CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le design de la PS3 pourrait changer

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:36:25

C´est en effet ce que rapporte le site Kotaku. Ils diffusent une photo prise d´une brochure sur la PlayStation 3, lors du festival Akiban, qui se déroule en ce moment même au Japon. Et sur cette photo, on peut lire la mention légale, en anglais : "le design et les spécifications de la console pourraient changer sans notification préalable"...

Nous avions déjà des doutes sur le design final de la manette, mais désormais, il est également possible que Sony revoit sa copie pour la console elle-même... Pas d´autre choix que : Wait & See !

http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-design-de-la-ps3-pourrait-changer.html

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:37:54

Ptet bien qu´il changera, ptet bien qu´il changera pas :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:40:10

Ce ne serait pas étonnant, peut être que ça concerne les probs de rétrocompatibilité par rapport aux manettes et cartes mémoire, ce design n´a jamais été annoncé comme définitif ^^

Et si le design de la manette change pas mal peut être qu´ils adapteront un peu la console à la manette, (pour que ça fasse un bel ensemble

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:42:24

Je ne voit pas l´interet de changer me design deja execlent :non:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:43:30

j´ai une question:

il me semble de ken kutaragi avait dit que le processeur ne pourrait tourner a 4 ghz prevu a cause du manque de place et par consequent un manque de refroidissemnt et si par hasard le volume de la bete augmenatait serait-ce possible ? et si ca l´etait le prix serait plus elevé ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:45:26

On peut imaginer ça aussi mais bon, autant attendre d´avoir les infos, plutôt que d´imaginer des choses ^^

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:07:27

Sa se trouve elle va faire beaucoup plus moderne encore, bon je la trouve deja très belle, la plus belle des trois, mais je la trouve pas si futuriste/moderne.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:10:53

Ils parlent aussi des spécifiquation, il y avait deja eu des propos comme quoi elle serai encore plus puissante, au niveau de la ram par exemple... A mon avis sony nous reserver des très bonne surprises, et ceux peu avant la sortie de la 360.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:22:42

Sa ne fait rêver personne une PS3 encore plus belle est plus puissante :hap: enfin c´est deja la plus belle et la plus puissante des 3 donc quoi qu´il arrive on ne sera pas dessu.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:25:12

C´est pas grave, tu te mettra dessous :o))

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:29:51

Lol je voulai mettre "déçus"

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:31:13

ce sera peut être la surprise dont parlé sony, un nouveau design pour la ps3 et sa manette, ce serai bien :oui:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:33:37

Oui j´aimerai trop, mais soir il annonce sa avant la fin du festival Akiban ou bien peu avant la sortie de la 360.

mime159
mime159
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:38:07

je pense (maintenant que j´ai lu ce topic) que comme sony risque de ne pas etre pret pour la date
prevue, il vont peut etre nous annoncer (la surprise que l´on attend est peut etre ca !! )une modification du design et une augmentation de performance (ram, frequence,...) pour pouvoir la sortire plus tard mais en gardant les futur acheteur de ps.

je n´affirme rien , c juste un avis

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:39:32

Oui mais je pense que, elle sortira peu etre mondialement fin 2006. Enfin j´en sais rien. Mais je me demande quand est-ce que sony va faire un annonce choc, biento j´espere :hap:

mime159
mime159
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:56:37

la surprise n´etait pas pour fevrier non ?? ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:08:25

Normalement il avait dit une conference le 27 aussi, et un truc avant la sortie de la 360. J´espere que y´aura qq chose avant fevrier :-(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:09:24

Si c´est pour la retressir un peu , ca fera pas de mal.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:11:07

c vrai avec toute ces surprises on s´y retrouve plus mais bon, on peut se dire qu´à la fin du festival il y aura kelke chose de surprenant vu ke sony n´a pas encore montré la ps3 à ce fiestival, kutaragi la montrera peut être demain métamorphosée et avec une manette digne de ce nom
et la surprise de février sera peut être le prix de la ps3 paske le prix de la 360 n´a été annoncé qu´à 2/3 mois du lancement de la console, sony n´a donc pas à se sentir obligé à montrer le prix de la bête de suite, ils peuvent attendre encore un peu mais ils annonceront le prix probablement peu avant le lancement de la 360 pour faire une annonce choc

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:11:43

Oh mais pourquoi vouloir la changer :snif: je la trouve très belle comme elle est :oui: mais comme à dit Mistho, en effet ca pourrait etre pour des raison techniques...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2