CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complement d'une PS3

Azior
Azior
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:12:44

Voila bonjour a tous je possede deja une PS3 et je voudrais m´acheter une autre console de salon soit une xbox360 ou une wii aujourd´hui et je voudrais savoir ce que vous me conseilleré bien que ce ne soit peut etre pas le bon forum mais je me suis dit que si je demandé sur les forum desiré on me conseilleré justement la console desiré merci de votre comprehension et de vos reponse surtout :ok: !!

slake11
slake11
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:21:47

moi j´ai seulement une ps3 et je suis heureux avec, et je ne voix pas l´utiliter dans acheter un autre. en tk prend la wii :ok:

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:24:58

Prend la wii, la xbouze tu va toujour l´envoyer au SAV et pour la wii fais gaffe quand tu joue casse pas la lumiére du salon :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:31:59

Une WII :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 14:37:26

Une Wii pour Mario Galawy et Super Smash Bros Brawl, et c´est tous, car tous le reste est sur PS3 :bave:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:38:48

pourquoi prendre une xbox360 , ta la ps3 déjà donc Wii :oui:

CaTx-
CaTx-
Niveau 5
12 novembre 2007 à 14:40:30

Bon PC et PS3... Le must ;)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:40:35

la PSP pardi ! :ok:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:40:55

Une wii si tu as des gens avec qui jouer (seul c´est un peu ...nul) .Je te conseille nettement plus la 360 (la core a 280€ avec la carte mémoire soit 30€ d´ecart avec la WII pour une super machine et beaucoup de bon jeux).
Les forumeurs ici ne sont pas très objectifs apparement.

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:41:40

moi j´ai la Wii et la PS3 !
Je pense que tu devrais prendre la Wii parce que la PS3 et la Xbox sont des console qui se valent, et que la Wii offre une toute nouvelle facon de jouer.

Moi etant un grand adepte de l´univers Japonais depuis ma tendre enfance, j´ai donc pris la PS3 pour les jeux qui en mettent plein la vue, et la Wii pour les jeux concept et inovateur.

Voila sinon : n´ecoute que toi !!

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:42:45

Pareil, prends la XBox si tu peux. J´ai la Wii depuis sa sortie, et elle dort pas mal par manque flagrant de jeux intéressants (il n´y a que du party-games sur cette machine, hormis les éternels Mario et Metroid...)

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:43:19

ps3 + ps2

ya de quoi faire
une autre console?

mouais interet limité
les jeux doivent decider pour toi, si tu ne trouves pas de jeux interressant
c´est pas la peine

ultim_wolf
ultim_wolf
Niveau 5
12 novembre 2007 à 14:47:50

moi perso j´ai les 3 mais c´est a toi de voir si tu joue en ligne prend la wii car la 360 c´est payen mais si tu la puce la 360 tu peux mettre sur hdd interne ou externe ou sur dvd mais wii juste sur wii et la wii les developpeur de jeux non pas encor exploiter la bete!puis vaux mieu claque 250euro et risquer d´etre dessu que 400 et petit truc si tu a visa ou autre et que tu envisage de les pucer commend au usa ou japon du va payer fassil la moitier

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 novembre 2007 à 14:49:42

La DS est la console qui possède le meilleur/+ varié catalogue de jeux selon moi.

Mais pour console de salon, j´sais pas, y a aucune des 2 autres qui proposes bcp de jeux attendus^^

Donc a toi de voir: 360 pour les habituesl gears of war, halo, bioshock, blue dragon. Et a venir : mass effect et lost odissey.

La wii pour zelda, resident 4 si t´as pas fait, wario ware pour le fun,paper mario, metroid prime 3. Et a venir: mario galaxy, resident evil UC, SSBB.

A toi de voir quel type de jeux tu prefere^^

Azior
Azior
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:50:09

merci de vos reponse en clair la wii semble etre un bon compromis :ok: !!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:51:23

surtout pas la wii maheureux à moins bien sur que tu soit fan de mario et compagnie car tu va bouffer que ca, si c´est pas le cas prend une 360 ( planing interessant ) ou une DS

ioen
ioen
Niveau 2
12 novembre 2007 à 14:54:03

Ben pareil, j´ai la Wii et la PS3, les 2 tournent équitablement à des occases différentes.

J´ai beaucoup de party games auxquels je joue entre amis sur Wii et sur PS3 je me fais plaisir en solo avec des graphismes de ouf.

Je pense qu´ayant déjà la PS3, la X Box 360 est pas super utile car beaucoup de jeux existent en doublon, même si ya des exclus de chaque côté.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:57:10

Perso j´ai la wii la ps3 et la xbox ...
La wii prends la poussiere ma ps3 ne me sert que pour les blu ray et Warhawk, ma 360 tourne a fond sur Halo 3 COD 4 l´orange box ou encore mon bon vieu crackdown (tout bonnement génial)! Le live bien que payant est vraiment top! La 360 bon compromis en attendant les grosses news sur PS3 .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:57:34

regarde tes jeux sur PS3/ps2...

si t´as plutot des fps, des jeux de caisses...prends la 360
si t´as des singstar, eye toy...prend toi la wii....

faut esperer que la wii ne s´enferme pas dans les betes party games en flash... :hum: elle y va tout droit...
les rares essais de jeu autre que casual sont soit des trucs de fans boys (zelda, et mario, et metroid) soit des gros ratés (far cry, red steel....)

la 360 a de bons jeux, le souci etant toujours s fiabilité.

ultim_wolf
ultim_wolf
Niveau 5
12 novembre 2007 à 14:59:39

oui la wii ai mieu en plus dit toi bien que 8 jeux sur 10 de la 360 von sortir sur ps3 exut3 half life orange box crisis bioshock et en plus si ta un bon pc il y a ces carte graphique que tu peux utiliser ta tv et les jeux 360 sorte sur pc et pas les wii et en plus la wii lie les wii et aussi les game cube que tu trouve encor en neuf la 360 lie 360 et xbox classic et tu va cassi pas en trouver en occase

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube