CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme HDMI !

sinnay_2
sinnay_2
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:01:28

salut a tous , bon voila , j´ai deja vu des topic de personne qui avait le meme Probleme que moi et a la fin elle ont reussit mais je ne sais comment !

alors le probleme est que , j´allume ma console qui est branché en HDMI , je met la chaine HDMI , et la ecran noire !

que faire ?

merci d´Avance !

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:03:07

en allumant la console, laisse le doigt appuyé une 10 aine de secondes jusqu a entendre 2 bips !

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 novembre 2007 à 15:06:58

moi jai pareil sauf que c´est du hdmi to dvi !

apres tout les reglages écran noir pas moyen meme en restant appuyé 5 seconde meme en allant dans les paramtre affichage nadaa

lorsque je selectionne le canal DVI de ma télé il n´y a rien

Neruic
Neruic
Niveau 9
12 novembre 2007 à 15:09:20
  • toxixs profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 15:03:07 avertir modérateur
* en allumant la console, laisse le doigt appuyé une 10 aine de secondes jusqu a entendre 2 bips !

+1

sinnay_2
sinnay_2
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:14:15

oué mais moi , quad je reste appuyé j´entend un 1er BIP puis le 2eme bip sa clignote et sa eteint la consle !

??
merci encore d´avance !

sinnay_2
sinnay_2
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:20:59

up

sinnay
sinnay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:42:49

:up:

le probleme persiste

merci encore d´avance ! a ceux qui ont eu le Probleme et qui y sont arriver !

sinnay
sinnay
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:54:07

je pete un plomb !

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:58:55

sinnay : on t´a dit de laisser appuyer sur le bouton en allumant le console pas quand elle est déjà allumé

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:13:36

moi, je la branche sur un ecran de pc, en dvi et ca marche tres bien, du premier coup! meme pour le son y´a aucun probleme, je passe par le cable peritel! j´ai jamais eut besoin de laisser le bouton appuyé ou chai pas quoi! ca c´est pour replacer la lentille du bluré il parrait!

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:15:36

ah oué,c´est peut etre que ton ecran ne supporte pas le 1080...mets toi en 720, ca devrai le faire

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:16:08

:non: c est pour reinitialiser les parametres videos !
choix de la sortie et resolution :oui:

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:17:04

restinpice Posté le 12 novembre 2007 à 16:15:36 ah oué,c´est peut etre que ton ecran ne supporte pas le 1080...mets toi en 720, ca devrai le faire

ca n a rien a voir, c est pour detecter la sortie sur laquelle le signal passe puis choisir ensuite la reso la plus adaptée !

seb]
seb]
Niveau 15
12 novembre 2007 à 16:17:50

c´est aussi pour mettre à la bonne sortie.... ça à marché pour moi

javais aussi oublié de mettre sur la télé sortie HMDI.. c´est peut etre ça que tu a oublié en + de reinitialiser la console

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:19:19

ceci dit c´est zarb car moi quand je suis passe du SD au HD, ´jai juste brancher le cable HDMI et ca a marche de suite sans faire de réglages

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:23:06

le cable hdmi marche meme si tu le debranche et le rebranche quand la console est allumée. et bien sur, ca n´a rien a voir! sauf que personne ici avec ses connaissances "techniques "de pointe ne sait resoudre le probleme! vous me faites penser aux gars des sav!"la console est en feu? vous etes sur? verifiez qu´elle est bien racordée a une prise de courrant!"

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:28:49

restinpice Posté le 12 novembre 2007 à 16:23:06 le cable hdmi marche meme si tu le debranche et le rebranche quand la console est allumée. et bien sur, ca n´a rien a voir! sauf que personne ici avec ses connaissances "techniques "de pointe ne sait resoudre le probleme! vous me faites penser aux gars des sav!"la console est en feu? vous etes sur? verifiez qu´elle est bien racordée a une prise de courrant!"

le probleme je suis persuadé d etre capable de le resoudre, pas de doute la dessus !
...seulement c est pas moi qui branche et qui fait les manips :hum:

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:34:46

oué, bien sur, le gars qui a le probleme est un incapable, meme pas foutu d´expliquer pour que les pros du pot puisse le resoudre!

toxixs
toxixs
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:39:23

restinpice Posté le 12 novembre 2007 à 16:34:46 oué, bien sur, le gars qui a le probleme est un incapable, meme pas foutu d´expliquer pour que les pros du pot puisse le resoudre!

ecoute ce probleme de passage en hdmi revient 3 fois par jour et la plupart du temps c est les mecs qui captent rien ou sont pas foutu de lire une notice ! je dit pas que c est systematique mais c est tres courant !
...maintenant toi au lieu de venir agresser ceux qui passent un temps fou a aider bin fait lui profiter de ton omniscience !! !

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:39:34

c´est peut être pas un incapable mais bon quand il dit : "oué mais moi , quad je reste appuyé j´entend un 1er BIP puis le 2eme bip sa clignote et sa eteint la consle !" alors que tout le monde lui dit de le faire en allumant la console, on peut se poser des questions

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy