :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:43:06

scenario d´une ressource inepuisable :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:43:34

qui à joué à folklore ici :question: le scenario est aussi mauvais au point de prendre 12/20 par rapport au 15/20 de mario :question:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:45:12

Déconnez pas, la princesse c´est fait kidnapper, qui pourra la sauver si on achete pas le jeu ?? :noel:

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:45:48

Et allez maintenant c´est gamekult, mais reveillez vous putain, y´a que de la merde sur cette machine.

Le coup de zelda ça vous l´a foutu en travers ça, vs arretez pas d´être dégouté mais c´était un fantastique jeu d´aventure, une merveille de cell shading, un truc épique alors ça méritait peut être pas 20 mais un 19 oui et y´avait de quoi s´enthousiasmer là au moins, c´est pas les Lair injouable, les heavenly pourri ou les uncharted banal qui vont faire ces impressions ça c´est sûr, y´a pas de risque

Darki67
Darki67
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:06

15 le scénario de mario lorsque Ratchet a 14 alors qu´il est bien mieux...
Sa devient de pire en pire JVC

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:15

casser les ps3 ? c´est comme la tecktonike :
=> au début on trouvais sa ridicule, humiliant et complètement nul à chiez...... maintenant sa fait cool, branché, jeune et objectif !

:noel:

Non sans dec, faut arrêter la paranoïa ! La ps3 en tant que console pure n´apporte pas grand chose comparer à sa grande sœur ou à la concurrence, juste de la fiabilité et quelques exclus pas trop mal ( je parle bien pour le moment :ok: ) et c´est la dessus qu´on la test, en temps que console de jeux vidéo et non un support multimédia haut de gamme avec un bon rapport qualité/prix ! Donc ben forcement " on casse de la ps3 :ok: "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:47:11

c´est vrai que zelda et surtout pas mario c´est pas banal :sarcastic:

clowny
clowny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:49:15

C´est de la merde, on vous le dit, on vous fait même des tests pour vs le prouver et vs encore vs contestez les évidences.

Tant pis pour vous

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:49:27

Ripp-it_Afterme Posté le 12 novembre 2007 à 18:46:15

Non sans dec, faut arrêter la paranoïa ! La ps3 en tant que console pure n´apporte pas grand chose comparer à sa grande sœur

==> la 360 apporte quoi de plus que la xbox à part le disque dur en moins, la fiabilité en moins et le live payant en plus ?

Ckone
Ckone
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:51:00

le truc c que gamekult considère que leur avis est l avis de tous les gamers. Il n´y a aucune nuance dans leur propos...

Y a qu´à écouter certaines argumentations, pour des gars qui ont tous passé la vingtaine...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:52:01

Mario de c´est de l´innovation quand même, faut pas déconner :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive