CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la news qui fait peur

odmius
odmius
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:18:44

D´après le dernier numéro du magazine économique japonais Weekly Diamond, les développeurs de jeux sur PlayStation 3 seraient mécontents à cause de nombreuses difficultés rencontrés avec le kit de développement de la future console de Sony. Les premiers jeux sur PlayStation 3 devraient en conséquence être retardés. L´article publié dans le magazine indique également que la livraison des derniers kits de développement a débuté seulement ce mois-ci, alors que les kits de développement pour la Xbox 360 ont été livrés durant l´été dernier. De plus, Sony Computer Entertainment n´a pas encore annoncé de prix pour sa PlayStation 3, une caractéristique très importante pour les développeurs qui ne savent toujours pas quel type d’audience ils doivent réellement cibler pour leurs jeux. Le Président de Enterbrain, Hirokazu Hamamura, déclare ainsi que les jeux exploitant de manière relativement correcte les performances de la PlayStation 3 devraient arriver seulement vers la fin 2007.

(Source : Weekly Diamond)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:25:24

fin 2007 ?! bah pinaise...

en revanche sony a une reputation largement suffisante pour vendre sa console sans meme qu ´il y ait de bons jeux....

a moins que la x360 profite de tout ca ...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
26 octobre 2005 à 16:33:19

genial manque plus q un fantavision 2 :-d

c est repartie pour un remake ps2

odmius
odmius
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:35:11

En même temps je crois pas que ce coup la sony va pouvoir refaire le même coup qu´avec la dreamcast.Vu l´attente des joueurs et le show de l´e3,sony doit proposer des jeux de qualité lors du lancement de la console sinon c´est microsoft qui va gagner un max de parts de marché.Et pis j´éspére surtout que ca ne vas pas repousser la ps3 pour 2007.La se seré la vrai galére pour sony

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:35:26

Attendez un peux, on verra bien ce qu´il se passera je préfère croire que tout irra bien est que la PS3 est une vraie Next-gen tout comme la Révo pas comme une certaine concurante (je ne citerais pas de nom ^^ ) :-d

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:41:20

fin 2007 :rire:

mime159
mime159
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:58:17

haha, c clair que dans 2-3 ans la

mime159
mime159
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:59:08

xobx360 serait depasser a mort

odmius
odmius
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:06:59

Je pensse de toute façon que sony attend fin novembre pour lever le mystere sur la ps3... ainsi que nintendo par la même occasion.Mais moi c clair que si je dois attendre 2 ans pour jouer a des jeux next gen jvé me m´acheter une 360 et vite fait.

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:09:56

bravo mime 59 tu es prét a attendre 2/3 ans alors que 2 next gen seront sorties!ben amuses toi bien sur tes gta tout buggés moi je m´éclaterai dans 1 mois et 2 semaines sur project gotham racing 3.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:14:02

SONY et les développeurs doivent surement trouver un terrain d´entente, mais c´est pas au grand jour !

blackpad
blackpad
Niveau 5
26 octobre 2005 à 17:37:22

Premièrement je me méfies des news provenant de magazines économique, deuxièmement la livraisons des kits de développement finaux sont prévus pour décembre donc je ne vois pas ou il y´a retard, troisièmement je veux bien croire Le Président de Enterbrain Hirokazu Hamamura l´orsqu´il dit qu´il auras du mal a exploiter les performance de la ps3 vu la difficulté que cette boite a eus pour pondre des jeux a peine potables sur ps2.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:38:48

Va falloir faire appel à Rockstar, EA, konami et capcom pour nous sortir des purs jeux.

no-fool
no-fool
Niveau 26
27 octobre 2005 à 01:10:37

C´est pas la news qui fait peur c´est vous . . .

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:27:34

Les magazines économiques ont un avantage sur les sites webs: ils vérifient leurs infos. Personnellement, une news des echos me paraittrait bien plus probable qu´une news de n´importe quel site.

Autre chose: si la PS3 sort après la X360, elle va perdre énormément de parts de marché. Et si elle sort après la Revo (ce qui semblerait être le cas), elle paraitra dépassée, vieillote et pas bandante pour un sou.

rising001
rising001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:47:57

sony s´est engager sur un terrain difficil, ils on vu trop grand, mais maintenant c´est trop tard car il peuvent plus revenir en arrières sur ce qu´ils on annoncé et présenter à l´E3 2005.

franchement qu´ils ait beaucoup d´argent ne change rien à leurs situation, la c´est plutot une question de promesse à tenir envers le public, mais bon, sachant qu´ils ne l´on déja pas tenu pour la ps2 et bien perso je de gros doute au sujet de la ps3.

jesus667
jesus667
Niveau 4
27 octobre 2005 à 01:56:16

il risquerait pas de présenter des video bidon a l´e3
il save que la xbox sort dans pas lontemp donc qu´il peuve perdre beaucoup d´argent ils peuvent pas faire les con ya trop d´argent en jeu

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
27 octobre 2005 à 15:55:49

petzouilett2 tu va bien t´amuser dans un mois,mais on véra si tu t´amusera encore dans 1 ans à la sortit de la PS3,tu sera avec ton PGR3 sans budget,et nous on sera avec notre GTA tout budget.De plus je ne pense pas que la PS3 sortira dans 2 ans,ne vous inquiété pas,je pense qu´elle sortira fin 2006,elle aura comme sa une belle avance au niveau de la puissance et des graphisme sur sa (soit disante prétendante) la Xbox360.

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
27 octobre 2005 à 16:01:20

il ne faut pas avoir peur une fois qu´un développeur aura dompté la bete les autre voudrons en faire autant et oui il n´y a pas que les joueurs que l´on peut nommer " des moutons " les développeurs aussi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy